Avis EC REPROG
Très bonne expérience
Professionnel, arrangeant et un travail toujours très bien fait
Bonjour @Lila4 pouvez-vous nous parler de la société?
Tous les paiements sont ils obligatoirement effectués en liquide ou peut on obtenir une facture en cas de...panne éventuelle ?
Il adore le liquide, ça laisse moins de traces !!
C'est à lui qu'il fut demander pourquoi il préfère le liquide...moi je ne demande rien !
Dans ce domaine, penser ne suffit ps, il faut être certain !
Maintenant, si vous le connaissez, c'est plus simple:-)
On peut même se demander pourquoi vous posez cette question...
Après un passage à l’ethanol, le patron m’a garanti que le contrôle technique serait positif sans aucun problème …
A l’arrivée, ma voiture ne passe pas, et il ne veut rien savoir !!!!
Une honte !
J’ai eu le même problème il y a déjà pas mal de temps, et j’ai du me débrouiller tout seul !!
J’ai fait supprimer la Reprog dans un autre centre, plus compétent, mais j’ai dû repayer !!!
Ce Monsieur se fout de ses clients, il encaisse et c’est tout !
Malheureusement non !
Alors ce passage à l'éthanol ?
Que tous les floués, déçus et victimes de cette société me contactent pour une action collective en justice, que je prendrai à mes frais !!
N'oubliez pas qu'il n'est jamais trop tard pour obtenir réparation.
Il m'a rendu un véhicule en panne, n'a pas voulu reconnaitre ses erreurs et donc préciser ce qui était en panne. C'est empressé de mettre la voiture entre les mains d'un autre garage pour se disculper, et à l'arrivée m'a fait dépenser une petite fortune.
Le dossier est chez l’avocat, la plainte auprès du procureur est en cours…
En cours….
Pour une date, ce sera je le crains dans pas mal de temps
Vous aimeriez participer à cette audience ?
Des griefs également ?
Un bel (supprimé par l'administrateur) à ne pas rencontrer pour garder sa voiture en bon état de fonctionnement !!!
C'est ça, censé....
Mais son incompétence et sa mauvaise foi totale font des ravages !
Objectivement, je suis convaincu que la majorité de ses clients est satisfaite. Le problème, c'est de faire partie de la minorité....Un vrai professionnel fait des erreurs, les reconnait et les corrige, un (supprimé par l'administrateur) fait des erreurs mais vous laisse dans la mouise et s'en lave les mains.
Un (supprimé par l'administrateur) qui me rend ma voiture en panne et s’en lave les mains !!!
Fuyez !!!
En effet, je ne suis pas le seul et de loin...
Comme Monsieur ne sait sans doute pas qu'il faut démonter le calculateur sur un Cayenne pour un stage 1 et surtout pas passer par l'OBD, il m'a grillé le calculateur et n'a jamais voulu le reconnaitre ! Une petite S....
En fait, compte tenu de la somme déjà dépensée, les frais de mon avocate sont assez anecdotiques :-) Donc oui, cela lui fait un n ième procédure...
La solvabilité de cette personne n’est pas le problème, le sujet, c’est sa compétence et sa responsabilité.
Si, parfois c’est la force des choses et la persévérance qui vous l’apprennent
Merci !!!
Surtout tenez nous au courant pour la suite !
Au top
Vous parlez de programmation du calculateur? Êtes-vous propriétaire d'une moto??
oui reprogrammation moteur pourquoi
@julien Bonjour font-ils seulement les reprogrammation des moteurs ?
Travail propre et soigné ,
Avec un PC comme seul outil, c'est propre, mais le résultat est catastrophique !
Est-ce que l’intelligence artificielle a déjà changé le fonctionnement des services internes de EC REPROG (RH, logistique, service client) ?
Si vous deviez résumer votre expérience chez EC REPROG, que diriez-vous ?