JOHNNY CLIM

18 RUE JEAN PERRET, 69630 CHAPONOST
Évaluation 2.5/5

Avis JOHNNY CLIM

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JOHNNY CLIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JOHNNY CLIM ?

Date de l'expérience: 2023-05-20

J'habite un appartement récemment acheté. Johnny clim ayant installé la clim dans cette appartement, j'ai du contacter l'entreprise plusieurs s'en pouvoir les avoir au téléphone donc j'ai du passer plusieurs messages. J'ai rappelé sur je pense son numéro personnel. Ce monsieur m'a donné un rdv et devait me faire parvenir un devis. Ce monsieur je l'attends toujours. L'ayant rappelé il été sois disant sur un autre rdv ayant d'après ce cher monsieur pas confirmé alors que le rdv été pris trois mois.Je peux tout confirmé à l'appuie. A ce jour j'attends toujours. Si vous avez eu le même problème et bien je vous le conseil pas ,personne pas sérieuse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-22

Artisan au top
Très bon rapport qualité prix

JOHNNY CLIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Combien gagnez-vous dans JOHNNY CLIM? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3000 €?

loic

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans JOHNNY CLIM en tant que responsable recrutement régional?

thomas

Le recrutement est en cours chez JOHNNY CLIM. C'est une entreprise solide, donc oui

loic

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de TAKE ONE EVENTS ou à proximité JOHNNY CLIM?

C'est agréable d'obtenir "voiture de fonction" d'une entreprise, FC2A l'assure aux employés. JOHNNY CLIM aussi?

D'autres entreprises exigent de l'expérience de l'employé. Est-il également requis dans JOHNNY CLIM na chef d'équipe?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, JOHNNY CLIM a-t-elle un problème avec cela?

Savez-vous comment va JOHNNY CLIM? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur JOHNNY CLIM, peut-être avez-vous des infos de première main?

Moi, je donne 2! Selon moi, elle est au top! Que vous pensez sur cette entreprise? Merci beaucoup

JOHNNY CLIM Questions fréquentes