ALCIMED

Évaluation 3.5/5
57 BOULEVARD DE MONTMORENCY, 75016 PARIS
SIREN: 393334222 SIRET: 39333422200022 Téléphone: +33 1 44 30 44 30
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis ALCIMED, Offres d'emploi

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALCIMED ?

Que voulez-vous savoir sur ALCIMED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julien
Date de l'expérience: 2021-07-21

Une bonne école pour commencer la vie active. Heures très importantes pour un salaire moyen. Cependant, la variété des projets mis en œuvre et le contact avec les clients dès le début sont très stimulants intellectuellement. Je ne recommande pas d'horaire de travail et de rémunération

Chloé

Quel est horaire de travail

Laurie

Quelle est la rémunération?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 408 visiteurs uniques

Cécile
Date de l'expérience: 2019-07-10

au poste de Consultant en marketing stratégique, pendant 2ans
Points positifs
Ambiance entre les consultants; localisation; formation pratique
Intérêt des missions, esprit entrepreunarial
Rigueur et méthodologie
Points négatifs
Horaire de travail et salaire

Comment est le travail chez ALCIMED? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ALCIMED. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ALCIMED ou en ED & VOUS?

Veuillez me dire si la connaissance des langues étrangères est importante pour cet employeur? Je parle portugais et anglais?

ALCIMED recherche un candidat pour le poste d' assistant de direction. Un minimum de 3 à 5 ans d'expérience.

Coucou! Est-ce qu'il a quelqu'un qui parle anglais au niveau C1 mais n'a pas d'expérience professionnelle? Est-ce que c'était difficile pour vous de trouver un emploi?

Pensez-vous que le travail comme consultant est stressant? Je cherche mon premier emploi, je parle l'anglais couramment.

Nous recrutons pour un poste consultant avec des compétences linguistiques anglais.

ALCIMED et SCI DES BIBOUS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que ALTARIVA E MEDIA CONSULTANTS, comme ALCIMED a un portefeuille de services?

ALCIMED fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ALCIMED?

ALCIMED recrute récemment pour des postes :

Consultant Explorateur - Innovation et Politiques Publiques - Paris, Explorateur Data Scientist - Santé, Consultant Explorateur - Santé - Paris

J'ai vu une offre d'emploi comme consultant à Lyon. Je connais anglais.

Chez ALCIMED, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

L'entreprise ALCIMED recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALCIMED Questions fréquentes