R2T BTP

Choisy-le-Roi
Ressources humaines

Avis R2T BTP

Combien l'entreprise R2T BTP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur R2T BTP ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Rjrjr hhdjj hjeiij jjjjjh

Moi
Date de l'expérience: 2022-10-03

Personnels incompétents escro (supprimé par l'administrateur) et très mauvais

Maryline

Que fonts ils ou ne font ils pas pour que vous les trouviez autant incompétents et mauvais?

Date de l'expérience: 2021-03-22

aide foreur aide centralise aide coffreur ripeur

Rémi

Pour ces postes voudriez-vous postuler ? Quelle est votre expérience dans ces domaines ?

Date de l'expérience: 2021-03-22
Enquête

Le travail dans R2T BTP est: Très bon.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Chloé

Puisque vous travaillez même 12 heures, combien de jours êtes-vous au travail ?

Boîte intérim qui vole ses salariés ! Je recommande pas du tout !

Chloé

Comment ça il vole ses salariés? Est ce que ces salariés ne sont pas payés à temps?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Bâtiment

Elisa

recherchez-vous un emploi dans la construction ? je ne suis pas sûr

Apparemment, dans R2T BTP, ils ont des bureaux mieux équipés que dans DEXTRE PRIMO. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 2700 €. Est-ce similaire dans R2T BTP?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans R2T BTP?

yannick

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste comptable dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

florent

Non, des questions basiques. L'avantage est que R2T BTP appelle toujours le candidat.

yannick

En effet C'est vraiment important, merci.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour R2T BTP. Et comment est l'opinion sur le travail dans INTER INTERIM?

Peut-on trouver un emploi par entremise de R2T BTP?

J'ai une question par rapport a R2T BTP a Paris car j'ai vu qu'elle a mis une nouvelle position comme plaquiste H/F... l'entreprise propose-t-elle temps plein, Intérim ?

Bonjour, y a-t-il une ambiance stressante dans R2T BTP? Je voudrais postuler pour le poste de electricien.

Est-t-il possible de travailler en temps plein, Intérim? Je suis un grutier H/F

Bonjour, j'ai soumis mon CV à R2T BTP. Quelqu'un pourrait-il décrire le processus de recrutement? Quelles questions posent-ils?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezR2T BTP, laissez-moi savoir!

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Est-ce que quelqu'un cherche aussi le travail comme chef d'équipe à Choisy-le-Roi? Je veux avoir le salaire minimum de 2560 € par mois, est-ce possible?

R2T BTP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicien!

Gestionnaire De Parc De Véhicules - ils recrutent actuellement pour ce poste dans R2T BTP.

R2T BTP Questions fréquentes