ARTIS FUNERAIRES FABRICATIONS

SIREN: 830722138 SIRET: 83072213800013 Téléphone: +33 5 56 59 07 02
Évaluation 4.4/5

Avis ARTIS FUNERAIRES FABRICATIONS

4.4

Je souhaite contacter l'entreprise ARTIS FUNERAIRES FABRICATIONS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIS FUNERAIRES FABRICATIONS ?

Armand33
Date de l'expérience: 2024-02-08

J'ai acheté une plaque funéraire tout simplement magnifique, pour un prix très raisonnable

Karen

Leur plaques sont faites de quels matériaux exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dani
Date de l'expérience: 2022-10-04

Deux achats travail de qualité sur de beaux produits, et reçus rapidement. Je recommande en toute confiance. Vraiment satisfaite.

Date de l'expérience: 2022-10-04

Deux achats d'un travail de qualité. Je recommande, beaux produits, travail rapide. Vraiment satisfaite.

Bernard TULAIRE
Date de l'expérience: 2022-02-07

Excellente entreprise relation et qualité du produit

Loïc

La qualite prix est elle aussi au top chez ARTIS FUNERAIRES FABRICATIONS ? Y'a t'il possibilite d'avoir ces produits en quantité ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Plaques funéraires magnifiques et délai super rapide

Marc

Rapide? Je veux dire, combien de jours as -tu attendu pour que la commande soit traitée ?

steven
Date de l'expérience: 2024-04-12

Les avis des utilisateurs sur les produits de ARTIS FUNERAIRES FABRICATIONS sont très positifs. Ils louent la qualité des plaques funéraires, le travail soigné et la rapidité de livraison. Selon eux, les produits sont beaux et le service clientèle est excellent. Une majorité d'utilisateurs recommandent cette entreprise pour la qualité de ses produits et leurs satisfactions à l'égard des services offerts. Quel était l'aspect le plus marquant pour vous lors de l'achat de ces plaques funéraires ? Avez-vous été pleinement satisfait du produit reçu ?

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Est-ce que les produits des scieries sont fabriqués par l'entreprise ARTIS FUNERAIRES FABRICATIONS ou LAURENCE MEUZERET?

Est-il vrai que ARTIS FUNERAIRES FABRICATIONS s'occupe de les activités des taxidermistes?

Cette société SINDELEC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ARTIS FUNERAIRES FABRICATIONS?

ARTIS FUNERAIRES FABRICATIONS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

aurore

julien

J'ai vu sur la site ARTIS FUNERAIRES FABRICATIONS que 300 EUR euro.

aurore

Merciiiiiii!!!!

Le travail dans ARTIS FUNERAIRES FABRICATIONS est-il aussi monotone que dans LAURENCE MEUZERET?

Chef D'équipe De Production - ARTIS FUNERAIRES FABRICATIONS recrute actuellement pour ce poste.

ARTIS FUNERAIRES FABRICATIONS Questions fréquentes