Avis AFIXEN
Mon mari a effectué un processus de recrutement pour un poste de business manager avec Afixen dans la Grande Arche de la Défense. Le feeling est bien passé au début, il a présenté un business plan solide qu'il a pris grand soin de consruite spécialement pour eux sur leur demande. La présentation était nickel et les dirigeants ont reconnu la qualité de son travail. Ils ont demandé une prise de ref pour avancer dans le process, mon mari est revenu vers eux et depuis SILENCE RADIO! un manque de respect total pour quelqu'un d'aussi réactif, professionnel et compétent ! en 2026 la moindre des choses c'est de donner des nouvelles et de clôturer proprement le processus !
Des relances ont-elles été effectuées depuis ce silence de leur part ?
AFIXEN semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !