SOLARIUS  Avis

 424
Évaluation 2.8/5
2.8/5
basée sur 132 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec SOLARIUS n’est pas vérifiée
Allauch
Téléphone: +33 4 69 96 69 62
Évaluation 2.8/5
2.8/5
basée sur 132 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec SOLARIUS n’est pas vérifiée

SOLARIUS

25 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOLARIUS.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 2 188
Tous
Positif (120)
Neutre (28)
Négatif (78)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
Hésus
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour,
En incapacité de joindre la société depuis le mi juillet malgrè de nombreux courriers, des promesses de Monsieur Chikhi, des incivilités de Mr Bouyerden, et du pseudo suivi du service juridique dont personne ne signe les mails ...
Nous avons fait une mise en demeure qui a bien été récupérée mi décembre, mais depuis rien.
Je lis beaucoup d'avis pour une action collective. N'hésitez pas à nous dire. C'est une catastrophe.

Nous avons également été contacté en janvier par une société nous disant que la société avait cessé et qu'ils reprennaient le SAV, ... mais la machine chez nous n'a même pas été posée.
elle m'a dit être consterné de l'état des lieux des SAV

neon

bonjour pouvez vous me joindre j ai des informations concernant solaires et Monsieur DAIME christophe car nous allons porté plainte merci

ahb
Date de l'expérience: 2024-05-01

Bonjour,

Je vous écris car je me trouve dans une situation similaire à la votre.

Pour ma part tout a été installé mais j ai juste un pb pour récupérer la prime car je n ai pas l'adresse mail utilisée lors de la demande.

Peut être que quelqu'un a ce même pb

Alain

Je suis aussi intéressé pour avoir des informations sur Daime Christophe et je pourrai certainement vous en donner egalement

Véronique
Date de l'expérience: 2022-07-04

C est vraiment une catastrophe cette société j ai une de la chance d’être passer avant la liquidation

Kelly
Date de l'expérience: 2024-07-04

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi diffuser des informations sur des commerciaux de la société ? Ils avaient bien un dirigeant qui lui doit rendre des comptes !

Bertra
Date de l'expérience: 2024-07-10

Je pense qu ils cherchent à discréditer d’autres personnes pour se déresponsabiliser ! Moi j’ai tous les échanges avec le technicien et le gérant et je compte bien garder ça au chaud

Lahouaria
Date de l'expérience: 2024-08-05

Bonjour
Nous avons exactement le même problème après avoir réussi à contacté l'Anah non sans mal et après avoir joint tous les documents demandés on vient de recevoir un mail expliquant que la date des travaux et celle de la demande de ma prime renov ne concordait pas,solarius avait tardé à faire la demande. Aujourd'hui on nous demande soit une nouvelle facture soit une attestation d'impossibilité de fournir cette facture. 3ans que ça dure!!!

Véronique
Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour, moi aussi j’étais embêté avec cette société

Véronique
Date de l'expérience: 2021-07-07

Les commercial disait n’importe quoi, moi j’avais le droit soi-disant à une prime de 25 000 € j’ai dit que c’était pas possible ils m’ont juré et m’ont fait vraiment croire que c’était vrai qu’il fallait que je leur fasse confiance au résultat. Je n’ai eu que 5000
Les deux filles se sont fait passer pour des personnes de l’Anna au téléphone arrivé chez moi Chloe et un autre prénom français. Tout compte fait c’était deux personnes étrangères. Pourtant je ne suis pas raciste elles avaient été super avec moi. Elles ont même été foutu dehors de l’entreprise, car elles avaient vraiment dit n’importe quoi, mais qui leur avait donné ces informations certainement plus haut
Moi j’ai rien à leur reprocher. Par contre il y a un gros problème quelque part

cathy
Date de l'expérience: 2023-05-18

c est des ... action en justice

Emilie
Date de l'expérience: 2023-04-26

Bonjour,

Mon père a également été victime de Solarius concernant l'installation d'une pompe à chaleur.(avril 2023)
Aujourd'hui une partie des aides ont été versées mais pas du montant prévu. Aujourd'hui nous n'avons aucun dossier officiel malgré nos demandes. Ils sont injoignables, et la PAC est tombée en panne. Nous ne savons pas quoi faire.
Si un recours collectif est prévu vous pouvez me contacter

