PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS

19 RUE DE LA RESISTANCE, 24100 BERGERAC
Évaluation 2.3/5

Avis PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS

2.3

Comment utiliser une carte cadeau sur le site Beauty Success ?

Que voulez-vous savoir sur PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS ?

Gabi 24
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-23

Au début motivée ! Mon expérience est très négative a fait gagner de l argent à l entreprise concernant les cures minceurs et en récompense la responsable propose un parfum !! Franchement payé au SMIC par rapport à se que l on rapporte c est une honte..les responsables font se qu elles veulent dès que elles doivent travailler un peu.. par manque de personnel elles sont très désagréables nous montent les unes contre les autres alors qu une équipe soudée et beaucoup plus productive..il devrait revoir leur équipe dirigeante qui nous fraine dans notre évolution..de moin en moin de candidature bien dommage car très intéressant tout à revoir avantages, salaires motivant.ils garderai plus leurs employés.

Quelles langues sont requises dans l'entreprise PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

F.lazarus34sf@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-07

Manucure minable

jordan

Vous trouvez qu'il est de mauvaise qualité?

Marina
Date de l'expérience: 2021-02-10

Agréable a travailler . Salaire peu suffisant . Et pas assez soutenue par le responsable face a clients et direction .

Agrable a travaille testeur et cadeau en recompance

Salaire et manque de soutien

Amélie

manque de soutien de la part de l'équipe ?

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille comme vendeur dans l'un des magasins. Je conseille aux clients quels parfums ils veulent acheter. J'aide également à la sélection d'autres produits cosmétiques, par exemple les produits de maquillage.

clement
Date de l'expérience: 2023-11-22

Dans l'offre d'emploi pour esthéticien / esthéticienne chez PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS, les candidats doivent avoir un CAP esthétique et être capables d'assurer différentes prestations en institut, de conseiller les clients et de participer à la tenue du magasin. Pourriez-vous donner plus d'informations sur les marques de produits cosmétiques et les technologies utilisées dans les instituts PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS?

Recommandez-vous la position d' esthéticienne dans cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 2/5?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, MARTEAM ou PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS ??

fanny

Comment se déroule un entretien pour le poste de comptable en PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS? C'est difficile de l'obtenir?

lucas

Assez efficace. PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS dispose d'un service RH professionnel.

fanny

Cool que je sais .

Quels vêtements doit avoir un employé de PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS?

PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS recrute récemment pour des postes :

Esthéticien (ne) (H/F), Esthéticien / Esthéticienne (H/F), ESTHÉTICIEN(IENNE) CONSEILLER(ÈRE) DE VENTE EN PARFUMERIE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Notre association PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS recrute de nouveaux employés. Nous recherchons des personnes dynamiques qui veulent grandir au travail. La connaissance de l'anglais et excel sera un avantage. Plus d'informations dans le lien:https://fr.jooble.org/desc/8499998098600359583

Dans l'offre d'emploi pour Esthéticien, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 166 €.

L'entreprise PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

PARFUMERIE BEAUTY SUCCESS Questions fréquentes