PRO OCCAS

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis PRO OCCAS

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise PRO OCCAS ?

Que voulez-vous savoir sur PRO OCCAS ?

Date de l'expérience: 2023-10-19

les avis pour les véhicules d'occasion ne sont pas très bons

Mz13
Date de l'expérience: 2023-07-19

Je vous le conseil très bon et très sérieux

Étienne

Pensez vous qu'il serait possible de retrouver des véhicules d'occasion chez eux ?

A bon entendeur
Date de l'expérience: 2023-02-15

Véhicule reparti plusieurs fois ( sans compte rendu d'intervention) en plus PV reçu lorsque le véhicule était chez eux !!!

Rémy

Comment est ce que vous recevez le PV si la voiture est dans leur garage ? Est ce qu'ils vous ont donné des explication ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 485 visiteurs uniques

Ouza
Date de l'expérience: 2022-09-01

acheter un laguna 7000euros il i a 14 mois la panne tarif chez reneault 900euros

Edwige

Vous l'avez eu neuve chez PRO OCCAS ?

Mika
Date de l'expérience: 2022-10-01

Garage à éviter à tout prix, patron exécrable avec ces clients, on ne peut pas poser de questions sinon on est considéré comme des (supprimé par l'administrateur) selon les propre termes de celui ci, arrive avec 30 minutes de retard et en plus ce permet d'insulter ses clients. Vente annuler et je ne regrette vraiment pas quand je vois les commentaires précédents.

Laure

C'est vraiment pas une bonne attitude lorsqu'on fait dans du commerce! Vous recommanderez donc pas PRO OCCAS ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-11-01

JE DÉCONSEILLE VIVEMENT
Garage très fort en terme d’arnaque, acheté un véhicule 7000€ et tombé en panne au bout de 100km c’est honteux ils ont donc repris le véhicule pour le «réparé ». Je reçois un coup de téléphone pour me dire que m’on véhicule est réparé est qu’elle n’avait rien qu’il avait juste décrasser le filtre à gazole LOL
Je récupère donc mon véhicule, il retombe en panne 2 jour plus tard «même panne » je décide donc d’aller dans une vrai concession qui me trouve la panne en 2h il s’avère donc que c’était le radiateur de recyclage des gaz après devis il y en a pour 1000€ de réparation.
J’ai essayé de me faire rembourser la réparation sens succès évidemment
Garder votre argent !!

Fabien

Bonjour. Et jusqu'à présent vous n'avez pas pu récupérer votre argent ?

JUJU
Date de l'expérience: 2022-12-01

J'ai acheté ma Volkswagen Polo dans ce garage en janvier 2018 et j'ai eu presque 1000 euros de frais dessus depuis. De plus la voiture m'a était vendu avec des pneus lisses et avec une vidange douteuse... Et la voiture n'était pas nettoyé, le poste audio pas en fonctionnement (pas d'antenne...) + trou dans le siège qui devait être recousu mais quand j'ai était chercher mon véhicule rien n'avait était fait ! Quand j'ai signalé les problèmes au vendeur il m'a répondu il faudra revenir plus tard oui sauf que moi je n'habite pas à côté de son garage.
Bref n'achetez pas de voiture chez eux, je vous le déconseille !!

Lena

Vous n'avez pas fait vérifier toutes ces anomalies avant la vente ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-01-01

à fuir ! Attention à vous, n'acheter pas de voiture dans ce garage. (supprimé par l'administrateur) !

Je confirmes !

Date de l'expérience: 2022-07-29

garage au top beau véhicule vendeur sympa

Jérémie

Pouvez-vous nous dire s'ils vendent des pièces détachées des véhicules dans ce garage?

Est-ce que PRO OCCAS, comme COFFE HOUSE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

ETABLISSEMENTS RENARD est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PRO OCCAS?

Vans quelles entreprises vendent mieux, PRO OCCAS ou AUTO EXPO AVION? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pensez-vous que PRO OCCAS suit les recommandations de l'OMS?

adrien

Je voulais travailler pour PRO OCCAS, dis-moi si c'est un bon choix?

océane

Pourquoi pas, je travaille pour PRO OCCAS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

adrien

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur PRO OCCAS et elles sont vraiment différentes, merci

PRO OCCAS Questions fréquentes