MAISON DU PNEU

Ernée
SIREN: 833732431 SIRET: 83373243100014 Téléphone: +33 2 43 05 20 56
Automobile

Avis MAISON DU PNEU

Où sont fabriqués nos pneus Michelin ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DU PNEU ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-10-09

Les pneus livrés neufs ont 4 ans : DOT 2419 !
Même si je sais que l'on peut les garder 10 ans, j'aurais aimé être prévenu qu'ils ne soient pas de première fraicheur

chris
Date de l'expérience: 2023-08-08

Ne pas acheter vos pneus chez eux, (supprimé par l'administrateur) !!!
Pratique commercial trompeuse
J'ai commandé des pneus soit disant Runflat et Renforcé d'après leurs fiche technique.
Une fois monté par un garage partenaire de la maison du pneu, je m'aperçoit que la voiture à un comportement bizarre en courbe (l'arrière vacille). Je constate alors que les pneus vendus ne sont NI RENFORCE, NI RUNFLAT. Je les contacte pour les informer du problème mais Ils refusent de les reprendre. C'est honteux
Ne vous faite pas avoir comme moi, fuyez !!!!
Un conseil, achetez ailleurs

Nono47
Date de l'expérience: 2023-02-14

Ne pas acheter chez eux, des (supprimé par l'administrateur) et pas capables de mettre 2 fois le meme pneus dans une commandes et impossible d avoir le bon pneu en remplacement, il est toujours entrain d etre livré sauf qu au final on apprend qu il n est jamais parti de l entrepot

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 386 visiteurs uniques

Alas54
Date de l'expérience: 2023-01-27

indice des pneus faux sur le site noté C B 69 db
en fait D B 69 db
aucune modification du site maigres de nombreux signalements Cela relève de l (supprimé par l'administrateur) manifeste

COOPER Tires Discoverer all season 175 65 R14 XL 86H

Flora

Renvoyez simplement votre commande - vous serez remboursé..

L’image n’est pas conforme à la description,

Pascal
Date de l'expérience: 2022-12-19

Pneus commandés à l'indice V et reçus en indice H , aucun recourt possible car erreur de livraison constaté après montage de ces derniers par le garage point de livraison. Aucun geste commercial de la part du vendeur.

Maxence

Comment ont ils bien pu se tromper ?

même problème pour moi j ai acheté car indice du site noté C B 69 db et reçu D B 69db malgré plusieurs signalements pas de modification sur le site donc escroqueries
Conclusion Vérifier ailleurs les indices car site non fiable
COOPER Tires Discoverer all season 175 65 R14 XL 86H

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Erwan
Date de l'expérience: 2022-06-17

Mauvais pneus livrés (4 pneus 4x4) moins cher, personne ne répond aux mails! et après, c'est trop tard, le délai est passé! MAISON DU PNEU refuse de me rembourser la différence, absolument SCANDALEUX !!! Suis furieux !

Benoît

Connaissez-vous d'autres personnes ayant vécu la même expérience que vous?

zer
Date de l'expérience: 2022-07-04
Enquête

J'évalue les services/produits de MAISON DU PNEU à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Mauvais pneus livrés (4 pneus 4x4) moins cher, personne ne répond aux mails! et après, MAISON DU PNEU refuse de me rembourser la différence, absolument SCANDALEUX !!! Suis furieux !.

Daniel

Navré pour ce qui vous est arrivé avez-vous essayer de les joindre par d'autres canaux?

eeerwan
Date de l'expérience: 2022-06-09

Mauvais pneus livré (moins cher en plus) et refuse de me rembourser la différence! scandaleux!!!

Antoine

Navré avez-vous l'habitude de vous faire livrer par eux?

Séb
Date de l'expérience: 2022-03-03

Bon rapport qualité prix

Amanda
Date de l'expérience: 2022-01-25

Mon expérience avec (supprimé par l'administrateur) du Pneu a été merveilleuse. Commande et livraison très rapide et intuitive, pas de problème. De plus, les infos fournies sur le site web aident à comprendre les caractéristiques du produit et ses performances. À commander dans l'avenir !

