KAEWEST CONSTRUCTIONS (MAISONS CANDICE)

Évaluation 2.4/5
Sélestat
SIREN: 419406947 SIRET: 41940694700020 Téléphone: +33 3 88 58 38 90
Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis KAEWEST CONSTRUCTIONS (MAISONS CANDICE)

2 abonnés
2.4

Comment se renseigner sur le sérieux d'une entreprise de construction de maison ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-02-13

Fuyez ! Si vous souhaitez construire votre maison dirigez-vous vers de vrais professionnels ! Ne croyez pas leurs belles paroles.

Une des gouttière est mal soudé causant des infiltrations, signaler il y a un an et toujours aucune prise en charge.

Date de l'expérience: 2023-01-02

Nul de chez nul une catastrophe.
Pour vendre ils sont rapide disponible et à votre écoute et ensuite quand la construction commence et qu’il y a des problèmes c’est compliqué d’avoir des réponses ou des délais avec le plus souvent des frais supplémentaires à rajouter car leur contrat est tellement opaque qu’il n’y a pas tout les détails sur le matériel ou le modèle exact de chauffage ext…..nous avons dû jouer les intermédiaires avec les artisans car ils ne voulait pas traiter avec eux.
Promoteur à éviter absolument

c'est malheureux qu'il puisse encore construire , une vraie arnaque ...

Lo0609
Date de l'expérience: 2019-05-17

C'est pas faute d'essayer de prévenir

Anna
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour, un constructeur déplorable, le patron très malhonnête et ne voit que l’argent, aucune discussion possible.
Les DTU ne sont pas appliqués, ni les règles de l’art.
Nous sommes en justice pour d’énorme malfaçons…
À fuire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Catherine
Date de l'expérience: 2023-09-03

Dès le début de notre projet, Maisons Candice a su nous guider avec professionnalisme et expertise. L'équipe a fait preuve d'une grande attention aux détails et a travaillé sans relâche pour que chaque aspect de notre maison soit parfaitement réalisé. Je les recommande.

Chez nous tout est à démolir.

Laissez moi rire....

Annales
Date de l'expérience: 2023-08-31

Très, très, très décevant
À fuire …
Une honte pour la profession en Alsace …
A déconseiller si vous ne voulez pas divorcer et être ruiné…

Avant de construire nous sommes passés par 5 constructeurs dont maisons Candice et ils ne nous ont pas du tout séduit, leur maison témoin de Selestat est ancienne et ne répond pas du tout aux nouvelles normes, des prestations bas de galles colles les portes prêt à peindre, les volants encore apparent alors qu’ils peuvent de nos jours être encastré … heureusement malgré le prix au plus bas comparé aux autres nous avons préféré passer par un vrai constructeur comme Weitel qui nous a construis une maison magnifique et qui sont à l’écoute pour la moindre question que vous avez. Vraiment mon ressenti c’est fuyez maison Candice, ne gâchez pas votre argent et évitez les démarches judiciaire. Faites plusieurs constructeurs et vérifiez bien les descriptions des prestations

Marie-Claire
Date de l'expérience: 2018-07-27

Qualité et service, *** s'est révélé être un partenaire fiable tout au long de la construction de la maison. Merci à eux !

C D C
Date de l'expérience: 2022-05-19

Très mauvaise expérience avec eux je déconseille vivement Maison CANDICE il ne faut pas faire affaire avec eux.
Exemple de problèmes rencontrés
Frais supplémentaires à prévoir pour certains travaux.
Toujours devoir appeler pour avoir des informations.
Travaux restent à faire prévu dans le contrat toujours pas réalisé malgré plusieurs appels courrier.

Constructeur à éviter.

Date de l'expérience: 2022-08-10

Fuyez !!! Vite !!! Amateur en bâtiment !!

Lucie

bonjour. A-t-il commis de graves erreurs pour que vous le traitez d'amateur ?

