MDSP 62

76 Rue Georges Clemenceau, 62143 Angres
Note de l'employeur 3.3/5

Avis MDSP 62

Comment peut-on contacter MDSP 62 pour devenir bénévole ?
Les jeunes de 16 ans peuvent-ils devenir bénévoles chez MDSP 62 ?

Que voulez-vous savoir sur MDSP 62 ?

Je voudrais savoir si MDSP 62 est un détaillant de produits?
pétales Date de l'expérience: 2022-11-01

prestataire de service à la personne

Anita
@pétales

Bonjour, est ce qu'il est possible qu'ils offrent leurs services auprès de personnes âgées ou diminuées ?

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

mdsp62@msdp62.com

Jessy
@pétales

Bonjour, savez vous quels services propose MDSP 62? est ce une entreprise fiable?

Encuesta

MDSP 62 a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par MDSP 62 est Mauvais.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.

Marielle
@pétales

C'est quoi comme entreprise? aucun point positif n'en ressort ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-01

Depuis mars 2022, je suis en liens avec la mdsp de Angres avec qui j'ai signé un contrat d'aide à domicile. Hélas, quasi quotidiennement je suis obligé de les appeler pour non respect des horaires d'intervention.
Ce qui pour moi s'apparente à de la maltraitance. Je plains les personnes qui subissent ces problèmes sans pouvoir se défendre.

Noémie

Bonjour, avez vous trouvé une solution pour vous défendre de votre coté ? comment font il pour laisser ces gens sans défense ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

non respect des planning

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-01

de nombreux manquements concernant le non respect de horaires

Marie-Noelle

Bonjour, depuis combien de temps travaillez vous avec eux ? êtes vous plusieurs employés à se plaindre de la même chose?

Bonjour! j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur MDSP 62. Pouvez-vous me dire que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-01

même le français , ils ne le comprennent pas...

Maria

Comment ça? est ce une entreprise étrangère? comment communiquent ils avec leurs clients?

L'entreprise MDSP 62 n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AUTRE PARENTHESE?
Le travail à distance a-t-il été introduit dans MDSP 62 pour la pandémie?
Connaissez-vous bien MDSP 62 Avez-vous eu des problèmes avec les services de cette entreprise? N'est-elle pas assez professionnelle? Pourqoui la note d'elle est 2? J'attends vos commentaires.
Est-ce que MDSP 62 vous offre de bonnes conditions de travail? Est-ce que les personnes qui travaillent en tant que auxiliaire de vie ont la possibilité de booster leur carrière?
léo
Est-ce que MDSP 62 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Votre opinion sur MDSP 62 est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Les utilisateurs connaissent-ils MDSP 62 ?

MDSP 62 Questions fréquentes