CALPEDA POMPES

19 RUE DE LA COMMUNAUTE, 44140 LE BIGNON
SIREN: 322698093 SIRET: 32269809300059 Téléphone: +33 2 40 03 13 30

Avis CALPEDA POMPES

Quelle est l'adresse de l'entreprise CALPEDA POMPES ?

Que voulez-vous savoir sur CALPEDA POMPES ?

tictac
Date de l'expérience: 2023-08-29

Bonjour a tous, j'ai acheté une pompe immergé CALPEDA il y a deux ans et 1mois et celle-ci ne fonctionne plus, en faites ce n'est vraiment pas grand chose....juste une petite pièce qui relie le moteur a la pompe (pièces remplaçable très facilement).
Réponse de CALPEDA, "jeté votre pompe a 780€ a la poubelle car on ne détaille pas la pièce" cette pièce n'est pas plus grosse qu'une douille de 13.
Alors les pompes CALPEDA sont a fuir

Date de l'expérience: 2023-08-17

Pompe Calpeda NGXM portant des traces de choc usine et non opérationnelle mis dans un emballage ...

William

Vraiment navré pour vous; est-ce que ce que vous avez eu comme photo d'illustration avait le même choc?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonjour
La pompe calpeda que nous avons depuis 4 ans est tombée en panne au bout de 3 ans avec le condensateur qui a grillé. Une fois réparée nouvelle panne au bout de 8 mois avec disjonction du circuit électrique.
Donc expérience négative avec cette marque

Georges

Et vous avez quand même pu le réparé?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CALPEDA POMPES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de CALPEDA POMPES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CALPEDA POMPES ou OIL CONTROL GROUPE FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CALPEDA POMPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CALPEDA POMPES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MAYEKAWA FRANCE SARL?

CALPEDA POMPES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Près de CALPEDA POMPES est ARANTEL. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que CALPEDA POMPES s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

CALPEDA POMPES attend vos candidatures. Si vous recherchez un emploi au poste de technico commercial, envoyez-nous vos CV

fanny

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CALPEDA POMPES?

alan

Non, l'entreprise CALPEDA POMPES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

fanny

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

CALPEDA POMPES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Standardiste!

La position Coordinateur dans CALPEDA POMPES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CALPEDA POMPES Questions fréquentes