
Avis MAIRIE PAUILLAC
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Des nouvelles de MAIRIE PAUILLAC ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Ludovic
Opportunité à la Mairie de Pauillac en tant qu'Agent de gestion financière et comptable!
Poste sous l'autorité du responsable service financier, axé sur la gestion des factures et trésorerie. Nécessite 1 à 2 ans d'expérience et des connaissances en comptabilité publique.
Est-ce que le poste impose trop d'exigences pour les compétences demandées? Quelqu'un avec une expérience dans les collectivités pourrait-il donner son avis sur le travail à ce poste?
Denise
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : MAIRIE PAUILLAC ou HARAS DU FOREST ?
Villes voisines