SOLDIVE

Thouars
SIREN: 319119665 SIRET: 31911966500010 Téléphone: +33 5 49 67 41 61
Agriculture

Avis SOLDIVE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOLDIVE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLDIVE ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-04-30

Travail intense et fatiguant, l'usine. Des femmes plus âgés sont demandées d'avoir un rythme similaire aux plus jeunes, ce qui est impossible pour elles. Mauvais choix de sous-chefs qui, malgré les efforts de chaque employé, passent des savons à longueur de journées. J'ai eu la chance d'être souvent sélectionnée pour horaires supplémentaires, qui malgré la fatigue, restent appréciables.

sara

Combien d'heuresdevez-vous exercer vos tâches ?

christopher

avez-vous des avantages supplémentaires grâce à votre travail intense?

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par SOLDIVE?

Quels postes au sein de SOLDIVE sont les plus à risque de contracter un virus?

yann

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agent de conditionnement dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

earl

Non, des questions basiques. L'avantage est que SOLDIVE appelle toujours le candidat.

yann

En effet C'est vraiment important, merci.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SOLDIVE ou APV, qu'en pensez-vous?

Il y a une entreprise MATEDUC COMPOSITES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SOLDIVE?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de SOLDIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOLDIVE ?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SOLDIVE?

SOLDIVE recherche à nouveau Ouvrier Agricole. Ont-ils développé ce département?

SOLDIVE ne peut probablement pas trouver Ouvrière Agricole car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SOLDIVE Questions fréquentes