SOLARIUS

Évaluation 2.8/5

Avis SOLARIUS

21 abonnés
2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOLARIUS ?

Hésus
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour,
En incapacité de joindre la société depuis le mi juillet malgrè de nombreux courriers, des promesses de Monsieur Chikhi, des incivilités de Mr Bouyerden, et du pseudo suivi du service juridique dont personne ne signe les mails ...
Nous avons fait une mise en demeure qui a bien été récupérée mi décembre, mais depuis rien.
Je lis beaucoup d'avis pour une action collective. N'hésitez pas à nous dire. C'est une catastrophe.

Nous avons également été contacté en janvier par une société nous disant que la société avait cessé et qu'ils reprennaient le SAV, ... mais la machine chez nous n'a même pas été posée.
elle m'a dit être consterné de l'état des lieux des SAV

Emilie
Date de l'expérience: 2023-04-26

Bonjour,

Mon père a également été victime de Solarius concernant l'installation d'une pompe à chaleur.(avril 2023)
Aujourd'hui une partie des aides ont été versées mais pas du montant prévu. Aujourd'hui nous n'avons aucun dossier officiel malgré nos demandes. Ils sont injoignables, et la PAC est tombée en panne. Nous ne savons pas quoi faire.
Si un recours collectif est prévu vous pouvez me contacter

Elizabeth
Date de l'expérience: 2023-05-15

Nous avons fait installer 2 PAC et 2 Chauffe-Eaux . Nous avons reçu l'indemnisation de l'Etat sans avoir été inspecté pour les 2 PAC dont un n'a jamais fonctionné, et à cause des papiers mal remplis de la part de Solarius, aucune indemnisation des Chauffe-Eaux. Ceux-la ne fonctionnent pas normalement non plus.
Si un recours en groupe est envisageable, je serais intéressée aussi. Je vais me renseigner, car je ne sais pas encore si un recours est justifiable financièrement.

mireille
Date de l'expérience: 2023-06-23

J' ai perdu la prime de l anah et CEE a cause de cette société qui n a pas fait les papiers correctement, et la j' ai monté mon compte rachat enedeis 0a qui est conforme mais m indiqué que sans l attestation s21 ne pourra racheter l électricité, et l entreprise sous traitante qui a posé les panneaux refuse de me la fournir n ayant pas été payé.nous..je suis retraitée et fais un credit ,et la revente est un revenu sur lequel je comptais la puissance étant pas utilisé a plein une bonne partie part à la revente.que faire y a t il d autres personnes dans ce cas, pour se regrouper ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Personnellement , j'ai saisi un avocat , je suis dans la même situation que vous , voilà mon adresse mail laribimoky@gmail.com .

Bonjour, c’est malheureux parce que le patron était très bien. Par contre je ne prendrais jamais dit une société qui fait de la sous-traitance. Le gros problème il est là. Après il y a aussi les personnes qui viennent vous démarcher elles ne sont pas bien formé pour mettre des prix que vous pouvez pas avoir pour que vous n’aurait jamais j ai été aussi embêté avec cette société
Aujourd’hui je suis assez tranquille, j’ai réussi à avoir mes aides beaucoup moins élevé que prévu. Je pense qu’il faut mettre ça dans les mains d’un avocat.
Bonne journée

Date de l'expérience: 2021-05-07

Ce message n’est pas anonyme, c’est moi Veronique qui l’ai fait

Date de l'expérience: 2021-03-16

Moi aussi j’ai fait monter du matériel, j’ai été très embêté j’ai payé les contrats de maintenance qui n’ont pas été honoré. Les travaux ne sont pas fini. Il faudrait qu’on puisse porter tout ça devant les tribunaux.

Remora
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bonjour Mokhtar

Que peut on faire contre une entreprise fantôme dont on ne connait pas la nouvelle adresse , qui ne va pas chercher ses courriers recommandés, et qui ne répond ni aux mails, ni au tel ?
Que vous dit votre avocat a ce sujet et où en êtes vous dans votre procédure ?

