MEDIKA FRANCE

Aix-en-Provence

Avis MEDIKA FRANCE

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MEDIKA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIKA FRANCE ?

Marion
Date de l'expérience: 2022-10-12

Tout était bien, jusqu'a la réception du colis avec les gel hydroalcoolique ouvert qui ont coulé sur les boites de gants. Medika ne veut rien entendre, nous avons proposer de renvoyer le colis avec les produits endommagés mais ils refusent , ils ne veulent pas non plus faire de gestes commercial sur une prochaine commande. Bref, je ne recommande pas du tout cette entreprise.

CNT

Je ne suis pas un agent, mon entreprise s'appelle CNT tricopigmentation, je n'ai pas fait attention lors de mon 1er commentaire que c'était en anonyme du coup j'ai refait un 2ème commentaire pour être identifiée !

Alban

Bonjour CNT, merci pour vos éclaircissements. Votre activité consiste t-elle aussi à la vente des appareils médicaux ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Entreprise à fuir, pas commercial du tout, surtout ils ne reprennent pas les produits défectueux

Jimmy

Bonjour, la CNT n'est- elle justement pas chargée de protéger les droits des employés ? Comment comptez vous gérer ce problème de livraison des produits défectueux ?

CNT

Je suis une cliente insatisfaite pas un syndicat

CNT : Cabinet Niortais de Tricopigmentation

Medika france
Date de l'expérience: 2023-02-15

Il me semble que vous ne faites pas parti de nos clients merci de nous communiquer numéro de client ou de facture pour que je puisse répondre à vos dénigrements
La direction

Luc
Date de l'expérience: 2022-10-14

Tres professionnelle

Alexandra

Bonjour, est ce qu'ils fournissent du matériel à des particuliers également ?

10/10
Date de l'expérience: 2022-04-15

10/10

Simone

Bonjour à vous, s'il vous plait pourquoi 10/10?
C'est quand même beaucoup vue les mauvais commentaire?

medika france

quels mauvais commentaire

Simone

Pourquoi mauvais ? ce n'est qu'une simple observation, vous n'êtes pas d'accord ?

sofia
Date de l'expérience: 2019-09-01

entreprise familiale, avec un bonne esprit

Arnaud

Vous avez été client? vous recommandez de faire appel à eux?

10/10 bonne sorti d’équipe

MEDIKA FRANCE livre des produits pharmaceutiques au client?

Date de l'expérience: 2022-02-11

oui ainsi que du consommable a usage unique

Luc

MEDIKA FRANCE fournie toute la France? Ou seulement une région?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MEDIKA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Oui c'est exacte

Nadege

alors, est-il possible de commander des médicaments prescrits par un médecin chez eux ?

Le patron de l'entreprise MEDIKA FRANCE consacre-t-il du temps à ses employés ?

Selon vous dans quelle entreprise, MEDIKA FRANCE ou APVL MEDIC S, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MEDIKA FRANCE que dans MOBI DESIGN FRANCE à proximité?

MEDIKA FRANCE est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chesz MEDIKA FRANCE. Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

MEDIKA FRANCE Questions fréquentes