PM CENTURI

140 RUE DU MAS DE BRINGAUD, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 504571423 SIRET: 50457142300020 Téléphone: +33 4 66 02 16 60

Avis PM CENTURI

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PM CENTURI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur PM CENTURI ?

Dans PM CENTURI comme dans VIGNOBLES D OC vous devez toujours réserver une table?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de PM CENTURI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PM CENTURI s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en VIGNOBLES D OC qu'en PM CENTURI?

Le site Web de PM CENTURI te plaît plus que celle de VIGNOBLES D OC?

Avez-vous peur que les frontières de Montpellier se ferment?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de PM CENTURI. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quelle est votre opinion sur l'entreprise PM CENTURI?

La discussion PM CENTURI n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

L'entreprise PM CENTURI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PM CENTURI recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

PM CENTURI Questions fréquentes