Bien cdt

Fred34
Date de l'expérience: 2021-07-11

Également mauvaise expérience pour moi.
Installation en 2021 d’un ballon thermodynamique et 4 splits Clim réversible. La totalité des aides n’a pas été versée et après avoir essayé de joindre tous les numéros trouvés j’ai été baladée… installation bâclée par leurs sous traitants. Des promesses mais abonné absent. J’ai été contactée en début d’année par une société qui dit prendre le relais auprès des clients pour la maintenance et encore une fois les prix annoncés ne sont plus les mêmes une fois sur place.
Est ce qu’il existe encore des gens honnêtes ?
Intéressée si un groupe se forme pour tenter de récupérer au moins une garantie…

Date de l'expérience: 2021-06-07

Bonjour, j’ai fait installer plusieurs appareils par leur société pour avoir un bouquet pour avoir soi-disant une grosse prime. J’ai eu une prime mais pas du tout à la hauteur de ce qu’on m’a dit aujourd’hui j’arrive aussi à avoir la revente car mon installation date de 2021, il me semble malheureusement ils m’ont fait travailler que des sous-traitants. C’est ça qui a dû casser cette entreprise car les sous-traitants faisait n’importe quoi, ils attendaient juste leur argent. Moi le directeur a toujours été à mes côtés. Ça fait 15 jours, il n’y a plus de société. Je sais qu’ils ont une décennale car moi aussi j’ai un problème ils n’ont pas fini totalement une installation. Il devait revenir au jour d’aujourd’hui. Je suis très en colère Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin. Merci. Cordialement. Veronique

Victime Solarius
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour,
Nous sommes beaucoup ici à avoir été victimes de la société Solarius.
Afin de nous regrouper et nous organiser, nous avons crée une adresse mail:
victime.solarius@gmail.com
Cela permet de centraliser tous les dossiers et de se regrouper.
N'hésitez à envoyer un mail avec vos informations et votre contact mail afin que l'on vous recontacte et que l'on organise une action groupée.
Merci d'avance, Christophe.
victime.solarius@gmail.com

J'ai moi même été victime de cette société en mars 2022 ,pas de prime renov car dossier mal monté.je suis veuve et âgée,ma chaudière me coute en fait près de 17...
000 euros avec un crédit sur quatre ans....pas de Sav
Montpellier mail est micheledhomps@gmail.com et serais ravie de me joindre à vous pour réclamer des Dommages intérêts ,car j'envisage de vendre ma maison tellement je suis contrariée par cet état de fait. Quel entretien trouver? Pas confiance dans la société qui ns a écrit....

Victime solarius

Merci pour votre témoignage. Je vous envoie un mail prochainement pour s'organiser avec toutes les autres victimes. Bien à vous

Date de l'expérience: 2024-03-16

Comment savoir si cette adresse mail n est pas une personne de la société ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

Entreprise pas fiable

Tonton pizza
Date de l'expérience: 2022-05-09

Société fantôme , sur Marseille il ont juste une adresse postale pour le courrier , et sur Montpellier très compliqué à avoir quelques , un certain Mr Deymer christophe très beau parleur pour vendre mais aucun suivi dossier clients . Comme beaucoup disparu dans la campagne .
Grosse arnaque de la par de ce groupe .
N'y a t il pas un recours envers leurs assureurs si il en avait.

Bonjour,

Ils ont un assureur, SOCIAL APRIL PARTENAIRE 15 Rue Jules FERRY BP 60307 35303 FOUGERES
N° Police: 21103727450, dont une decennale. L'assurance doit couvrir les installations techniques, mais je ne suis pas sûre qu'elle couvre toutes leurs défaillances dans la gestion administrative des primes et de la revente d'electricité

Quelqu'un aurait-il leur nouvelle adresse? Ils ont résiIlié leur domiciIiation Traverse de la Montre à Marseille.

Dhomi
Date de l'expérience: 2023-04-01

Comment résoudre l'arnaque à la prime renov jamais versé e car dossier mal monté ! Veuve et âgée j'ai dû emprunter 16500€ car je n'ai eu que les 2500€ de l'Edf.ma PAC fonctionne bien ainsi que le chauffe-eau thermodynamique mais qui pr le SAV.... Puis je avoir confiance ds l'entreprise d'Aubagne qui m' a contacté ?

annoncé

Date de l'expérience: 2024-02-14

J’ai des infos intéressantes sur l’ancien gerant qui nous a laisser sans suite, Mohamed chikhi !! La dernière fois que nous l’avons eu au téléphone, il nous orienter vers ses commerciaux mr christophe et mr Patrice pour se dedouaner !! Son casier est a limage de ses actes

Même expérience! Installation pas conforme! Sous-traitance manquant formation technique du matériel. Solarius injoignable. Débarras du chantier jamais fini.