Elizabeth
Date de l'expérience: 2023-05-15

Nous avons fait installer 2 PAC et 2 Chauffe-Eaux . Nous avons reçu l'indemnisation de l'Etat sans avoir été inspecté pour les 2 PAC dont un n'a jamais fonctionné, et à cause des papiers mal remplis de la part de Solarius, aucune indemnisation des Chauffe-Eaux. Ceux-la ne fonctionnent pas normalement non plus.
Si un recours en groupe est envisageable, je serais intéressée aussi. Je vais me renseigner, car je ne sais pas encore si un recours est justifiable financièrement.

neon

bonjour pouvez vous me joindre j ai des informations concernant solaires et Monsieur DAIME christophe car nous allons porté plainte merci

Véronique
Date de l'expérience: 2021-05-08

Bonjour, moi aussi il m’avait promis des sommes importantes dans les Aide. Je n’ai même pas eu un quart de ce qu’il me disait.

Chantal
Date de l'expérience: 2024-08-23

Bonjour,

Personnellement, c’est bien le seul commercial à s’être battu pour mon dossier. J’ai bien l’impression que cette information tourne dans l’intérêt de discréditer le véritable dirigeant…

mireille
Date de l'expérience: 2023-06-23

J' ai perdu la prime de l anah et CEE a cause de cette société qui n a pas fait les papiers correctement, et la j' ai monté mon compte rachat enedeis 0a qui est conforme mais m indiqué que sans l attestation s21 ne pourra racheter l électricité, et l entreprise sous traitante qui a posé les panneaux refuse de me la fournir n ayant pas été payé.nous..je suis retraitée et fais un credit ,et la revente est un revenu sur lequel je comptais la puissance étant pas utilisé a plein une bonne partie part à la revente.que faire y a t il d autres personnes dans ce cas, pour se regrouper ?

Moktar
Date de l'expérience: 2024-03-01

Personnellement , j'ai saisi un avocat , je suis dans la même situation que vous , voilà mon adresse mail laribimoky@gmail.com .

Anonyme

Bonjour, c’est malheureux parce que le patron était très bien. Par contre je ne prendrais jamais dit une société qui fait de la sous-traitance. Le gros problème il est là. Après il y a aussi les personnes qui viennent vous démarcher elles ne sont pas bien formé pour mettre des prix que vous pouvez pas avoir pour que vous n’aurait jamais j ai été aussi embêté avec cette société
Aujourd’hui je suis assez tranquille, j’ai réussi à avoir mes aides beaucoup moins élevé que prévu. Je pense qu’il faut mettre ça dans les mains d’un avocat.
Bonne journée

Véronique
Date de l'expérience: 2021-05-07

Ce message n’est pas anonyme, c’est moi Veronique qui l’ai fait

Véronique
Date de l'expérience: 2021-03-16

Moi aussi j’ai fait monter du matériel, j’ai été très embêté j’ai payé les contrats de maintenance qui n’ont pas été honoré. Les travaux ne sont pas fini. Il faudrait qu’on puisse porter tout ça devant les tribunaux.

Remora
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bonjour Mokhtar

Que peut on faire contre une entreprise fantôme dont on ne connait pas la nouvelle adresse , qui ne va pas chercher ses courriers recommandés, et qui ne répond ni aux mails, ni au tel ?
Que vous dit votre avocat a ce sujet et où en êtes vous dans votre procédure ?

Bien cdt

Moktar
Date de l'expérience: 2024-04-12

De mener une action collective et s'il faut de faire opposition au prélèvement de la maison de crédit.
Mon adresse mail laribimoky@gmail.com

Momi.henry@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-08-08

Oui la cata

Véronique
Date de l'expérience: 2021-05-08

Bonjour, moi j’avais coincé le début des prélèvements chez Cételem. Ils m’ont dit qu’il ne pourrait pas le coincer très longtemps une fois que les travaux ils ont été terminés ils ont débloqué. Je pense que vous n’arriverai pas à faire cette opération car une fois que les travaux sont faits comme la société de Credit, me disait eux n’y sommes pour rien, il faut jouer sur le faite que vos travaux ne soit pas terminé.

