Avis MAISON CLOTILDE

La société a été notée 16 fois avec la dernière note le 2020-11-29 22:50:20 avec la moyenne 4 étoiles
Très bonne expérience

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans MAISON CLOTILDE: Discrétionnaire.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avantages: Oui.
MAISON CLOTILDE est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Possibilité d’augmentation et cdi

Marine
@Très bonne expérience 2020-11-20 14:07:59

Comment est l'environnement dans l'entreprise ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ? Merci d'avance

Pplk

Très bonne entreprise

Elodie
@Pplk 2020-11-17 14:52:46

Bonjour. Pensez-vous que le prix est compétitif ? Y a-t-il des réductions pour les clients réguliers ? Merci d'avance

clementine

MAISON CLOTILDE recherche des candidats du 2020-11-27. Nous espérons que vous avez déjà vu notre offre d'emploi. Sinon, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SNMS

thierry

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste vendeuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

florian

Non, des questions basiques. L'avantage est que MAISON CLOTILDE appelle toujours le candidat.

thierry

En effet C'est vraiment important, merci.

MAISON CLOTILDE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Vendeuse dans MAISON CLOTILDE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1600 €.

inès

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en STOVDOC qu'en MAISON CLOTILDE?

elisabeth

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

sabrina

Je cherche le travail avec un bon salaire, quelles conditions offre MAISON CLOTILDE?

didier

Hé, je gagne ici 1600 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en MAISON CLOTILDE

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k €/an)

admin

Pensez-vous que MAISON CLOTILDE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

alice actualités

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans MAISON CLOTILDE? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Bazar de filles dans L’EXPRESS

Joli article sur .BAZAR DE FILLES. dans L’Express Spécial Mode

Cet article Bazar de filles dans L’EXPRESS est apparu en premier sur Maison Clotilde.

MAISON CLOTILDE recrute pour des postes:

patrick actualités

Bazar de filles à Poitiers

Ouverture d’une boutique .BAZAR DE FILLES. à Poitiers

Cet article Bazar de filles à Poitiers est apparu en premier sur Maison Clotilde.

pascal actualités

Bazar de filles à Libourne

Ouverture d’une boutique .BAZAR DE FìLLES. en région bordelaise à Libourne

Cet article Bazar de filles à Libourne est apparu en premier sur Maison Clotilde.

corentin actualités

Bazar de filles dans Fashion Mag

Bel article consacré au développement de .BAZAR DE FILLES. « Bientôt 8 boutiques Bazar de filles. Depuis sa première boutique ouverte à Bayonne en 2002, Bazar de Filles a étendu son terrain de jeu dans le Sud-Ouest et à Paris avec cinq points de vente. Trois supplémentaires sont en préparation, dont un en affiliation … »

Cet article Bazar de filles dans Fashion Mag est apparu en premier sur Maison Clotilde.