Avis FREE

Évaluation 1.7/5
1.7/5
basée sur 3 évaluations
2 BOULEVARD MAURICE RAVEL, 95200 SARCELLES
Téléphone:  +33 1 39 92 07 57
Évaluation 1.7/5
1.7/5
basée sur 3 évaluations

Avis FREE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 14 avis sur FREE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 496
Tous (14)
Positif
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (14)
MM.BB
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-20

Après une longue expérience chez Free ;

Une entreprise aux belles perspectives sur le papier, mais bien trop limitée dans les moyens engagés.
Le management y est globalement inexistant.
Les salaires sont dérisoires (et aucune considération pour les anciens/plus experimentés).
Le télétravail est mal vu et peu apprécié de la direction.
L'organisation est bancale et peu claire, les ambitions également.
La DRH est soumise aux instructions stratégiques, l'humain n'existe pas.

Free c'est bien en tant que consommateur et quand tout fonctionne. N'allez pas y travailler.

chantal
Question

FREE était un sujet actif, mais aujourd’hui, silence total… Quelqu’un sait-il si l’entreprise a connu des évolutions récentes ?

Turiel
Employé
Date de l'expérience: 2021-03-09

A on arrivé il y avait des haut et des bas mais l'ambiance gommé les point négatifs
Mais depuis quelques années l'ambiance se dégradent un manque d'humanité est visible malgré plusieurs prévenance aucune action n'est mené.

Laisser un avis pertinent sur FREE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
Summarius
2025-03-05 10:05
2.0/5
basée sur 130 avis 
Avantages :
  • Le personnel est souvent décrit comme sympathique et efficace.

  • Bonne ambiance et accueil positif en boutique.

  • Clients satisfaits des services de conseil et des explications fournies.

Inconvénients :
  • Problèmes fréquents de service client, incluant des erreurs de traitement des demandes.

  • Réactions incompétentes et agressives de certains employés face aux problèmes techniques.

  • Problèmes persistants avec ligne et service Internet, sans solutions satisfaisantes.

  • Déceptions liées à des promesses non tenues et atteintes à la confiance (offres mensongères ou cadeaux non fournis).

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
louis
Question

L'entreprise FREE nécessite plusieurs années d'expérience ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-25

Sous Payer, pas grand chose à vendre hormis des box et des forfaits mobile qui se vend dans un distributeur automatique.

Anthony

Comment ça pas grand-chose à vendre, ils n'offrent pas des téléphones avec abonnement ?

Vous avez une question à propos de FREE ?

Posez-la anonymement !

- - Les différentes branches Sarcelles
Date de l'expérience: 2020-12-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

valentin - Les différentes branches Sarcelles

Donc, c'est-à-dire qu'il faut compter sur l'équipe de free ?

Les employés de l'entreprise FREE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

anonyme - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2020-07-30

jhhhjh

Dylan - Les différentes branches Sarcelles
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour, y a-t-il un habitant de la ville Sarcelles? Si oui, est que vous connaissez le boutique qui s'appelle Free? J’ai reçu une offre d’emploi mais avant je voudrais faire une recherche sur Internet.

mathieu
Question

Salut à tous. Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec FREE. L'ambiance au travail est-elle amicale ? L'équipe soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour les conseils.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1496 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce