FONCIA GROUPE avis

SIREN: 424641066 Téléphone: +33 1 55 59 15 15
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec FONCIA GROUPE n’est pas vérifiée

FONCIA GROUPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FONCIA GROUPE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 1.7

au total 3
33% d'évaluations
67% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 433

Qui a racheté Foncia ?

toto
Date de l'expérience: 2023-10-26

rien de rien rien du tout

toto
Date de l'expérience: 2023-10-26

nuls nuls nuls nuls nuls nuls

Anonyme

Ils font travailler leurs collaborateurs 7j/7 pendant la période d'essai en leur mettant des objectifs au dessus de ce qui est demandé et possible pour le meilleur des salariés avec 5 ans d'expérience et 2 semaines avant la fin de la période d'essai, il les vire , sur le champs sans qu'ils aient les moyens de justifier le fruit de leur travail, en leur disant que même s'ils ont6 doublé, triplé les objectifs demandés, ils sont virés puisque FONCIA ne peut payer leurs salaires. FONCIA ne veut payer aucun salaire de conseiller à taux plein. Donc FONCIA estime que les périodes d'essai leur coûte trop de charge et donc trop cher. FONCIA fait des faux recrutements. FONCIA achète des petits cabinets de syndic, promet aux clients (copropriétaires) et salariés qu'il va respecter ses engagements. En fait, il absorbe le portefeuille clients, diminue les services au stricte minimum pour les copropriétaires et licencie tout le personnel et tout cela en moins d'un mois après le rachat du cabinet. Les salariés sont payés au smic en avance de com. Les leads sont transmis de manière aléatoire ce qui veut dire au bon vouloir du manager sans respect d'aucune règle de sectorisation et du travail de terrain fait ou non par les conseillers

quelle est la formation FONCIA GROUPE attendue des candidats à le poste d'assistant de gestion?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 433 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

André
Date de l'expérience: 2022-03-07

Horrible expérience au sein de l’entreprise, harcèlement, burn out et pression, aucun suivi, aucune formation !
A fuir !

Helena

André, ton avis est fiable ? Peux-tu me dire la vérité, car je cherche un boulot et je voulais aller chez eux ? Les responsables sont comment ? Merci de ton aide.

fuir tres bien bravo

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-31

Coups et blessures sur un entrepreneur, pour avoir ...

Coups et blessures sur un entrepreneur, pour avoir oser demander une plaque entreprise dans une copropiété

Coups et blessures avec ITT sur un entrepreneur, le président du conseil syndical était contrarié.

Séquelles : Infirmité permanente et minerve à vie, et séquelles psychologiques, perte de C.A de ma PME.

Pertes financières :
Perte de C.A par jour 200 à 600€ !
Perte depuis la création de mon entreprise 1M€ de C.A
Entreprise estimée à 12M€ de C.A !

Email me comparant aux % MODERATED % pendant la seconde guerre mondiale !
Emails outrageants du président du conseil syndical !
Arrachage de plaque entreprise malgré le droit et la liberté d'entreprendre et le règlement de copropriété.
Humiliations de mon entreprise par le président du conseil syndical lié a Foncia Sologat.
Inscription à caractère sexuel sur mes publicités d entreprise
Refus de mettre à l ordre du jour ma plaque entreprise.
Violences gratuites sans l'intervention de Foncia Sologat
Par téléphone Mr Richter m'a dit "on a bien reçu votre demande en courrier LAR pour mettre à l'ordre du jour, on ne mettra JAMAIS votre plaque entreprise", "allez faire ça ailleurs", "pensez à vous suicidez ça nous fera des vacances"

Qui s'occupe de mes soins chaque jours et de ma vie d'entreprise ?
Foncia ou Partner Group Suisse&Luxembourg ?

Médias saisis. Magistrats saisis. Cour de justice européenne saisie. Avocats saisis.

Murielle

Vous êtes un client ? Il me semble que vous venez de la concurrence ? Merci

bravo

Vincent - Les différentes branches Antony
Date de l'expérience: 2019-09-10

Savez-vous, peut-être, que cette société cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec FONCIA GROUPE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

NEXEYA ou FONCIA GROUPE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

FONCIA GROUPE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

L'entreprise FONCIA GROUPE grandit vraiment.
Les employés sont formés et peuvent apprendre des langues, par exemple anglais

J'ai trouvé mon emploi apec. Je vous recommande aussi la page https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165486839W.

Je voudrais commencer le travail comme un directeur. Avez-vous des propositions?

L'entreprise FONCIA GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Développeur Fullstack.

L'entreprise FONCIA GROUPE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Contrôleur De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier