C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR

SIREN: 317 575 066 SIRET: 31757506600012
Évaluation 2.3/5

Avis C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR ?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Robert

Postulez vous verrez

Amélie

Et même si vous ne les trouvez pas fiable @robert c'est vraiment pas gentil de souhaiter leur faillite....Pensez vous qu'ils ne peuvent trouver aucune solution aux probleme qu'ils traversent actuellement ?

Rob

Est ce gentil de traiter les salariés comme des moins que rien? Non

Amélie

J'ai pas dit le contraire nous savons tous que c’est très désagréable de travaillez dans de tels condition ? Mais est ce que vous leur avez fait par de ce mécontentement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR est une terrible entreprise
C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures

Tout à fait d’accord avec cet avis moi aussi je travaille dans cette boîte pas aussi longtemps que lui et j’ai remarqué le manque de respect tous les jours sur les employés notamment le chef il se reconnaîtra il fait bien (supprimé par l'administrateur) c’est à cause de lui que je me suis barré

Jhjj

C’est bon casse pas les couilles on sait qui tu es mais pourquoi tu avais pas les couilles de leur dire en face bon c’est pas grave même si tu servait à rien dans la boîte on t’en veux pas prends tes affaires et barre toi à non (supprimé par l'administrateur) visiblement c’est ce que tu as déjà fait

Tout à fait d’accord

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Virent les gens à tour de bras et trouvent tous les prétextes du monde pour ça. La RH comme les dirigeants aiment écraser les gens et traitent leur salarié comme des moins que rien

Date de l'expérience: 2021-07-30

Je déconseille très vivement cette entreprise malhonnête

Tout à fait d’accord avec toi tu es qui toi tu es le animateur QSE

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR est une terrible entreprise complètement les déchets dangereux sont stoker dehors à l’air libre,les eaux usés avec des produits chimiques sont déversés dans les eaux fluviales…. Bravo l’écologie !
C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR devrait définitivement s’améliorer….. non non impossible ils rengraisseront chaque année on passe les journées à attendre les fournitures et les Tôles : Tout
On peut gagner ici: moins de 2000€ Pour la part j’étais à 1750€ net d'euros qui a provoqué des Jaloux parce que ils sont payés à 1550€
Ma note globale pour l'entreprise est 1 pour moi elle et de 0.5 (pour les horaires)
Les avantages ici sont: Aucun avantage!!! Je confirme a part leur carotte de prime d’assiduité trimestrielle qui au passage l’on supprimé pendant deux ans….
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Traités comme dès chien par des gens sans compétences qui aiment afficher leur supériorités en piétinant leur salariés. Là aussi je Confirme En 1ans pour heu

André

Recommande vous cet entreprise ? Pourquoi ne pas laisser des personnes vivre leur propre experiences chez eux ?

Keke

Et que fait l’inspection du travail alors

André

Peut être pour essayez de comprendre comment fonctionne cet entreprise et apporter des propositions positive ....Travaillez vous chez eux ?

Keke

Je demande suite a l’avis précédent

Ah ok ....Trouvez vous ce commentaire déplacé ? A chacun son point de vue

Keke

Je n’ai jamais dit cela ..

André

@Keke je peut comprendre a quel point vous pouvez être outre du fonctionnement dans cet entreprise ....Mais neanmoins ne pensez vous pas des propositions peuvent emmener a remedier a et situation ?

Comment le salaire dans C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR est-il toujours à l'heure?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Très souvent en retard et ils ne paient quasiment jamais les primes même quand ils n’ont pas le droit

michel

J'aimerais connaître le capital social de C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR, vous savez ce que c'est?

robin

220 110 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

michel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Date de l'expérience: 2021-10-19

Oui c’est 4 millions d’euros mais le couillon de Patron il sait pas gérer son argent

Jhjj
Date de l'expérience: 2021-10-19

Tu trouves ça normal 4 millions d’euros de chiffre d’affaires est le résultat nette c’est - 400 000

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR est proche de SARLU L OTO MOBILE. Qui organise plus de formation pour les employés?

C I CARROSSIER CONSTRUCTEUR Questions fréquentes