Date de l'expérience: 2024-02-13

a eviter.......aucun suivi d'entretien.......injoignable.........est aux abonnes absents .Comment une entreprise actuellement encore sur site est elle encore fonctionnelle ? Par quel levier l" entretien des materiels installées a t'il ete differe ?

Msa
Date de l'expérience: 2023-12-04

Abdelkrim n'est pas digne de confiance. Faites très attention.

Date de l'expérience: 2024-02-12

J’aimerais être contacté par le directeur, Monsieur Chiki

Date de l'expérience: 2022-06-02

Panneaux solaires installés jamais reçu prime corresondante

Baptho83
Date de l'expérience: 2021-07-10

Entreprise qui ne respecte pas les clients. Les aides annoncées ne sont pas versées. Les commerciaux sont irrespectueux

Même problème panneaux solaires installé
Pas reçu de prime pas de démarche faites pour revente

LPe
Date de l'expérience: 2024-01-25

Solarius a reçu nos 2500€ de prime (pompe à chaleur) et ne nous les a pas reversés. Impossibles à joindre.... Aucune après-vente.

Date de l'expérience: 2023-07-05

Entreprise (supprimé par l'administrateur) Commercial ne se rend même pas compte qu il met les gens dans la misere

Freddy
Date de l'expérience: 2024-01-12

Après avoir mené mon enquête avec notre avocat, la société a été racheter mais Mohamed chiki doit rendre compte de ses actes !!! Son technicien nous a confirmer que cest lui le dirigeant et le chef. Il s’occupait du service technique et sa fille des PRIMES ! Elle a arrêter de répondre comme son père. Une plainte va être deposer pour la pompe à chaleur qui est en panne depuis.

Date de l'expérience: 2022-09-20

En info contre cette société SOLARIUS : nous venons de recevoir un courrier d'une autre entreprise qui prends le relai pour l'entretien des PAC , mais faut payer donc QUID du SAV ? QUID des actions en justice ?
Quelqu'un a t'il reçu le même courrier ?

Cathy gres

Oui je l ai reçu. 284€

artbroc1947
Date de l'expérience: 2024-01-29

bonjour,
nous avons reçu un courrier de la part de GME à AUBAGNE nous signalant que cette societe reprenait la suite de SOLARIUS car celle ci a arrete son activite dans les energies renouvelables . Apres les avoir contacte ,GME m'assure la reprise des garanties des materiels installes .J'aimerais etre assure de la fiabilite de cette entreprise afin de pouvoir travailler avec eux . Merçi pour votre reponse .

Cette ste a racheté le fichier client pour entretien.ne s occupe pas des problèmes administratifs et papiers.

Elizabeth
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour,
En réponse à votre info et question, j'ai reçu la lettre annonçant la reprise de l'entretien de nos pompes à chaleur par une nouvelle entreprise "spécialisée depuis 10 ans dans l'entretien et le dépannage".....J'en prend note, mais préfère m'informer sur le plan juridique d'abord.

Non rien

Date de l'expérience: 2024-01-18

Pour les primes EDF vous pouvez joindre le service au 01 81 69 30 73 . Hélas ils ne font pas vraiment de transparence ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour , nous avons fait installer une PAC et un Chauffe-eau thermodynamique par le Groupe SOLARIUS en Mars 2023 . Nous avons bien perçu Ma Prim Rénov et la prime EDF pour le chauffe-eau . Nous attendons toujours la prime EDF pour la PAC d' un montant de 4000 euros ? Ce projet nous a couté quand mème 16000 euros financé par un crédit ! Pour info le commercial qui s'est occupé de ce projet est Maxime DAIME cousin de Christophe DAIME gérant du groupe SOLARIUS à Montpellier .

J zi fait installer une pompe a chaleur en octobre 2022.J attends toujours kes aides oromises et le servive zpres vente oaye pour une duree de dix zns.Ils sont injoignables.Arnaque aux aides,mefiance.

