BERNARD ORCEL

RUE DU ROCHER, 73120 COURCHEVEL
SIREN: 792953051 SIRET: 79295305100028 Téléphone: +33 6 45 04 11 17

Avis BERNARD ORCEL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BERNARD ORCEL ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARD ORCEL ?

Lisa
Date de l'expérience: 2019-10-14

Un lieu de travail idéal pour les personnes qui aiment la mode Grâce à l'environnement de produits de luxe et d'événements importants, cet endroit est si spécial.. La bonne ambiance rend le travail un grand plaisir. J'ai beaucoup appris sur fashion en travaillant à La Maison Bernard Orcel.

Sandra
Date de l'expérience: 2019-10-14

Daniela
Date de l'expérience: 2019-10-12

Question aux employés:
Conditions de travail

L'entreprise COURCHEVEL TOURISME est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans BERNARD ORCEL?

andre

Je souhaite envoyer ma candidature à BERNARD ORCEL. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

louis

welcome@bernard-orcel.com, celui-ci est pour le rush.

andre

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Est-il vrai que dans BERNARD ORCEL, contrairement à DUCREY SPORTS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Etes-vous en temps plein, Stage dans BERNARD ORCEL ? Je voudrais savoir si les autres employés sont en CDD.

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans BERNARD ORCEL est-elle similaire à celle dans OLYMPIC SPORTS?

Un équipement de sport acheté dans BERNARD ORCEL peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

J’ai postulé chez BERNARD ORCEL. Comment vous évaluez la réactivité des personnes en charges lors du recrutement ?

BERNARD ORCEL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

BERNARD ORCEL recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter de luxe, Manager boutique luxe (H/F), Hôte / Hôtesse de caisse

La discussion sur BERNARD ORCEL n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

BERNARD ORCEL recrute actuellement un nouveau Responsable Logistique. C'est peut-être toi?

Logisticien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BERNARD ORCEL.

BERNARD ORCEL Questions fréquentes