Date de l'expérience: 2019-05-10

Alors je ne sais pas qui a dit que c'était un amateur, mais perso le vide sanitaire n'a pas été construit sur la fondation... et encore fondations? (sur la page google les photos parlent d'elles même).
expertise judiciaire qui dit que tout est à démolir, expertise qui date d'avril 2020 !!!
Nous attendons toujours que la société prenne ses responsabilités quant au choix du sous traitant et à l'absence de suivi.
Notre projet de maison est au point mort, nos rêves brisés

Donc je valide à 100 %

Lucie

Bonjour. Vous allez porter plainte ou pas ?

Date de l'expérience: 2019-05-10

nous sommes au tribunal depuis 2019.
d'abord pour faire reconnaitre les malfaçons devant la mauvaise foi de l'entreprise.

On peut avoir des soucis, mais le minimum est d'essayer de trouver une solution !!!!
et maintenant pour trouver une solution devant l'absence de dialogue.

Mais face à un constructeur qui fait tout pour échapper à ses responsabilités, ça dure!

ARAR
Date de l'expérience: 2023-10-08

nous sommes également au tribunal , c'est inadmissible qu'on le laisse exercer avec sa malhonnêteté
Une entreprise à furie mais quand on voit le patron, on a tout compris...

Lo0609
Date de l'expérience: 2019-05-17

C'est pas faute d'essayer de prévenir.
D'avertir.

Date de l'expérience: 2022-07-02

Arnaqueurs, pas sérieux….

Ronan

Bonjour. Je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience avec cette boite. Pourriez-vous nous donner plus de détails pour qu'on soit plus vigilant à l'avenir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-19

très nombreuses malfaçons ...

Alexis

Est ce que vous avez pu exposer ces malfaçons aux responsable ? Alors a vous entendre votre experience a ete médiocre chez eux ?

Date de l'expérience: 2019-04-01

Exposer oui, pour autant sans être entendu.
Au tribunal depuis mai 2019, une expertise judiciaire qui dit que tout est à démolir.
À ce jour aucune solution....

Alexis

Alors les procedure judiciaire ne vous ont pas aider a gérer cet situation @lo0609@hotmail.fr ?

Date de l'expérience: 2019-04-01

Non, de procédures en report...
Le maçon a déclaré une faillite...
Comme c'est pratique

arar
Date de l'expérience: 2024-04-08

On ne peut pas discuter avec cet odieux personnage , il veut rien savoir

Date de l'expérience: 2022-12-19

très nombreuses malfaçons, mauvaise foi !!! FUYEZ !

Yvonne

Svp pouvez vous donner des preuves de ce commentaire négatifs que vous déposez sur eux ? Pour quel raison exactement devons nous les fuir ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Expérience personnelle

Yvonne

C'est bien dommage ! J'espère que vous allez trouvé une solution à votre problème !

Date de l'expérience: 2022-12-30

Si c'est comme nous, bon courage

Yvonne

Comme vous c'est-à-dire comment ? Qu'est-ce qui s'est passé dans votre cas ?

Date de l'expérience: 2022-12-31

C'est écrit. Malfaçons des fondations et du vide sanitaire. Devant un constructeur qui niait l'évidence, on a fait une expertise judiciaire. Tout est à démolir.
Le constructeur refuse de prendre en charge, se retranche devant l'incompétence de SON maçon.
Au tribunal depuis mai 2019.
Il fait traîner la procédure, nous sommes obligés de faire des injonctions pour obtenir des conclusions, demandes de report, etc etc...

Yvonne

D'accord, je l'ai pas lu. C'est inadmissible en effet. Mais vous êtes sûr que TOUT est a démolir et on peut rien faire pour améliorer la situation ?

Laurence
Date de l'expérience: 2020-12-10

Question aux employés:
Notre projet de construction s'est transformé en cauchemar à cause de Maisons Candice

Réel on vit la même

Recommandez-vous KAEWEST CONSTRUCTIONS (MAISONS CANDICE) de Sélestat? avez-vous un contact direct avec les clients?

