MDSP 62

Organisations
Évaluation 3.3/5

Avis MDSP 62

3.3

Combien l'entreprise MDSP 62 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MDSP 62 ?

Je voudrais savoir si MDSP 62 est un détaillant de produits?

Date de l'expérience: 2022-11-01

prestataire de service à la personne

Anita

Bonjour, est ce qu'il est possible qu'ils offrent leurs services auprès de personnes âgées ou diminuées ?

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

mdsp62@msdp62.com

Jessy

Bonjour, savez vous quels services propose MDSP 62? est ce une entreprise fiable?

Enquête

MDSP 62 a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par MDSP 62 est Mauvais.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.

Marielle

C'est quoi comme entreprise? aucun point positif n'en ressort ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Depuis mars 2022, je suis en liens avec la mdsp de Angres avec qui j'ai signé un contrat d'aide à domicile. Hélas, quasi quotidiennement je suis obligé de les appeler pour non respect des horaires d'intervention.
Ce qui pour moi s'apparente à de la maltraitance. Je plains les personnes qui subissent ces problèmes sans pouvoir se défendre.

Noémie

Bonjour, avez vous trouvé une solution pour vous défendre de votre coté ? comment font il pour laisser ces gens sans défense ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

non respect des planning

Date de l'expérience: 2022-11-01

de nombreux manquements concernant le non respect de horaires

Marie-Noelle

Bonjour, depuis combien de temps travaillez vous avec eux ? êtes vous plusieurs employés à se plaindre de la même chose?

Bonjour! j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur MDSP 62. Pouvez-vous me dire que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Date de l'expérience: 2022-11-01

même le français , ils ne le comprennent pas...

Maria

Comment ça? est ce une entreprise étrangère? comment communiquent ils avec leurs clients?

Comment l’entreprise MDSP 62 s’assure-t-elle que les employés ont accès à des opportunités de formation et de perfectionnement dans leur domaine à Angres ?

Y a-t-il des exigences spécifiques ou des critères à remplir pour postuler à un stage chez MDSP 62 ?

Quelle est votre opinion sur la rapidité de résolution des réclamations ou des problèmes liés aux garanties par MDSP 62 ?

Combien de temps dure la formation des nouveaux employés ?

L'entreprise MDSP 62 n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AUTRE PARENTHESE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans MDSP 62 pour la pandémie?

Connaissez-vous bien MDSP 62 Avez-vous eu des problèmes avec les services de cette entreprise? N'est-elle pas assez professionnelle? Pourqoui la note d'elle est 2? J'attends vos commentaires.

MDSP 62 Questions fréquentes