Doctoshop

Le Mans
Évaluation 2.7/5

Avis Doctoshop

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Doctoshop ?

Que voulez-vous savoir sur Doctoshop ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Site avec beaucoup de choix de produit et prix abordable

Aurélien

est-ce que les produits que proposent cette entreprise sont de bonne qualité ? Et est-ce que c'est possible de commandé en ligne?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-04-14

Les produits sont de très bonnes qualité, il s'agit des mêmes produits que vous achetez en pharmacie physique. Ce site livre partout en France et à l'international

Aurélien

d'accord merci pour votre réponse est-ce que leur délais de livraison est respecté? Et est-ce que leur service après vente est réactifs?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-03-18

Toujours pas reçu ma commande. Un contact par téléphone m'apprend que le retard est du a une rupture de stock d'un article. Je demande le remboursement de cet article et l'envoi des 2 autres.
A ce jour pas de remboursement et je n'ai pas reçu le reste.
Impossible de se connecter sur le site. De plus service fermé le samedi
Je m'interroge sur la fiabilité de ce site n'étant pas la seule d'après les avis

Kfro
Date de l'expérience: 2023-03-14

Commande passée il y a 10jours, paiement validé, mais toujours pas d'envoi du colis !!
Commande non expédié sous 2 jours , totalement mensongè.
1er commande sur ce site, et dernière ! En espérant recevoir un jour ma commande bien sûr !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 360 visiteurs uniques

Très mauvais site
Date de l'expérience: 2023-02-12

Commande passée avec produit en stock. Je reçois un mail pour m'avertir que le produit n'est plus là dans la bonne quantité et aucun remboursement de la différence entre ce que j'ai payé à la commande et ce que j'ai reçu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathis
Date de l'expérience: 2023-11-20

La majorité des évaluations sont négatives, avec plusieurs clients se plaignant du retard de livraison, de la rupture de stock et du manque de remboursement. Pouvez-vous donner plus d'informations sur votre expérience avec Doctoshop ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec la livraison et les remboursements ?

Quel genre d'initiatives prend Doctoshop pour améliorer et développer son service après-vente et ainsi répondre aux besoins changeants des clients ?

Il y a une entreprise CHAUFOUR AUTOMOBILES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Doctoshop?

CHAUFOUR AUTOMOBILES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que Doctoshop?

Juste à côté de Doctoshop se trouve ACS JANTES. Est-ce un lieu de travail plus stable que Doctoshop? Je voudrais savoir

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Doctoshop?

Connaissez-vous photoshop? Notre entreprise de Le Mans recherche des nouveaux. Contactez-moi via indeed

J'ai vraiment besoin de plus d'informations sur Doctoshop. Pouvez-vous m'aider et partagez votre l'expérience du travail chez eux?

julie

Vous devez travailler chez Doctoshop les week-ends?

louise

Chez Doctoshop, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

julie

Et où obtenez-vous ces informations sur Doctoshop? Y travaillez-vous actuellement?

La discussion Doctoshop n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Nouveau recrutement dans Doctoshop. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Doctoshop est en croissance! Ils recherchent maintenant Developpeur Prestashop H/F pour la première fois.

Doctoshop Questions fréquentes