Lo0609@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-17

Oui tout est à démolir, donc nous devions avoir une maison en avril 2020. Nous avons un début de construction mais tout est à démolir parce que c'est tellement mal fait qu'on ne peut pas réparer les désordres.
Donc notre vie s'est arrêtée. Suspendue à la lenteur judiciaire

Cyril

C'est inconcevable. Les fondations n'étaient pas suffisamment profondes?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Je vous invite à m'écrire

Christopher

Construisiez-vous une maison sur-mesure? J'ai entendu dire que cette entreprise est solide. Merci pour votre commentaire.

Date de l'expérience: 2021-11-19

Nous avions un plan catalogue, rectifié pour nos besoins.
Si vous voulez savoir ce qu'il en est de la société, je vous invite à contacter l amoii.
Et pour mon cas, fondations et vide sanitaire à démolir, aucune proposition du constructeur.... alors mon conseil, passez votre chemin.

Christopher

Je ne comprends pas, il faut bouger un peu ce sujet avec cette entreprise... Vous avez pris un contact avec le responsable pour clarifier cette affaire ? Dans l'attente de votre retour

Date de l'expérience: 2021-11-20

Je suis au tribunal depuis mai 2019, il y a déjà eu une expertise judiciaire.
Si cette entreprise avait voulu bouger et trouver des solutions amiables, ça serait déjà fait.

Christopher

L'entreprise refuse de verser une indemnité? Quelle solution au problème envisageriez-vous comme amiable?

Juliunia
Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour , nous sommes dans le même cas, nous allons également en procedure.
Qu'en est il de votre suite?
Cdt
AW

Francine

Je suis vraiment désolée..La construction de votre maison s'est-elle également arrêtée sur des fondations mal implantées?

Lo0609@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-05-19

Oui en effet, oui plutôt le vide sanitaire n'est pas sur les fondations. Les fondations ne sont pas conformes.
Bref rapport de l'expertise judiciaire, tout est à démolir

Date de l'expérience: 2019-05-15

Envoyer moi un mail et on en parle.
Nous allons de report en report, ils utilisent toutes les ficelles possibles pour rallonger la procédure. Mais nous tenons bon.

Francine

D'accord vous avez déjà commencer à consulter un avocat ou une aide juridique, la bataille s'annonce dure !

Date de l'expérience: 2019-05-15

En procédure depuis mai 2019. Devant un rapport d'expertise judiciaire accablant qui dit que tout est à démolir, nous sommes toujours en procédure. Kaewest fait durer de report en report. Il a fallu 2 injonctions du tribunal pour obtenir des écritures en contradiction.
On peut se (supprimé par l'administrateur) dans le cas de kaewest avoir fait confiance à une entreprise défaillante. Mais a un moment fait assumer. Reconnaître quand le résultat est catastrophique.
C'est bien avec la société kaewest que nous avons signé, c'est à la société kaewest que nous avons fait un chèque de 50000 euros.
Aujourd'hui nous sommes bloqué avec des fondations et un vide sanitaire à démolir et bien sur dans l'impossibilité de construire. Notre projet de vie s'est arrêté un 15 mai 2019.

Francine

c'est horrible, je suis vraiment désolée qu'une telle chose vous a fait échouer vos plans... c'est trop triste

Lilou
Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour avez vous des problèmes avec maisons Candice ? Mr Parvaix

Francine

les avis sont moyens donc le problème est surement ... pourquoi tu demandes ?

Date de l'expérience: 2019-04-01

bonjour vous avez eu quels problèmes?

Francine

@lo0609@hotmail.fr, vous posez la question pour apporter une solution ou juste savoir, c'est qui se passe ?

Lilou
Date de l'expérience: 2021-03-09

Parce que la plupart parle de Karwest construction et il me semble en lisant tous les commentaires que maison Candice est relié à ce constructeur donc ils vendent des maisons sous 2 entités et pour prévenir ceux qui veulent se lancer dans la construction de bien fuit ces 2 entités ( kaewest et maison Candice).

KAEWEST CONSTRUCTIONS (MAISONS CANDICE) Questions fréquentes