TOUTLECLIC

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis TOUTLECLIC

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TOUTLECLIC ?

Que voulez-vous savoir sur TOUTLECLIC ?

sh3ll
Date de l'expérience: 2022-12-09

good good good good good good good good

Muriel

:D beau commentaire :) il trouve des solutions à tout les problèmes de pc?

Vincent LAGACHE
Date de l'expérience: 2022-10-21

Je suis seul dans mon entreprise comme commenté précédemment dans une réponse, je trouve que le climat est parfait au sein de ma petite entreprise.

Sylvia

Est-ce votre entreprise ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-21

Je suis auto entrepreneur donc c'est quoi cet avis d'un "salarié" ? Je suis seul dans mon entreprise, je n'ai donc pas de salarié et je n'embauche pas, "logique me diriez vous".

Vincent LAGACHE
toutleclic

sylvie

Peut-être que c'est l'opinion du client et non de l'employé.

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? TOUTLECLIC ou MICRO DEPANN SERVICES?

TOUTLECLIC ainsi que MICRO DEPANN SERVICES demande une connaissance de l'anglais?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez TOUTLECLIC avant de décider?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Je sais qu'il y a une entreprise LA CASCADE DES SENS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TOUTLECLIC?

Est-ce que TOUTLECLIC et d'autres sociétés de Loison-sous-Lens luttent activement contre coronavirus?

Nous attendons de nouvelles opinions sur TOUTLECLIC , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés chez TOUTLECLIC à Loison-sous-Lens? Est-ce qu'ils recrutent?

TOUTLECLIC Questions fréquentes