VALLEE SUD GRAND PARIS

PLACE DE L HOTEL DE VILLE, 92160 ANTONY
SIREN: 200057966 SIRET: 20005796600018
Administration

Avis VALLEE SUD GRAND PARIS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VALLEE SUD GRAND PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur VALLEE SUD GRAND PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans VALLEE SUD GRAND PARIS ou dans COMMUNAUTE COM VAITE AIGREMONT?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de VALLEE SUD GRAND PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils écrivent que VALLEE SUD GRAND PARIS offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise UNIVERSITE GRENOBLE ALPES l'offre également?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3300 €. Est-ce le cas avec VALLEE SUD GRAND PARIS?

Est-ce que VALLEE SUD GRAND PARIS vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

andre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VALLEE SUD GRAND PARIS, en tant que gestionnaire paie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

agnes

Chez VALLEE SUD GRAND PARIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

andre

C'est dommage, je pensais que dans VALLEE SUD GRAND PARIS est différent.

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de VALLEE SUD GRAND PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les travailleurs expérimentés sont-ils appréciés chez VALLEE SUD GRAND PARIS? Les prime d'ancienneté sont-elles versées aux salariés au poste de gestionnaire paie?

Je travaille chez VALLEE SUD GRAND PARIS de Neuilly-sur-Seine comme technicien depuis deux ans. Le cadre de travail est convivial. J'ai trouvé leur offre d'emploi sur apec.

Salut tout le monde ce que vous pensez du poste chef https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165513227W

VALLEE SUD GRAND PARIS couvre les frais de candidature?

J'ai besoin d'infos sur VALLEE SUD GRAND PARIS, est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur VALLEE SUD GRAND PARIS.

Bonsoir, j'aimerais trouver le travail en tant qu' agent d'entretien à Antony avec le salaire minimum de 1750 €. Connaissez-vous une entreprise laquelle pouvez-vous me recommander?

VALLEE SUD GRAND PARIS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F), Gestionnaire comptable, TECHNICIEN / TECHNICIENNE LUMIÈRE (H/F) (25k € a 26k €/an)

L'entreprise VALLEE SUD GRAND PARIS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Offre N° 149DLHFIntervenant/Intervenante En Milieu Scolaire (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VALLEE SUD GRAND PARIS.

VALLEE SUD GRAND PARIS Questions fréquentes