DEPOT BINGO

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis DEPOT BINGO, Offres d'emploi

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DEPOT BINGO ?

Que voulez-vous savoir sur DEPOT BINGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DEPOT BINGO ou AUCHAN LOGISTIQUE?

Près de DEPOT BINGO est l'entreprise T B AUTOMOBILE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Je dois changer mon travail actuel. Je veux travailler chez DEPOT BINGO en tant que chef. Est-ce que c'est vrai que le salaire est 2131 €?

Deux pas plus loin, il y a la société LUDEME, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DEPOT BINGO?

Pensez-vous que DEPOT BINGO offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

clement

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette DEPOT BINGO?

nicolas

Il est préférable d'appeler 0344806370 ou de vérifier sur http://www.depot-bingo.fr/.

clement

très cool merci et thank you

Vous pouvez consulter des nouvelles offres d’emploi de chez DEPOT BINGO sur poleemploi.

Vous avez besoin d'un emploi où votre expérience professionnelle sera appréciée? Veuillez voir notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JMNP

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans DEPOT BINGO est similaire?

Bonjour, DEPOT BINGO est un employeur de bon niveau? Que pensez-vous de cette entreprise?

DEPOT BINGO recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entreposage (H/F)

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surDEPOT BINGO. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Cariste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEPOT BINGO.

Developpeur Web H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEPOT BINGO.

DEPOT BINGO Questions fréquentes