BARS
LIEU DIT LECH AR MERLE, 22260 RUNAN SIREN: 421844986 SIRET: 42184498600016 https://delaviudacg.com/fr/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis BARS

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Runan ?
Savez-vous si BARS recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur BARS ?

Les personnes travaillant dans LA PATERNELLE reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que BARS l'assure aussi?
Est-ce que BARS offre du travail à distance face à virus?
noémie
Quant à assistant administration des ventes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BARS ?
Près de BARS est l'entreprise TEREOS FRANCE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Je suis assistante commerciale. Je parle espagnol, anglais et je connais sap. Je cherche actuellement un emploi à Artenay. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BARS

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE MACHINES AUTOMATISÉES (H/F), RESPONSABLE COMPTABILITÉ (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (20k €/an)
Avez-vous travaillé chez ARTENAY BARS? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BARS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

La rotation est-elle dans BARS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
BARS recherche actuellement un RESPONSABLE COMPTABILITÉ (H/F).
Assistant Administration Des Ventes - BARS recrute actuellement pour ce poste.
Position Conducteur dans BARS est disponible à nouveau!

Avis sur BARS dans les réseaux sociaux

BARS est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

Delaviuda Confectionery Group présente ses nouvelles sur le marché international dans un stand virtuel 360º