SOLARIUS

Évaluation 2.8/5
basée sur 129 notes
Allauch
SIREN: 831729082 SIRET: 8317290820002200016 Téléphone: +33 4 69 96 69 62
https://www.solariussas.com
Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5
basée sur 129 notes

Avis SOLARIUS Page 3

22 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de SOLARIUS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (119)
Neutre (28)
Négatif (76)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
tourtel
Date de l'expérience: 2023-07-29

TROP, C’EST TROP, voilà un mois que nous attendons vainement la réparation ou le remplacement du chauffe-eau thermodynamique installé le 05/09/2022 par Solarius, la Direction et son service juridique ne répondent pas aux courriels et aux SMS que nous leur adressons, le SAV que nous obtenons difficilement n’est pas en mesure de nous fournir des informations concrètes.
Devant le laxisme de l’entreprise qui a entraîné la résiliation d’un contrat de bail ou le mari se voyait contraint 2 à 3 fois par jour, d’utiliser l’eau de sa bouilloire pour assurer la toilette de son épouse atteinte d’une maladie incurable, SOLARIUS informé dès le début de cette situation particulièrement pénible et compliquée est toujours restée insensible.
Aussi devant la gravité de la situation, avec nos enfants sociétaires de Tourtel’oc nous avons convenu que si le mardi 01/08/2023, date à laquelle un technicien doit revenir sur notre site, le chauffe eau THERMOR 250l (qui aurait du être un Bourgeois global de 350l), n’est pas remplacé, nous adresserons sans tarder un courrier en LAR avec une mise en demeure à Solarius et nous dénoncerons le non respect du bon de commande. Les appareils qui nous ont été facturés ne correspondant pas aux appareils réellement installés.
Depuis le 05/09/2022, date des installations réalisées par Solarius, l’historique de notre dossier est malheureusement émaillé de problèmes.
Nous écrivons ce commentaire alors que nous savons très bien qu’il sera rapidement supprimé par le service juridique de SOLARIUS, la vérité est difficile à entendre.

SOLARIUS

Cher Monsieur,

Comme cela vous a été indiqué, une plainte à votre encontre pour dénigrement est déposée.

Cecile
Date de l'expérience: 2023-11-28

La grosse blague ! 😂

tourtel
Date de l'expérience: 2023-07-29

TROP, C’EST TROP, voilà un mois que nous attendons vainement la réparation ou le remplacement du chauffe-eau thermodynamique installé le 05/09/2022 par Solarius, la Direction et son service juridique ne répondent pas aux courriels et aux SMS que nous leur adressons, le SAV que nous obtenons difficilement n’est pas en mesure de nous fournir des informations concrètes.
Devant le laxisme de l’entreprise qui a entraîné la résiliation d’un contrat de bail ou le mari se voyait contraint 2 à 3 fois par jour, d’utiliser l’eau de sa bouilloire pour assurer la toilette de son épouse atteinte d’une maladie incurable, SOLARIUS informé dès le début de cette situation particulièrement pénible et compliquée est toujours restée insensible.
Aussi devant la gravité de la situation, avec nos enfants sociétaires de Tourtel’oc nous avons convenu que si le mardi 01/08/2023, date à laquelle un technicien doit revenir sur notre site, le chauffe eau THERMOR 250l (qui aurait du être un Bourgeois global de 350l), n’est pas remplacé, nous adresserons sans tarder un courrier en LAR avec une mise en demeure à Solarius et nous dénoncerons le non respect du bon de commande. Les appareils qui nous ont été facturés ne correspondant pas aux appareils réellement installés.
Depuis le 05/09/2022, date des installations réalisées par Solarius, l’historique de notre dossier est malheureusement émaillé de problèmes.
Nous écrivons ce commentaire alors que nous savons très bien qu’il sera rapidement supprimé par le service juridique de SOLARIUS, la vérité est difficile à entendre.

