SOLARIUS

Allauch SIREN: 831729082 SIRET: 8317290820002200016 Téléphone: 04 69 96 69 62
Note de l'employeur 4.2/5

Avis SOLARIUS

Quels contrats sont les plus populaires dans l’immobilier ? Peut-être temps plein, CDI ?
JOhan Delbé Date de l'expérience: 2022-12-09

L'équipe Solarius est très professionnelle et sympathique.

BrunoCanzo Date de l'expérience: 2022-12-09

Je ne peux que conseiller la société Solarius. Travail de qualité et explications précises

@BrunoCanzo

Suite à la fin de l’installation de ma pompe à chaleur Hitachi il était convenu avec Stéphanie du bureau Solarius que dès que la somme du prêt Eco Ptz serait sur mon compte je l’ informerai du déblocage pour l’encaissement de ce dernier à savoir les travaux ont été effectués le jeudi , à la fin des travaux j’ai eu Stéphanie qui exige que les techniciens réceptionnent mon chèque en me disant ; »mais Monsieur c’est une question de confiance quel est notre intérêt de vous mentir « et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ce message de ma banque le mardi suivant ,votre compte est devenu débiteur le 30/11/2022 de 14351,78 donc chèque mit en banque le vendredi et présenté à ma banque le mardi ,effectivement tout est une question de confiance …..j’ai eu beaucoup de mal dans la communication avec cette personne ,le bureau a aussi eu beaucoup de mal à se connecter sur le site ma Prime Renov c’est ma sœur qui a dû lui envoyer un lien pour que cela se fasse donc en résumé : les techniciens ont été parfaits, votre commercial M. Gervraud , très cordial avec beaucoup d’écoute et de communication ,même lorsqu’il est en vacances , une personne très professionnelle , pour ce qui est du bureau , principalement Stéphanie, ne répond pas aux mails, manque total d’écoute, aucune empathie , avec le client et j’en resterai là par politesse.

Aurélien Bod Date de l'expérience: 2022-12-09

Je viens de faire mettre des panneaux solaires chez moi. Equipe au top

@Aurélien Bod

Bonjour,
J'ai fait installé une pompe à chaleur il y a un an auprès de SOLARIUS. Je souhaiterai faire appel à nouveau à leur service pour des panneaux solaires. Pouvez-vous me dire les économies que vous avez pu effectuer ??

dead Date de l'expérience: 2022-12-04

dead Date de l'expérience: 2022-12-04

7 utilisateurs suivent le fil

Gisele alia Date de l'expérience: 2023-01-31

J’ai contacté la société Solarius pour installer des panneaux chez ma mère. Service vraiment efficace, je recommande !

Ibrahim Tou Date de l'expérience: 2023-01-30

Installation rapide et impeccable. Conseil et prise en charge du client au top. Equipe de pose efficace et rapide.

@Ibrahim Tou

Amelia amad Date de l'expérience: 2023-01-30

Merci pour vos conseils et pour votre efficacité.

La joliesse Date de l'expérience: 2023-01-28

Très satisfaite du travail.
Une équipe pro, sympathique et efficace, je recommande fortement

Sandrine Sanou Date de l'expérience: 2023-01-27

société sérieuse et de confiance je recommande

Gaelle goli Date de l'expérience: 2023-01-27

Entreprise sérieuse et compétitive. Installation de panneaux dernières générations. Fiable !

Marinaatlan Date de l'expérience: 2023-01-26

Bonne expérience ! Je remercie tout l’équipe

Lolo Date de l'expérience: 2023-01-26

Très bien, je recommande de mon côté.

Melissacoss Date de l'expérience: 2023-01-25

Societe très sérieuse et efficace. Pose de PAC pour moi. Tout s’est bien passé

Cruzz Date de l'expérience: 2023-01-24

Excellente entreprise. Toutes les personnes impliquées ont fait preuves du plus grand professionnalisme, efficacité et amabilité. Je la recommande tout particulièrement pour une installation photovoltaïque.

David Date de l'expérience: 2023-01-24

Depuis le premier contact, les prestations fournies ont été excellentes : conseil pour le choix des kits solaires, livraison, traitement des aléas, choix de l'installeur, aide au consuel dans un cadre d'échanges rapides et efficients très satisfaisants.

Charles Date de l'expérience: 2023-01-24

Recommandation 100% du chantier au suivi administratif.

DelphineBenoit12 Date de l'expérience: 2023-01-06

Bonne entreprise. Après un premier rendez-vous par téléphone, et un entretien je me suis décidée et vraiment ravie.

Maelleleo Date de l'expérience: 2023-01-22

Après plusieurs devis je suis passé par Solarius, tout s'est bien déroulé. je conseille .

Clara Boussugues Date de l'expérience: 2023-01-22

Je recommande fortement.
Client à plusieurs reprise, 2 fois satisfait.

Delphinegalio Date de l'expérience: 2023-01-22

Très sérieux, je suis vraiment contente de mon installation.

Alain Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonne expérience pour ma part. J’ai eu un devis et ai fait appel à leur service quelques mois après. J’ai pris le temps de me renseigner et je regrette pas.

Paula Date de l'expérience: 2023-01-19

Satisfaite à 100% merci à l'équipe.

Téowariba Date de l'expérience: 2023-01-19

Entièrement satisfait de cette entreprise.

Bertrand Date de l'expérience: 2023-01-19

Une bonne équipe, très bien organisé avec un commercial responsable à l’écoute de nos besoins et qui nous ont accompagné du début à la fin des travaux. Chantier impeccable, travail de qualité

MarjorieOliano Date de l'expérience: 2023-01-19
Enquête

SOLARIUS a un bon service grâce à : téléphone.
J'évalue les services/produits de SOLARIUS à : 5.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Je suis complètement satisfaite.

Adamdouriex Date de l'expérience: 2023-01-19

J'ai installé des panneaux avec eux , au top !

ThierryDouvo Date de l'expérience: 2023-01-18

Entreprise que je vous recommande si vous souhaiter du bon matériel.

Marjorie P Date de l'expérience: 2023-01-18

Pose d’une pompe à chaleur de 16kw qui s’est très bien passé. L’équipe est arrivée à l’heure le matin et ont fini l’installation sur deux jours. Je leur ai offert un café et des biscuits pour remercier cette équipe de jeunes. Bravo

Julienrodrigoss Date de l'expérience: 2023-01-17

Au top. Installation panneaux solaires rapide et bon techniciens

Que voulez-vous savoir sur SOLARIUS ?

SOLARIUS Questions fréquentes

La rémunération du poste de secrétaire chez SOLARIUS - exigences typiques : EXPERIENCE SIMILAIRE DANS LE SECTEUR DU BTP ou SAV, secrétariat: 1 an, une connaissance dans le domaine des énergies renouvelables est un plus, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?