CAPSUM

126 BOULEVARD BARA, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 508806080 SIRET: 50880608000042 Téléphone: +33 4 96 13 00 10

Avis CAPSUM, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CAPSUM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CAPSUM ?

Quelles sont les exigences requises pour qu'une assistante de gestion occupe ce poste chez CAPSUM ? L'âge est-il important ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Antoine
Date de l'expérience: 2021-06-29

Il y a des employés passionnés par leur métier ? Il y a du pression? Il y a des avantages social? Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ? Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ?
Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ?

Lisa

sara

Combien dure la formation?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-09-11

Travailler chez CAPSUM paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Est-il vrai que CAPSUM s'occupe de fabrication de résinoïdes?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCAPSUM , nous attendons des actualités.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CAPSUM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Huiles essentielles dont vous recommandez la production, CAPSUM ou L EAU DE CASSIS?

Bonsoir, je vais à l'entretien d'embauche bientot et je voudrais savoir plus d'informations sur CAPSUM à Marseille. Est-ce qu'il faut connaitre l'anglais?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CAPSUM, y a-t-il aussi des jours comme ça en FRAGWORLD?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans CAPSUM?

fabrication d'essences de produits aromatiques naturels fait-elle partie de CAPSUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a MADAME SANDRINE MILLE à proximité de CAPSUM. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Nécessaire est-il de connaitre anglais?

Nous sommes heureux d'embaucher les meilleurs candidats qui connaisent excel.

Bonjour. Je postule au pose d' ingénieur avec anglais à Marseille. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

Les huiles CAPSUM n'ont pas d'odeur étouffée?

Si Marseille fournit le portable professionnel?

L'entreprise CAPSUM recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur Packaging.

L'entreprise CAPSUM recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

CAPSUM Questions fréquentes