Jean-Luc

Bonsoir Amanda, je suis ravi de lire votre avis, car je pensais que cette société est professionnelle, peux-tu me dire si la livraison est gratuite ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-26

Dans un premier temps je passe commande et je ne reçois pas les pneus, j'appelle on me dit Ha oui c'est bizarre on vous les renvoie. Très bien comme promis reçus mais sur 4 pneus il y en a un de la mauvaise taille, je rappelle et on me dit qu'il faut que un livreur vienne le chercher et après que il me renverrons le bon pneu. Je dit à cette personne en attendant ma voiture à un pneu éclaté je ne peu pas m'en servir, cette fameuse personne me dit monter les 3 autre. La j'ai péter un plomb je lui est expliqué que c'est une aberration de travailler dans l'automobile et de ne pas savoir que sur un 4×4 on change les 4 pneus en même temps sinon on flkngue la boîte de transfert et tout enfin bref nul nul nul. Je ne conseil pas du tout

lola

Ce genre de situations peuvent nous énerver, mais il faut toujours garder un sang froid. Parfois telles situations résultent d'une erreur et ne sont pas délibérées...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Po hof
Date de l'expérience: 2021-06-28

Je me pose également la question sur l'existence de cette entreprise : en tapant sur Google , elle apparaît comme définitivement fermé....
Voici mon expérience
Je suis déçu... La dimension n'est pas la bonne, erreur de ma part (peut être) l'erreur est humaine...
1) la livraison ( pas de chance je travaille pour la concurrence de DPD)
Jour 1 je reçois un SMS je vais être livré ce jour avec un code (j'attends encore) (mais excusable)
Jour 2 ( idem)(moins excusable)
Jour 3 je fais appel à des relations pour récupérer le colis ...( A partir de là, je peux enlever 2 étoiles)
2) pour le sav par contre , mon avis est plus que mitigé... Certes le traitement des réponses est rapide ( relatifs, car j'ai échangé pas loin de 10 mail, avant que je ne baisse les bras)
Il est écrit :Vueillez noter que si la cause du ramassage et externe à l’entreprise ou à l’agence de transport, les frais seront à la charge du client, comme indiqué dans les conditions générales de vente,que vous accordez à notre service.

J'en conclue donc que je peux retourner par mes propres moyens à mes frais...(vu que je travaille pour la concurrence de DPD)
Et bien non ,ce n'est pas le cas , il faut impérativement passer par ce réseau ( ce qui coûte (25 € X 2=50€) ce qui représente 1/3 du prix de ma commande....
Commercialement je comprends pas que l'on puisse pas faire d'avoir et rajouter la différence ( c'est toujours une vente de plus et un client satisfait)
Je ne comprends pas pourquoi il est écrit noir sur blanc certaine chose et que l'on peut pas les appliquer.
Bref je ne recommande pas ce site, faire de la vente one shoot tout le monde peut le faire ... Fidéliser c'est plus difficile.
J'espère que le retour se passera mieux que la livraison et son remboursement d'ici 14 jours aussi..
Cordialement

Po hof
Date de l'expérience: 2021-06-28

Attention sur Google en tapant maison du pneu Mons cette entreprise apparaît comme définitivement fermé

Je vous laisse mon expérience :

1) la livraison ( pas de chance je travaille pour la concurrence de DPD)
Jour 2 ( idem)(moins excusable)

Cordialement

Amanda
Date de l'expérience: 2022-01-25

Bonjour ! L'entreprise a des centres de montage agrées qui ne dépendent pas directement du (supprimé par l'administrateur) du Pneu. Il s'agit de garages partenaires, mais le site (supprimé par l'administrateur) du Pneu est de vente en ligne !

Date de l'expérience: 2021-06-08

N'a pas acheté sur sur ce site car si vous avez un problème pour le remboursement se sont des voleurs.

il m'est arrivé la même chose !!!! ABSOLUMENT SCNADALEUX

Aurelia

Nous avons du mal à saisir ce que vous voulez nous dire que vous est-il arrivé?

sabrina
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des évaluations des utilisateurs concernant MAISON DU PNEU sont négatives. Les utilisateurs se plaignent principalement de l'erreur de taille des pneus, de la lenteur dans la livraison, de la mauvaise qualité des pneus reçus (datant de plusieurs années), de la mauvaise communication avec le service client et de l'absence de geste commercial en cas d'erreur. Certains utilisateurs remettent même en question l'existence même de l'entreprise, signalant des problèmes de livraison et des pneus inadéquats.

En ce qui concerne l'expérience des utilisateurs, quels sont les critères les plus importants pour vous lors de l'achat de pneus en ligne ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres fournisseurs de pneus en ligne ?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez MAISON DU PNEU?

Le site Web de MAISON DU PNEU te plaît plus que celle de HYDROPARTS ASSISTANCE?

Comment MAISON DU PNEU protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Est-il vrai que MAISON DU PNEU s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Confirmez s'il vous plait parce que je suis pas sur... l'entreprise fournit des service Automobile??

Mécanicienne Automobile - MAISON DU PNEU recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Ernée? Participez au premier recrutement pour le poste de Dépanneur chez MAISON DU PNEU.

MAISON DU PNEU Questions fréquentes