Françoise
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour

Mon avocat m’a demandé de renseigner la personne qui m’a installer qui est HN PLOMBERIE de marsillargues. Bingo il n’a ni assurance ni rge après avoir appelé qualifelec, je peux commencer à saisir sa responsabilité pour être dedomager de la Clim qui n’a jamais fonctionner

Béatrice
Date de l'expérience: 2024-07-04

Dépôt de plainte fait contre cette équipe technique
En effet pas de qualification et parlons pas du gérant qui manque de professionnalisme

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SOLARIUS ?

Bernard
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-09-02

une bande de voleur pas plus à dire je me demande comme il sont pas en prison. entreprise à éviter si vous voulez pas repayer une nouvelle installation.

Malvina13
Date de l'expérience: 2023-05-24

1etoile pq on ne peut pas mettre moins

Trop de sous-traitants
Date de l'expérience: 2021-07-07

Trop de sous-traitants, trop de personnes incapables, trop de charlatans, même les commercial disaient n’importe quoi
Ça ne s’invente pas quand même toutes ces aides pour les panneaux solaires après la pose du matériel. Le suivi en a plus il y en a plus

SOLARIUS effectue-t-elle toutes les réparations dans les délais ?

Véronique
Date de l'expérience: 2021-07-07

Trop de sous-traitance, trop de personnes incompétentes, des commercial non formé un vrai Désastre

SOLARIUS paie plus que la concurrence ?

Moky mokt
Date de l'expérience: 2024-04-12

Bonjour ,

Je tiens à vous informer que j'ai pris un avocat Mtre Hébert , pour ceux et celles qui souhaitent se joindre à moi pour mener une action judiciaire collective et moins coûteuse , merci de prendre contact avec moi par mail .
laribimoky@gmail.com

Anonyme

Je vous confirme , que la société solarius et en redressement judiciaires, depuis le 24 Mars 2024, il faut donc ce retourner vers le syndic judiciaire,

Mastrangelo

Je vous confirme que la société solarius, et en redressement judiciaire depuis le 24 Mars 2024, il faut donc ce retourner vers le syndic judiciaire qui ce trouve sur Marseille

neon

bonjour pouvez vous me joindre j ai des informations concernant solarius et Monsieur DAIME christophe car nous allons porté plainte merci

Anonyme

Mastrangelo, ci vous voulez échanger pour les infos, vous pouvez m'envoye un message avec votre tel et je vous rapelle a bientôt pour 👍mastrangelorobert@hotmail.fr

Véronique
Date de l'expérience: 2021-05-08

Bonjour, moi aussi j’étais embêté avec cette société ils ont essayé de réparer au fur et à mesure. Maintenant je me pose aussi la question si le matériel tombe en panne qu’est-ce que je vais faire ?

Victime Solarius

Merci de m'envoyer un mail afin que l'on puisse vous contacter
voici l'adresse victime.solarius@gmail.com

alain

bonjour
quelles informations avez vous contre M Christophe DAIME
merci

Anonyme

Bonjour, nous allons vous suivre. ma tante a été arnaqué également

GVN
Date de l'expérience: 2024-06-28

Bonjour,
nous allons nous rapprocher de l'avocat car ma tante a été arnaqué aussi.
il et parti avec l'argent sans finir les travaux. tout est à refaire
pouvez vous m'indiquer ou se trouve l'avocat .
car nous sommes dans le vaucluse. merci

Charline
Date de l'expérience: 2024-06-17

Pour ma part, installation mal faite, sous traitant HN PLOMBERIE CHAUFFAGE envoyé par mr Mohamed le gérant qui m’avait promis un suivi sérieux ! Rien de tout ça n’a été tenu ! J’apprends que le technicien n’a pas les qualifications RGE APRÈS RECHERCHE !!!

Berre
Date de l'expérience: 2024-07-03

Je suis victime de ce sous traitant envoyé par Monsieur Mohamed, quelle démarche à suivre ?

Véronique
Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour dans quel région est votre avocat?

Clo66

Franchement l’ancien gérant n’assume rien !! C’est scandaleux, nous sommes 3 dans la ruelle à être concerné. Il envoie ses commerciaux au front. Par contre la seule personne qui a su gérer mon installation tombé en panne, c’est mr daime qui a l’air d’être mentionner par les concernés.