Isa

Bonjour,

J'essaie d'obtenir de leur part les éléments manquants pour pouvoir faire payer la prime edf. Avez vous en votre possession le document de certification qualisol pour 2023 vu que vous avez eu la prime payée? Si oui, vous me sauveriez la mise!

bonjour pouvez me joindre concernant mr daimé car j ai du lourd contre lui. merci

MOMO
Date de l'expérience: 2024-01-14

société (supprimé par l'administrateur) encaissé 34000 euros de chèque sans suivi ni guarentie ni contrôle pour du matériel qui marche pas avec des commerciaux qui ont des méthodes de bandit suis obligé de prendre une autre entreprise pour vérifier tout sa tampi si ont peut pas rattraper ont refera entreprise à bannir et en plus ils s'encaisse les aides bonjour la France.

jean
Date de l'expérience: 2024-01-08

entreprise pas sérieuse ne fournie aucun document pour les primes

Date de l'expérience: 2024-01-07

j'aimerais savoir ,en tant que client , si la societe SOLARIUS est toujours en activite car impossible de les joindre .

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-01-06

Ma plainte a été déposer contre la société et Mohamed chikhi qui était notre interlocuteur à nous et notre neveu !!!! Il nous a affirmer plusieurs fois que c’était lui le seul qui décidait et qui fallait traiter au avec lui !!!! Nous sommes en panne depuis 3 mois maintenant et vous décrochez plus.

Alix

Bonjour,

Journaliste pour Zone Interdite, je suis intéressée par votre histoire et je souhaiterais, si vous le voulez bien, que nous échangions sur votre problème avec cette société.

Je vous remercie par avance,
Alix Mancel

Date de l'expérience: 2022-06-13

Bonjour , si vous voulez des dossiers a charge contre cette société ou des exemples de problèmes , contactez nous . Il y a de nombreuses personnes qui ont été trompées .
hopplite733@gmail.com

Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour , pourquoi pas cela fait 10 mois que cela dure ! Le groupe SOLARIUS est injoignable : le siege et le commercial

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-19

Vous pouvez me contacter,j ai collecté de nombreuses informations sur cette société que je suis prêt à vous communiquer
Cordialement

Cathy gres
Date de l'expérience: 2023-07-05

Bonjour on est nombreux à etre fait voler .
Cordialement

Remora

Bonjour,

Pas de soucis pour témoigner.
J'ai pour ma part été victime de la Sté SOLARIUS qui m'a confirmé des aides que je n'ai pas pu toucher, soit parce que je n'y avait pas droit, soit parce que le dossier prime a mal été monté.

Cette société ne répond plus au téléphone, aux mails, aux courriers recommandés, ni de ma part, ni de la part de QUE CHOISIR

Date de l'expérience: 2024-01-30

Mohamed chikhi a déserté pour travailler dans une autre société AMIL ÉNERGIE !!!!! Il doit rendre des comptes et d’après son réseau technique, c’est lui qui s’occupait de tous les chantiers, on encaisse et on disparait sans se soucier de la suite.

Cri2chat
Date de l'expérience: 2022-06-02

Prime pour les panneaux solaire jamais touchées démarche pour revendre surplus jamais engagées panneaux solaires garantie 25 ans ! Qui va prendre cette garantie malgré des contacts avec le sois disant directeur jusqu a mi 2022 aucune
Suite à ma demande répétée par mail de la preuve du dépôt demande subvention
Pour les panneaux installes

Véronique

Moi aussi je suis embêté, je n’ai plus de réponse de notre part il n’y a plus de suivi sur mon matériel

Date de l'expérience: 2024-03-01

Merci beaucoup pour l'effort et l'intérêt que vous donniez, pour venir à notre aide , des centaines de victimes d'escroquerie par la société solarius .
Bon courage et je suis à votre disposition .

fred

rdv telephonique non honoré .

Date de l'expérience: 2021-05-06

Bonjour, j’ai fait installer pas mal de matériel par cette société soi-disant un bouquet pour avoir des aides que je n’ai pas eu. Bien sûr les travaux ont été fait par des diverses sociétés, j’étais très mécontente de leur travail. Le patron est toujours venu pour remettre les choses en haut, je le trouvais très bien il a toujours été derrière mes dossiers
À régler aussi tous les problèmes que j’avais. Par contre je ne conseille pas cette société, ils avaient trop de sous-traitants qui faisait n’importe quoi. Ça a été leur problème. Je me mets à votre disposition si vous avez besoin

Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour,

Avez vous réussi à retrouver la nouvelle adresse de SOLARIUS?
Bien cordialement

Oui ça fait plus de 15 jours, c’est une erreur de frappe. Je pense que ça fait plusieurs mois que cette société ne marche plus.

