WPD ONSHORE FRANCE

32 - 36 Rue de Bellevue, 92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone: +33 1 84 86 05 39
Finance et assurances

Avis WPD ONSHORE FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WPD ONSHORE FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WPD ONSHORE FRANCE ?

Lxoap
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-09

Entreprise et management bienveillant à l'écoute. Valorisation des salariés, équipes engagées pour l'environnement, solidaires entre elles et politique salariale incitative.
CSE très actif pour mettre en place des avantages pour les équipes.

Axelle

Est-ce que la cohésion sociale règne dans cette entreprise et est ce que c'est une entreprise qui respecte la valeur humaine?

Est-ce que WPD ONSHORE FRANCE, qui se trouve près de SAS FINANCIERE DE SCE ET DEVELOPPEMENT, emploie à temps partiel?

Date de l'expérience: 2023-06-09

temps de travail divers selon souhaits des salariés

Vincent

Cela voudrait dire que c'est possible de décider sur son temps de travail dans cette entreprise?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-12-04

Travailler en tant que chef de projet développement éolien chez WPD ONSHORE FRANCE semble être une opportunité passionnante ! Avec une croissance soutenue et un fort positionnement sur le marché français de l'énergie éolienne, cette entreprise offre un environnement de travail sain et stimulant. Pouvez-vous nous en dire plus sur la culture d'entreprise chez WPD ONSHORE FRANCE et les opportunités de développement personnel offertes aux employés ?

Apparemment, dans SAS FINANCIERE DE SCE ET DEVELOPPEMENT, qui est à côté de WPD ONSHORE FRANCE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Nous avons également WPD, la question du changement ressemble-t-elle à WPD ONSHORE FRANCE?

Pourriez-vous partager son expérience sur le travail comme Chef de projet développement éolien Boulogne F/H chez l'entreprise WPD ONSHORE FRANCE a Boulogne-Billancourt

WPD ONSHORE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

vincent

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de comptable . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans WPD ONSHORE FRANCE?

noel

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

vincent

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise WPD ONSHORE FRANCE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

En étant dessinateur je gagne 2333 € mensuellement.

WPD ONSHORE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet développement éolien h/f (CDI), Stage management de projets éoliens, STAGE Chargé(e) d’études environnementales H/F

WPD ONSHORE FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

L'entreprise WPD ONSHORE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

WPD ONSHORE FRANCE Questions fréquentes