GLOBTERMIC

Téléphone: +33 1 55 27 35 81
Évaluation 2.6/5

Avis GLOBTERMIC

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GLOBTERMIC ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBTERMIC ?

Larry
Date de l'expérience: 2024-04-12

Un patron qui ne paie ni ses employés, ni ses fournisseurs. Le retard est aujourd'hui à plus de 7 mois et il ne se passe toujours rien. Les clients sont aussi dans en grande difficulté. Fuyez tout contact avec cette entreprise !

Date de l'expérience: 2023-03-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis un ancien employé (supprimé par l'administrateur)qui attend toujours mes indemnités de congés payés et mes paniers repas

Nestor
Date de l'expérience: 2022-04-01

Des spécialistes de la réalité virtuelle, mais si vous ne voulez pas gâcher le projet d'une vie, adressez-vous à de vrais professionnels du bâtiment qui ont des références.

Patrice

Votre avis est plus ironique qu'autre chose c'est bien ça ? Pouvez-vous dire ce que vous avez eu comme expérience avec eux ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-11-13

C’est pas ironique ce qu’il dit ce n’est que la réalité et sa fait mal

Patrice

Ah bon! @Nicolas pouvez-vous nous faire part de votre expérience au sein de la société?
Merci pour votre retour.

Nestor

L'expérience d'un ex employé qui n'a pas trouvé la moindre photo d'un chantier terminé (mais que celles de projets en 3D) et cela pour une société qui a 5 ans d'ancienneté, ....curieux non ... ?

claire
Date de l'expérience: 2023-10-19

La maison en bois c'est du solide

Claire
Date de l'expérience: 2023-10-26

J'ai trouvé cette entreprise sur Internet, j'étais un peu réticent au début car j'avais peu d'info, sur la maison en bois et sur l'entreprise en tant que telles. Mais j'ai été vite rassuré, l'entreprise a une excellente communication, les devis sont clairs.
La maison c'est de l'ossature bois et lamelé de bois croisé, c'est très solide. On pense que le bois est inférieur au ciment et béton mais c'est plus que robuste. Ca a son prix mais c'est moins cher qu'une maison traditionnelle pour une qualité équivalente, en plus écologique.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-26

Entreprise à recommander.

annie
Date de l'expérience: 2023-09-11

est ce que je peux commander que les murs et je les monte moi meme

Megane

Est-ce que vous avez déjà obtenu une réponse de leur part face à votre problème? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bertrand

Ah vraiment c'est dommage vu que je comptais faire appel à eux; cela voudrait il dire qu'ils ne tiennent pas à leur engagement?

Lolo95
Date de l'expérience: 2021-09-07

Super concept, super équipe.

stéphane
Date de l'expérience: 2022-07-05

ils ont refait le toit de la maison accoté et les produits tombés sur ma voiture non rien d'écologiques !
Dégradation de mon auto non remboursées, chantier non terminé.
(supprimé par l'administrateur)

Marie-Jose

Bonjour, je suis vraiment navrée. Est-ce vous avez fait part de cet incident sur votre voiture à la société afin que vous soyez dédommager?
Cordialement.

Laurent
Date de l'expérience: 2023-02-07

Entreprise à taille humaine et aux valeurs familiales

Avis donné part un employeur forcé par le direction

COVID-19

Le siège social de l'entreprise GLOBTERMIC permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Jean
Date de l'expérience: 2022-11-15

Oui, il le permet. Les espaces de travail sont à distance.

Mohamed

Bonsoir , à quoi ressemble les journées de travail dans cette société ? EST ce que l'ambiance est au top ? Merci de votre retour

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGLOBTERMIC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Nino60
Date de l'expérience: 2022-05-10

Bonne équipes
main d'oeuvre atelier / chantier.

Jacqueline

Bonjour, je suis navrée,n 'est-il pas possible de vous rapproché du syndic afin de trouvé une solution rapide à ce problème?
Cordialement.

GLOBTERMIC recrute pour le poste de Technico Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise GLOBTERMIC recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

GLOBTERMIC Questions fréquentes