AIR FORMING

SIREN: 408211928 SIRET: 40821192800010 Téléphone: +33 4 50 42 17 80
Évaluation 2.8/5

Avis AIR FORMING

2.8

Quel est le capital social de l'entreprise AIR FORMING ?

Que voulez-vous savoir sur AIR FORMING ?

Robert
Date de l'expérience: 2024-03-11

Entreprise très sérieuse. Les techniciens sont très efficaces. Air Forming tient ses délais.
Je peux recommander cette entreprise.

Sincèrement,
(supprimé par l'administrateur)

Mich mich
Date de l'expérience: 2024-03-10

Appel le 10.03.2024 dimanche soir à 19h40, pour panne chaudière à gaz, le technicien a rappelé dans les 5 mn, et après explication de la panne à réglé le problème à distance en nous pilotant par visio.
Exceptionnellement rare dans le Pays de Gex, service au top!!!

Habitant de tout un immeuble
Date de l'expérience: 2022-11-10

La société a été sensé de gérer notre système de chauffage dans notre immeuble mais malheureusement il se sont pas capable de le faire. On les a demandé de nous informer d'où le problème venait mais pas de retour de leur part et le chauffage pas encore fixé. Il fait 19C dans les appartements, demain c'est jour fériée et on risque d'être sans chauffage pour tout le weekend. Mais visiblement les employés de AIR FORMIN ils s’en fichent complètement. Je NE vous conseille PAS cette société, leur service laisse à désirer et encore on est gentile.

A éviter`
Date de l'expérience: 2022-11-29

Après 4 semaines on est esnore sans chauffage.....

Martial

Pourquoi ne faite vous donc pas recours a une autre agence ? Espérer vous qu'ils vont encore passer ? Ou alors vous leur aviez deja verser de l’argent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

popaul
Date de l'expérience: 2024-02-15

J'ai eu besoin d'une intervention de chauffage dans mon appartement et c'est GUILLAUME qui ait intervenu
tout s'est trés bien passé.Le technicien a tout contrôlé calmement; IL a pris de temps de m' expliquer le pourquoi
des choses et j'avoue que j'ai beaucoup apprécié BRAVO AIR FORMING sans oublier une intervention rapide

Yasmine

Et est-ce que l'intervention s'est faite en plus à prix assez raisonnable ?

Aucune présentation / No show
Date de l'expérience: 2024-01-19

J'ai attendu une journée entière pour l'entretien annuel. Je ne me suis pas présenté./Waited for a whole day for yearly maintenance. Didn't show up.

Tony
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les commentaires indiquent une grande insatisfaction envers la société AIR FORMING. Les clients se plaignent de retards, d'annulations et d'un manque de professionnalisme de la part de l'entreprise. Les utilisateurs recommandent d'éviter cette société en raison de son manque de fiabilité et de son service clientèle médiocre.

Comment évaluez-vous l'expérience globale de travail avec AIR FORMING ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

A éviter
Incompétents, tout fonctionnait bien, juste après leur pour la maintenance, plus de chauffage.

Dany

si tout fonctionnait bien au début ca veut dire qu'ils sont quand meme des pros, tu ne le penses pas ?

Sergy
Date de l'expérience: 2022-12-20

Trés deçu par cette entreprise. Le service clientèle est inexistant. Le mot urgence est inexistant. Chaque intervention est faite par un intervenant différent, à penser qu'ils n'arrivent pas à garder leurs employés. Ce qui est assez difícil pour résoudre un problème qui nécessite un suivi.

Yann

C'est dommage qu'ils ne puissent pas fournir un bon service client. Je ne sais pas si je peux trouver une autre entreprise avec de bons prix

Nathalie M
Date de l'expérience: 2022-11-23

La société reprise dernièrement ne veut plus gérer les entretiens de chaudière fioul installée par Mr (supprimé par l'administrateur) mais n’a pas le courage de l’annoncer clairement et retarde, déplace, annule, etc, le rdv (rdv pris début août, annulé pour la seconde fois le 23 nov) c’est se moquer ouvertement des gens . Pour l’‘installation d’une pompe à chaleur je me tournerai vers une entreprise sérieuse qui respecte ses clients.

Renaud

pourquoi pas continuer avec eux ? c'est a cause des retards ? vous ne pensez pas qu'ils sont débordés avant l'hiver ?

Mylène
Date de l'expérience: 2022-06-02

Je ne recommande pas cette entreprise.
Les techniciens sont pas mauvais mais l'administartif, gestion est déplorable

Johnny

Mylène, il y a quand même un aspect positif ? Ils ne respectent pas les clients ? Où est le problème en fait ? Merci d'avance

PaysDeGex
Date de l'expérience: 2022-01-13

L'entreprise la moins fiable. Nous avons un contrat de maintenance et ils ne font pas le contrôle annuel obligatoire pendant 2 mois.

Tatiana

Comment il est possible ? C'est obligatoire ! C'est écrit dans le contact. Merci de votre retour.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-09

Eh oui, il ne font pas leur travail...vous êtes leur employée pour que vous les défendiez?

Tatiana

Non pas vraiment....J'essaye juste de comprendre un tel fonctionnement est ce possible dans une entreprise comme celle la ? Avez vous peur de vous faire démasquer sur cet avis négatifs contre eux ?

Pareil chez nous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sylvain
Date de l'expérience: 2019-08-21

Je trouve intéressant travailler à AIR FORMING. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Est-ce que vous savez si la connaissance d'anglais est vraiment utile au poste de secrétaire? de quels avantages pouvez-vous profiter?

Apparemment, en RICESTONE FRANCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AIR FORMING voisine. C'est vrai?

Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs.

julia

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour AIR FORMING?

dominique

Hé, il devrait être sur http://www.airforming.fr/v3/commerce/acceuil.php dans l'onglet contact, +33 4 50 42 17 80 - c'est celui-là.

julia

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Repondez-moi est-ce que TOLVENT VENTILATION, comme AIR FORMING, ne produit que des chambres froides?

fabrication de ventilateurs à usage non domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIR FORMING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en TOLVENT VENTILATION ou en AIR FORMING?

Quelles formations sont organiseés par AIR FORMING pour ses salariés ?

AIR FORMING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-10 pour la position Technicienne.

Êtes-vous de Saint-Genis-Pouilly? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne De Maintenance chez AIR FORMING.

AIR FORMING Questions fréquentes