Suite à l'acquisition cet été d'un Renault Scénic 3 d'occasion chez Mastercar Lens, ce dernier tombe en panne après 3 semaine d'utilisation (élément du circuit de refroidissement HS - le boitier d'eau notamment). Devis complète de 600€, je contacte mon vendeur au mois d'août pour connaître les modalités de prise en compte. Sa réponse: il me propose un remboursement de 200€ car pour lui, ça ne lui aurait pas coûté plus que cela. Selon moi, sa réponse est plutôt étonnante car il dit ni oui ni non mais propose un remboursement selon son estimation. Je fais appel à ce forum pour recueillir votre avis sur ce "professionel" qui le laisse dubitatif. Il ne m'a jamais répondu par écrit, toujours par téléphone, c'est sérieux ça...
Ils prennent tout les jeunes pour des (supprimé par l'administrateur) Je suis allé dans le magasin avec mon garçon, nous avons été surveillé comme des malhonnête...
Je déjà acheté les ski a l eau coca il on bien le goût coca volet bien le goût violet bebel gom il on le goût bebel gom gote leur glace avant de critiquer
Rien redire professionnellement personne connaissant son travail lieu très cosy
Ambiance et salaire
Un grand merci à vous d’avoir pense aux personnes à mobilité réduite bravo pour cette initiative , une caisse spécialement adaptée uniquement pour nous les personnes handicapées . Je vous encourage d’y aller faire vos courses
Agence avec une superbe équipe
good good good good good good good good
les avis pour les véhicules d'occasion ne sont pas très bons
G l' impression que Delko à Loison sous Lens et Fermé définitivement .
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
entreprise très réactive, à l'écoute, joignable facilement la personne qui est intervenue très professionnel je recommande