MUTARES FRANCE

Évaluation 2.8/5
73 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis MUTARES FRANCE

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MUTARES FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MUTARES FRANCE ?

Pataf
Date de l'expérience: 2023-06-05

Quelle suite après un rachat

Date de l'expérience: 2023-06-04

Juste la pour faire du fric et d’importe peu de l’humain

L’humain ne compte pas pour eux en effet. Ce sont des véreux qui supprimes des emplois quitte à foutre dans la (supprimé par l'administrateur) des humains. Et eux ramasse et vide les caisses

Boone.magali@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-17

Une société qui vide les comptes se rince et liquide les sociétés

Teddy

Que voulez vous dire par la @Boone.magali@orange.fr ? Avez vous travaillez avec eux ; D'ou vous sort ces informations ? Sont elles vérifiables ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 750 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-17

J ai travaillé pour eux et ils sont véreux, tel une (supprimé par l'administrateur)

Karim

Pendant combien de temps avez vous travaillez pour eux @Anonyme ?

Bonsoir, donnez-moi plus d'infos actuelles sur MUTARES FRANCE. Pourqoui la note d'elle est 4? Je cherche une entreprise qui est crédible et fiable.

Boone.magali@orange.fr

Appeler moi

Aurore

Et sur quel contact pouvons nous vous joindre @Boone.magali@orange.fr ?

Date de l'expérience: 2021-08-14

Travaillant chez artmadis mutares à coulé délibérément artmadis et licencié 240 personnes

Maëlle

Qui confirme que MUTARES FRANCE Paris a licencié 240 personnes??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COVID-19

Avez-vous peur que MUTARES FRANCE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Le premier truc qu ils font c est un pse

Jean

C'est a dire quoi @Anonyme ? Pouvez vous être plus explicite sur votre commentaire ?

Quels sont les ajustements ou les réévaluations périodiques effectués pour s'assurer que les objectifs de MUTARES FRANCE restent pertinents et réalisables ?

Pensez-vous que MUTARES FRANCE encourage activement l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle pour les employés de tous les sexes ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? DECLIC FORMATIONS ou MUTARES FRANCE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MUTARES FRANCE?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez MUTARES FRANCE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Comment est la situation financière MUTARES FRANCE?

MUTARES FRANCE Questions fréquentes