LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA

Évaluation 5/5
1325 AVENUE DE MAURIN, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 428963037 SIRET: 42896303700034
Services de construction et de rénovation
Évaluation 5/5

Avis LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quels sont les délais d’attente chez LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
GeNa
Date de l'expérience: 2023-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

Délais rapides et respectés… travail parfait élaboré par deux personnes fort sympathiques…
Bref, je recommande cet établissement !

Marina

Drôle de nom tout de même qu'ils ont choisi pour leur entreprise, j'aimerai savoir s'ils font de la réparation ou maintenance même si les stores ne viennent pas de chez eux?
Merci.

Pauline
Date de l'expérience: 2023-09-29

L'entreprise La Clinique du Store et du Volet Roula est recommandée pour ses délais rapides et respectés, son travail de qualité réalisé par une équipe sympathique, et ses prix compétitifs. Les employés indiquent avoir un contrat à durée indéterminée (CDI), une journée de travail de 8 heures, une bonne ambiance et un système de bonus. Quels sont les avantages spécifiques de travailler dans La Clinique du Store et du Volet Roula en termes de bonus et d'ambiance de travail?

M Mouton
Date de l'expérience: 2023-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Tout est au top poseur prix délais respecté.

Martial Mouton
Date de l'expérience: 2023-02-09

Très satisfait de cette entreprise, délais respectés équipe de pose au top et pour couronner le tout les prix sont vraiment correct.

Anaïs

Est-ce que cette entreprise a un matériel de haute technologie adapté pour les différents problème qu'ils rencontrent et est-ce que leur équipe est réactive?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-14

Commande somfy pour volet roulant

Élodie

Avez vous déjà perçue votre commande de Somfy pour volet roulant?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA: Équipe
J'évalue cette entreprise à 5
Le travail dans LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-09

Question aux employés:
Entreprise ultra spécialisée dans deux domaines : les stores de terrasses et de balcons et les volets roulants.

Date de l'expérience: 2021-07-19
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Le travail dans LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA est: Très bon
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Il existe un système de bonus dans LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA: Individuel
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Sophie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Des produits comme LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA ou DIALUVER fonctionnent mieux?

L'entrepriseLA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SALLE PATERNA?

Est-il vrai que LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Quelqu'un des employés de LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Aimez-vous cette entreprise?

Y a-t-il un habitant de Montpellier? Quelle entreprise pourriez-vous recommander?

LA CLINIQUE DU STORE ET DU VOLET ROULA Questions fréquentes