Fred34
Date de l'expérience: 2021-07-11

Également mauvaise expérience pour moi.
Installation en 2021 d’un ballon thermodynamique et 4 splits Clim réversible. La totalité des aides n’a pas été versée et après avoir essayé de joindre tous les numéros trouvés j’ai été baladée… installation bâclée par leurs sous traitants. Des promesses mais abonné absent. J’ai été contactée en début d’année par une société qui dit prendre le relais auprès des clients pour la maintenance et encore une fois les prix annoncés ne sont plus les mêmes une fois sur place.
Est ce qu’il existe encore des gens honnêtes ?
Intéressée si un groupe se forme pour tenter de récupérer au moins une garantie…

Véronique
Date de l'expérience: 2021-06-07

Bonjour, j’ai fait installer plusieurs appareils par leur société pour avoir un bouquet pour avoir soi-disant une grosse prime. J’ai eu une prime mais pas du tout à la hauteur de ce qu’on m’a dit aujourd’hui j’arrive aussi à avoir la revente car mon installation date de 2021, il me semble malheureusement ils m’ont fait travailler que des sous-traitants. C’est ça qui a dû casser cette entreprise car les sous-traitants faisait n’importe quoi, ils attendaient juste leur argent. Moi le directeur a toujours été à mes côtés. Ça fait 15 jours, il n’y a plus de société. Je sais qu’ils ont une décennale car moi aussi j’ai un problème ils n’ont pas fini totalement une installation. Il devait revenir au jour d’aujourd’hui. Je suis très en colère Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin. Merci. Cordialement. Veronique

Hamza34
Date de l'expérience: 2024-06-06

Bonjour,
Même situation que vous ! J’ai eu le service technique pendant plusieurs mois et puis plus de son ni image. un Mohamed m’avait appelé en se présentant comme gérant de la société en garantissant que tout serait mis en conformité auquel cas il rembourserait de sa poche…depuis rien ! Des sous traitants qui n’ont pas même la décennale et les qualifications pour faire le travail, c’est une honte

Victime Solarius
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour,
Nous sommes beaucoup ici à avoir été victimes de la société Solarius.
Afin de nous regrouper et nous organiser, nous avons crée une adresse mail:
victime.solarius@gmail.com
Cela permet de centraliser tous les dossiers et de se regrouper.
N'hésitez à envoyer un mail avec vos informations et votre contact mail afin que l'on vous recontacte et que l'on organise une action groupée.
Merci d'avance, Christophe.
victime.solarius@gmail.com

Anonyme

J'ai moi même été victime de cette société en mars 2022 ,pas de prime renov car dossier mal monté.je suis veuve et âgée,ma chaudière me coute en fait près de 17...
000 euros avec un crédit sur quatre ans....pas de Sav
Montpellier mail est micheledhomps@gmail.com et serais ravie de me joindre à vous pour réclamer des Dommages intérêts ,car j'envisage de vendre ma maison tellement je suis contrariée par cet état de fait. Quel entretien trouver? Pas confiance dans la société qui ns a écrit....

Victime solarius

Merci pour votre témoignage. Je vous envoie un mail prochainement pour s'organiser avec toutes les autres victimes. Bien à vous

Véronique
Date de l'expérience: 2024-03-16

Comment savoir si cette adresse mail n est pas une personne de la société ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-30

Entreprise pas fiable

Tonton pizza
Date de l'expérience: 2022-05-09

Société fantôme , sur Marseille il ont juste une adresse postale pour le courrier , et sur Montpellier très compliqué à avoir quelques , un certain Mr Deymer christophe très beau parleur pour vendre mais aucun suivi dossier clients . Comme beaucoup disparu dans la campagne .
Grosse arnaque de la par de ce groupe .
N'y a t il pas un recours envers leurs assureurs si il en avait.

Anonyme

Bonjour,

Ils ont un assureur, SOCIAL APRIL PARTENAIRE 15 Rue Jules FERRY BP 60307 35303 FOUGERES
N° Police: 21103727450, dont une decennale. L'assurance doit couvrir les installations techniques, mais je ne suis pas sûre qu'elle couvre toutes leurs défaillances dans la gestion administrative des primes et de la revente d'electricité

Quelqu'un aurait-il leur nouvelle adresse? Ils ont résiIlié leur domiciIiation Traverse de la Montre à Marseille.

