ARTENAY BARS

ROUTE DEPARTEMENTALE 5, 45410 ARTENAY
SIREN: 394555445 SIRET: 39455544500029 Téléphone: +33 2 38 52 38 08

Avis ARTENAY BARS

Les intégrations dansBARS sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur ARTENAY BARS ?

Date de l'expérience: 2006-03-01

Tres bon accueil entreprise tres propres j'ai apprecié ce travail

Date de l'expérience: 2021-03-16

Usine très propre, personnel sympathique un plaisir de travailler dans de tel conditions malgré que c'était une mission que d'une semaine

Valentin

La rémunération est-elle adaptée au travail effectué ?Y a-t-il une chance de bonus?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Est ce une bonne entreprise, quelle est l'ambiance de travail ?

Juliette

c'est une entreprise de longue tradition qui doit prendre soin de ses employés. aimeriez-vous y travailler?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des avis sont positifs concernant l'entreprise ARTENAY BARS, saluant l'accueil chaleureux, la propreté des locaux et l'ambiance de travail agréable. Certains regrettent toutefois des conditions de travail à court terme et posent des questions sur la nature de l'entreprise et l'ambiance de travail. Quelle a été votre expérience de travail dans cette entreprise ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage de travailler chez ARTENAY BARS ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 4400 €. Combien ARTENAY BARS peut offrir?

Un grand avantage pour SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise ARTENAY BARS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Combien de personnes ont postulé pour le poste de conducteur de ligne de conditionnement?

Les employés de ARTENAY BARS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LACADEE AGRO INDUSTRIE que dans ARTENAY BARS?

mélanie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conducteur de ligne de conditionnement? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

tom

Actuellement, ARTENAY BARS n'effectue aucun processus de recrutement.

mélanie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonsoir, savez-vous que ARTENAY BARS recherche des candidats? Je cherche un emploi. Merci pour des infos,je serai reconnaissant de vos commentaires.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de ARTENAY BARS reste un mystère pour nous.

ARTENAY BARS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement

Chez ARTENAY BARS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans ARTENAY BARS.

ARTENAY BARS Questions fréquentes