COTE PLANTES

LIEU DIT NAVALHARS, 29140 ROSPORDEN
SIREN: 788593598 SIRET: 78859359800022 Téléphone: +33 6 98 91 61 82
Agriculture

Avis COTE PLANTES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise monsieur Dutot Florent pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COTE PLANTES ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Très cher mal accueilli

Marc

Ah oui? que s'est il passé ? vous pouvez en dire plus ?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de COTE PLANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ce que j'ai trouvé sur responsabilités : mise en place des cultures, nettoyage, distançage ainsi que toutes les tâches liés à ce métier
Est-ce qu'il y a une bonne explication des taches à faire des l'entrée dans l'entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en COTE PLANTES ou LES SERRES DE SAINT ANTOINE?

J'ai envie de savoir si LES SERRES DE SAINT ANTOINE, comme COTE PLANTES, vend des boutures des plantes?

Aujourd'hui, vous pouvez lire la dernière offre pour le poste:Ouvrier / Ouvrière pépiniériste (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BSCF

COTE PLANTES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je travaille depuis 4 ans et j'en suis très satisfait. Je recommnde! 2

L'entreprise LC DEPANNAGE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que COTE PLANTES?

alexandra

Esc-ce que COTE PLANTES finance-t-elle les repas des employés?

Quel type de plante reproduissiez-vous en COTE PLANTES? Je voudrais savoir

L'entreprise COTE PLANTES prend soin de ses salariés. Équipe agréable toujours à l'écoute. Tout le monde est motivé.

COTE PLANTES recrute récemment pour des postes :

Apprenti(e) Pépiniériste/Horticulteur (H/F)

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez COTE PLANTES . Si vous avez de nouvelles infos sur COTE PLANTES , faites-nous savoir.

COTE PLANTES ne peut probablement pas trouver Pépiniériste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

L'entreprise COTE PLANTES recrute à nouveau pour le poste de Pépiniériste.

COTE PLANTES Questions fréquentes