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-05-06

Un de leur ancien technicien Mario m’informe que le dirigeant qui se disait directeur technique a repris une société amil énergie !!!!! Mon mari a appelé la société en question pour se renseigner indirectement et en effet il gere la société avec d’autres !!! Qu’ils prennent ses responsabilités

Dhomi
Date de l'expérience: 2023-04-01

Comment résoudre l'arnaque à la prime renov jamais versé e car dossier mal monté ! Veuve et âgée j'ai dû emprunter 16500€ car je n'ai eu que les 2500€ de l'Edf.ma PAC fonctionne bien ainsi que le chauffe-eau thermodynamique mais qui pr le SAV.... Puis je avoir confiance ds l'entreprise d'Aubagne qui m' a contacté ?







annoncé

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-14

J’ai des infos intéressantes sur l’ancien gerant qui nous a laisser sans suite, Mohamed chikhi !! La dernière fois que nous l’avons eu au téléphone, il nous orienter vers ses commerciaux mr christophe et mr Patrice pour se dedouaner !! Son casier est a limage de ses actes

Anonyme

Même expérience! Installation pas conforme! Sous-traitance manquant formation technique du matériel. Solarius injoignable. Débarras du chantier jamais fini.

Anonyme

Pareil il rejette la faute sur ses commerciaux alors que j’ai des échanges par ecrit qui me promet une réparation totale de mon installation !!!

artbroc
Date de l'expérience: 2024-02-13

a eviter.......aucun suivi d'entretien.......injoignable.........est aux abonnes absents .Comment une entreprise actuellement encore sur site est elle encore fonctionnelle ? Par quel levier l" entretien des materiels installées a t'il ete differe ?

Msa
Date de l'expérience: 2023-12-04

Abdelkrim n'est pas digne de confiance. Faites très attention.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-12

J’aimerais être contacté par le directeur, Monsieur Chiki

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-02

Panneaux solaires installés jamais reçu prime corresondante

Baptho83
Date de l'expérience: 2021-07-10

Entreprise qui ne respecte pas les clients. Les aides annoncées ne sont pas versées. Les commerciaux sont irrespectueux

Anonyme

Même problème panneaux solaires installé
Pas reçu de prime pas de démarche faites pour revente

LPe
Date de l'expérience: 2024-01-25

Solarius a reçu nos 2500€ de prime (pompe à chaleur) et ne nous les a pas reversés. Impossibles à joindre.... Aucune après-vente.

Cathy
Date de l'expérience: 2023-07-05

Entreprise (supprimé par l'administrateur) Commercial ne se rend même pas compte qu il met les gens dans la misere

Freddy
Date de l'expérience: 2024-01-12

Après avoir mené mon enquête avec notre avocat, la société a été racheter mais Mohamed chiki doit rendre compte de ses actes !!! Son technicien nous a confirmer que cest lui le dirigeant et le chef. Il s’occupait du service technique et sa fille des PRIMES ! Elle a arrêter de répondre comme son père. Une plainte va être deposer pour la pompe à chaleur qui est en panne depuis.

fred
Date de l'expérience: 2022-09-20

En info contre cette société SOLARIUS : nous venons de recevoir un courrier d'une autre entreprise qui prends le relai pour l'entretien des PAC , mais faut payer donc QUID du SAV ? QUID des actions en justice ?
Quelqu'un a t'il reçu le même courrier ?
merci d'avance

Cathy gres
Date de l'expérience: 2023-07-05

Oui je l ai reçu. 284€

artbroc1947
Date de l'expérience: 2024-01-29

bonjour,
nous avons reçu un courrier de la part de GME à AUBAGNE nous signalant que cette societe reprenait la suite de SOLARIUS car celle ci a arrete son activite dans les energies renouvelables . Apres les avoir contacte ,GME m'assure la reprise des garanties des materiels installes .J'aimerais etre assure de la fiabilite de cette entreprise afin de pouvoir travailler avec eux . Merçi pour votre reponse .