Avis SOLARIUS

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez SOLARIUS ?
Combien de langues l’agent immobilier doit-il connaître ? Ne suffit-il pas anglais ?

Que voulez-vous savoir sur SOLARIUS ?

Mercenaire. A éviter absolument.

Aurore

Pourquoi à eviter ? J'ai lu aussi des avis positifs sur Solarius

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Question aux employés:
Direction numéro de téléphone de Solaris France pompe à chaleur

Entreprise pas sérieuse, je recommande fortement de passer outre..

Enterprise qui ne respecte pas son contrat et ne répond jamais au téléphone

Gaëtan

Incroyable ! Vous y toujours travaillez ? Sinon, pourriez-vous donner plus de détails sur ce que vous avez déjà dit ?

Pour bien choisir et louer son local commercial, c’est bien de faire attention à quelques critères :
• La location d’un local commercial
• La surface
• L’ancienneté du local et son état
• La conformité aux normes
• Les coûts d’aménagement
• Le loyer
• Les termes et la durée du contrat et l’assurance.
un bon local, c'est un bon investissement
bruno
je préfère acheter un local au lieu de louer

Apparemment, dans SOLARIUS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BONNET C LIEU-DIT CHEDDE. C'est vrai?
Comment prend-il soin des employés de SOLARIUS pendant la pandémie?
Savez-vous quelque chose de plus sur SOLARIUS ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLARIUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située SOLARIUS?
SOLARIUS est situé ici: 4 LOTISSEMENT SAINTE CATHERINE, 13190 ALLAUCH. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SOLARIUS.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur SOLARIUS.
Dans quelle région opère SOLARIUS?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur SOLARIUS.
Quand SOLARIUS a-t-elle été fondée?
SOLARIUS a été fondée le 2016-04-15. Consultez plus d'informations sur SOLARIUS.
Chez SOLARIUS, ils recrutent à nouveau Hôtesse, à nouveau dans quelques mois.
Le 2021-11-01 une autre annonce de SOLARIUS est apparue. Ils cherchent à nouveau Hôtesse.
La position Hôtesse dans SOLARIUS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le recrutement pour Hôtesse dans SOLARIUS a recommencé.

Les utilisateurs connaissent-ils SOLARIUS ?

Gains dans la position de secrétaire chez SOLARIUS - exigences typiques : EXPERIENCE SIMILAIRE DANS LE SECTEUR DU BTP ou SAV, secrétariat: 1 an, une connaissance dans le domaine des énergies renouvelables est un plus, offre typique : primes. On gagne combien ici ?