CHOISIR MA CRECHE

Évaluation 4.1/5
2 ALLEE DES SEQUOIAS, 69760 LIMONEST
SIREN: 828979955 SIRET: 82897995500014 Téléphone: +33 4 81 13 13 69
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis CHOISIR MA CRECHE

4.1

Comment bien choisir sa crèche ?

Que voulez-vous savoir sur CHOISIR MA CRECHE ?

BG
Date de l'expérience: 2023-12-15

Excellent accompagnement de Choisir ma crèche grâce à Coralie pour 3 salariés qui bénéficient d'une crèche inter-entreprise par leur intermédiaire. Disponibilité, réactivité, efficacité pour la mise en place de ce mode de garde. Après 3 mois de partenariat, aucun point d'alerte.

Solange

@BG Puis-je connaitre comment se déroule la procédure d'accompagnement et ce qu'il faut pour la procédure d'inscription?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2021-11-02

A éviter

Noémie

Nick, pouvez-vous écrire quelque chose de plus? Pourquoi c'est à éviter? Avez-vous travailllé là-bas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Combien de personnes travaillent à chef dans CHOISIR MA CRECHE? Je me soucie d'une bonne équipe et seulement de gens positifs. Y en a-t-il dans votre CHOISIR MA CRECHE?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez CHOISIR MA CRECHE? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que FINECO EUROFINANCEMENT, comme CHOISIR MA CRECHE a un portefeuille de services?

Y avait-il un cas dans CHOISIR MA CRECHE?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8fe2a12f0df9041e&fccid=9a278a46953c327b&vjs=3. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. C'est vraiment important pour moi, d'où ma question. Est-ce que l'égalité professionnelle femme-homme y existe ?

L'offre THERMO FISHER DIAGNOSTICS est intéressante car leurs employés obtient plan d'epargne . Est-ce que CHOISIR MA CRECHE propose également quelque chose comme ça?

CHOISIR MA CRECHE a Limonest recrute des employés pour le poste, entre autres Chargé(e) de développement commercial

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CHOISIR MA CRECHE?

Apparemment, dans CHOISIR MA CRECHE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans VIA HUMANIS. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un puet m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que CHOISIR MA CRECHE recrute aussi des personnes âgées?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CHOISIR MA CRECHE?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'un emploi comme chargé de développement. Savez-vous quelles entreprises recherchent des nouveaux candidats?

CHOISIR MA CRECHE recrute récemment pour des postes :

Stage chargé de projets marketing et communication, H/F, Stage Chargé de projets Marketing - Communication H/F - Proche Lyon - Janvier 2020

Dans CHOISIR MA CRECHE, recherchez finalement Éducatrice De Jeunes Enfants.

CHOISIR MA CRECHE est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Petite Enfance H/F pour la première fois.

CHOISIR MA CRECHE Questions fréquentes