AUTONAV

Vieux-Habitants
Automobile

Avis AUTONAV

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUTONAV. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUTONAV ?

argatamus
Date de l'expérience: 2024-01-11

cette pseudo-société vend n'importe quoi ! j'ai reçu 1 autoradio sans antenne GPS et sans caméra de recul qui ne se monte même pas sur ma voiture !

Jérôme

Et vous avez contacté l'entreprise pour que soit peut-être renvoyé un en meilleur état ?

Lucie niolorasoa
Date de l'expérience: 2023-12-18

C'est carrément 1 société (supprimé par l'administrateur) en ligne ! Non seulement ils n'ont pas d'adresse et pas de N° de téléphone pour les joindre mais ils n'ont même pas de N° de siret et 1 service après-vente inexistant ! Je leur ai commandé 1 autoradio cd gps avec caméra de recul que je n'ai jamais reçu et malgré leur avoir fait des très nombreuses réclamations, jamais aucune réponse de leur part ne m'est parvenue à ce jour si ce n'est que des messages automatiques ! Résultat de l'opération : 399€ perdus pour rien ! À fuir !

wilfrid
Date de l'expérience: 2023-11-15

j'ai commandé 1 autoradio avec lecteur de CD, GPS, bluetooth et caméra de recul pour 1 mazda 6 de 2013 sur le site d'autonav.fr en date du 15/11/2023 avec 1 confirmation de commande mais plus rien après, pas de N° de suivi du colis, pas d'adresse et pas de N° de téléphone pour les joindre ! et bien évidemment, je n'ai jamais reçu mon autoradio à ce jour, aucune réponses à mes nombreuses relances, et pire encore, après avoir fait des nombreuses recherches, il semblerait que cette "soit-disant" société n'existe pas mais juste 1 site-bidon ! je crains fort de devoir faire le deuil des 459€ que j'y ai investis, à fuir car vous jetterez votre argent par les fenêtres

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de AUTONAV? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTONAV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez AUTONAV?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AUTONAV ou CARPROG?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AUTONAV , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

AUTONAV est une entreprise où il vaut la peine de rester plus longtemps

AUTONAV Questions fréquentes