ASTURIENNE

Évaluation 3.3/5

Avis ASTURIENNE

2 abonnés
3.3

J'hésite à commencer à travailler pour ASTURIENNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASTURIENNE ?

L'entreprise ASTURIENNE effectue-t-elle du travail posté du matin au soir ?

Mmillet.pierre@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-15

Non je n’y travaille plus mais defois le regrette

Mehdi

Bonjour, vous regrettez de ne plus y travaillez ou vous regrettez d'y avoir travaillé ? pour quelle raisons êtes vous partis ?
Cordialement.

zeitoun.jonath@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-30

Par contre il embauche un gamin il ya 5mois par la qui essais déjà de virée aller bosser laba et poster mois votre expérience merci

par ce que j ai travailler dans cette entreprise ou tu te fais juger en 7 minutes par une gamine qui 15 jours d enceintée derrière sa cam alors que mois 8 mois a bosser laba c du grand n importe quoi

Date de l'expérience: 2022-05-27

Ne pas mettre un pied dans cette entreprise Une boîte très bizard 8 mois d intérim a me saouler pour signer un CDI que je refuse le voilà a leurs dir ok pour le CDI et la un rdv de 7 min sur un ordinateur par cam avec une gamine qui me juge avec un caractère trop fort après avoir rencontre le PDG et le DR régional qui était ok pour une embauche enfin voilà

SAINT-PAUL
Date de l'expérience: 2020-10-07

ENTREPRISE QUI RESPECTE PEU SON PERSONNEL. SALAIRE ASSEZ BAS MALGRES DES PRIMES TRIMESTRIELLES ET DES TICKETS RESTAURANT.

victor
Date de l'expérience: 2019-07-09

Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé chez Asturienne. Est-ce que vous pouvez partager vos opinions sur cette entreprise ? Je voudrais bien commencer mon travail chez eux et je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un peut me dire quelques mots à propos de cet employeur.

Mmillet.pierre@gmail.com

Oui j’ai travailler pour asturienne de feytiatet je n’étais pas malheureux avec l’équipe et avec ma direction

Le directeur asturienne de feytiat est quelqu’ de très humain avec sont personnelles, et je sais de quoi je parle

Serge

bonjour, vous avez travaillé dans un entrepôt à Clermont-Ferrand ?? les primes sont-elles versées tous les mois ?

steven
Date de l'expérience: 2024-04-09

Certains utilisateurs ont partagé des expériences de travail chez ASTURIENNE. Globalement, les commentaires reflètent un mécontentement général envers les conditions de travail, notamment en ce qui concerne les salaires jugés bas malgré des primes trimestrielles et des tickets restaurant. Certains anciens employés regrettent d'avoir travaillé pour cette entreprise en raison d'une ambiance de travail peu agréable et de processus d'embauche douteux. Une personne souligne également le recrutement d'un employé sans expérience préalable, ce qui suscite des interrogations sur les critères de sélection de l'entreprise.

Quelles impressions avez-vous sur les conditions de travail chez ASTURIENNE en général ? Quels critères devraient être améliorés pour rendre l'expérience des employés plus positive ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-01-09

La plupart des commentaires sur ASTURIENNE soulignent des problèmes de conditions de travail et de traitement du personnel. Quelle est votre expérience avec les conditions de travail dans cette entreprise et quelles améliorations suggéreriez-vous ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-10-23

Ce message contient une offre d'emploi de vendeur conseil pour l'entreprise ASTURIENNE. Le candidat idéal devrait avoir une affinité pour les produits techniques, être autonome et axé sur les résultats. Ma question serait : quels outils de vente et CRM spécifiques cette entreprise utilise-t-elle, et quelles sont les possibilités d'avancement au sein de la société ?

Le bureau de ASTURIENNE dispose-t-il d'installations pour les personnes handicapées ?

Comment la grève définit et modifie-t-elle les responsabilités des employés chez ASTURIENNE à Bobigny?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1200 € et 2300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans ASTURIENNE?

Ils disent qu'en RATP, qui est à côté de ASTURIENNE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en METAL NEGOCE SARL ou en ASTURIENNE?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de ASTURIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais informer que notre entreprise recherche un magasinier. Le poste sera disponible à partir du mois prochain.

Est-ce que les employés de ASTURIENNE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

ASTURIENNE recrute pour le poste de Offre N° 149BGXLResponsable D'exploitation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Magasinier dans ASTURIENNE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ASTURIENNE Questions fréquentes