Robert
Date de l'expérience: 2022-09-01

Ci vous êtes journaliste apeller moi au 0779827201, je suis actuellement en procédure judiciaire avec le groupe solarius, et la société de credit cofidis pour faux usage de faux en bande organisé

Cricri
Date de l'expérience: 2023-09-04

Apparement le responsable de toutes ces arnaques n est pas solarius mais la personne qui vous a contacter pour vous vendre l installation j avais trouvé les bureaux à Montpellier j y suis allé mais depuis ils ont disparus
Il faut ce regrouper et amener cette personne en justice ,je connais son identité mais n arrive pas à j,e retrouver pour le moment

Date de l'expérience: 2022-04-01

Avis totalement négatif limite escroquerie pr pompe à chaleur

Également escroqué par cette entreprise pour une pompe à chaleur en avril 2022 pas de primerenov car le dossier n'a pas été fait....donc crédit de 16000 euros alors que je suis veuve et âgée...Ai mis 6 mois pour avoir une visite de contrôle de l'installation.pas les moyens de payer un avocat pr aller en justice Que faire ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

idem pour nous , pbs de dossiers et de service apres vente

Alix

Bonjour,

Je suis journaliste pour Zone Interdite et votre témoignage m'intéresse. Seriez-vous disponible pour que nous discutions davantage de votre problème ?

Bien à vous,
Alix Mancel

Fred
Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonsoir, mon père s'est fait aussi volé pour une PAC à 17000 euros début 2023. Je suis prêt à apporter des éléments. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Frédéric

UFC QUE CHOISIR
Date de l'expérience: 2023-12-12

Entreprise à éviter et à fuir pour ses trop nombreux litiges et son absence pour en répondre.

Litige avec cette societe

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-02

Moi aussi j ai eu des soucis avec cette entreprise , j ai le nom du gérant et trouvé pas mal de renseignements et de liquidation qu il a fait
Vous pouvez me contacter
christophe.klein30@gmail.com

Date de l'expérience: 2024-01-09

bonjour christophe ,
A ce jour , impossibilite de joindre solarius pour revision de ma PAC .Si vous pouviez me donner des renseignements sur des contacts eventuels celà m'arangerais bien .D"autre part,je cherche un repreneur de garantie mitsubishi pour entretien et garantie de ma PAC (je suis dans le gard) .Merci par avance pour vos conseils .Cordialement à vous .Vous pouvez me contactersur mon mail :
jcdoy@hotmail.fr

Morad
Date de l'expérience: 2024-01-30

Mr chikhi Mohamed un incompétent qui (supprimé par l'administrateur) des clients ! Il a repris une autre société AMIL ÉNERGIE, regardez sur internet avec ABDELKRIM BENOUDIFA et DANIEL MOINEL !! Il nous a laisser sans eau chaude et ne répond plus au téléphone.

Titi
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour , moi aussi je suis victime de cette société, j ai fait installé un pac avec Vmc pour une valeur de 17000 euros, je devais percevoir 10800 euros d aides , j'ai perçu l aide cee très rapidement, par contre les primrenov d un montant de 6800 euros m ont été supprimées par l Anah car après vérification de la société veritas qui confirme la conformité de l installation, l Anah a pris la décision de me retirer totalement les primrenov car la société SOLARIUS n'a pas fourni une attestation de facture.
Vu qu'ils ne répondent plus aux mails et aux téléphones , je me suis rendu à leur local de Montpellier et je peux vous confirmer qu'ils ont bien déménagés.
J ai demandé à un défenseur des droits de m aider à essayer de récupérer ces primes .
Je suis réellement dégoûté que les services de l état pénalisent les clients et non pas ces sociétés (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-09-01

Appelez 0777183747.
Ils existent encore

Clem
Date de l'expérience: 2024-01-20

C’est un numéro d’un ancien salarié que nous avons contacté… je ne pense pas que vous faites bon de l’afficher.

Bonjour,

C'était à quelle adresse?

Bien cordialement

Sophie

Cecile
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour à toutes les victimes ! Voici un lien pour signalé Solarius à la répression des (supprimé par l'administrateur) , prend quelle minutes , pour ma part un recommandé a été envoyé sur conseil de mon consiliateur de justice , comme sa mes démarches sont officiellement engagé. support@signal.conso.gouv.fr bon courage à tous

Idem en avril 2012
Je vais joindre.ma plainte sur le site...

Bonne idée,

C'est fait

Bien cdt

Sophie

123...8

Que voulez-vous savoir sur SOLARIUS ?

SOLARIUS Questions fréquentes