durand
Date de l'expérience: 2023-07-29

tous les avis défavorables sont supprimés dans les minutes qui suivent.PAS SERIEUX

durand
Date de l'expérience: 2023-07-29

Solarius conserve que des avis favorables,les avis défavorables sont supprimés dans les 15 minutes qui suivent.PAS DU TOUT SERIEUX

tourtel oc
Date de l'expérience: 2023-07-29

TROP, C’EST TROP, voilà un mois que nous attendons vainement la réparation ou le remplacement du chauffe-eau thermodynamique installé le 05/09/2022 par Solarius, la Direction et son service juridique ne répondent pas aux courriels et aux SMS que nous leur adressons, le SAV que nous obtenons difficilement n’est pas en mesure de nous fournir des informations concrètes.
Devant le laxisme de l’entreprise qui a entraîné la résiliation d’un contrat de bail ou le mari se voyait contraint 2 à 3 fois par jour, d’utiliser l’eau de sa bouilloire pour assurer la toilette de son épouse atteinte d’une maladie incurable, SOLARIUS informé dès le début de cette situation particulièrement pénible et compliquée est toujours restée insensible.
Aussi devant la gravité de la situation, avec nos enfants sociétaires de Tourtel’oc nous avons convenu que si le mardi 01/08/2023, date à laquelle un technicien doit revenir sur notre site, le chauffe eau THERMOR 250l (qui aurait du être un Bourgeois global de 350l), n’est pas remplacé, nous adresserons sans tarder un courrier en LAR avec une mise en demeure à Solarius et nous dénoncerons le non respect du bon de commande. Les appareils qui nous ont été facturés ne correspondant pas aux appareils réellement installés.
Depuis le 05/09/2022, date des installations réalisées par Solarius, l’historique de notre dossier est malheureusement émaillé de problèmes.
Nous écrivons ce commentaire alors que nous savons très bien qu’il sera rapidement supprimé par le service juridique de SOLARIUS, la vérité est difficile à entendre.

Emma
Date de l'expérience: 2023-07-19
Évaluation de l'utilisateur :

Cette société refuse de prendre en compte ma rétractation et refuse de me rembourser l'acompte.
Le dialogue avec cette entreprise est lamentable.

tourtel
Date de l'expérience: 2023-07-11

Nous ne pouvons nous empêcher de donner un avis très défavorable sur le SAV de SOLARIUS. Depuis 10 jours, nous attendons vainement une date d’intervention sur le chauffe eau thermodynamique en panne que Solarius nous a installé le 05/09/2022.
Malgré nos multiples relances auprès de la Direction, de leur SAV, leur précisant qu’un couple locataire dont la dame est atteinte d’une maladie grave et incurable se trouve sans eau chaude depuis le 01/07/2023, le mari se trouvant plusieurs fois par jour, obligé d’utiliser l’eau chaude de sa bouilloire pour faire la toilette de son épouse handicapée, honteux et révoltant ……
Le service juridique de Solarius que nous avons pu joindre, nous a textuellement répondu le 10/07/2023 par texto : je vous remercie de bien vouloir cesser vos relances et nous laisser revenir vers vous pour vous proposer une date d’intervention.
Notre commentaire sera-t-il supprimé comme le sont bon nombre d’entre eux…..

Genouplié
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Ne leur faites jamais confiance..

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-06-07
Évaluation de l'utilisateur :

Comme promis, j’ai touché toutes les subventions que j’attendais donc je présente mes remerciements !! Parfait

Martine
Date de l'expérience: 2023-06-19
Évaluation de l'utilisateur :

Enfin une société sérieuse !! merci aux jeunes techniciens qui se sont montrer très professionnel avec cette chaleur.

Emma
Date de l'expérience: 2023-06-16
Évaluation de l'utilisateur :

Un chèque d'acompte déposé alors qu'aucun accord n'avait été donné...et me faire traiter d'imbecile d'avoir donné un chèque d'acompte au commercial.
A fuir absolument pour des pratiques financières malhonnêtes et des mensonges du service subvention

Christophe
Date de l'expérience: 2023-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

Société solarius qui vous promet des aides vous vend une installation mais les aides arrvent Jamais le directeur est injoignable
Ne pas signer la fin des travaux avant d avoir reçu vos aides ,c est le conseil que je vous donne

Impatiente
Date de l'expérience: 2023-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

Y a t il des personnes au vu de leur expérience chez Solarius qui peuvent me dire combien de temps ils ont attendu pour avoir leurs primes d aide de l état ? Personnellement, j en suis à a 5 mois pour ma pompe et mon ballon et 4 mois pour mes panneaux ...je souhaiterais savoir si ce délai est normal ce qui me rassurerait. Merci de votre retour ...

Julie k
Date de l'expérience: 2023-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

EDF a été long pour m’envoyer mon chèque. Mais très content de l’installation, bon produit qualité prix. Je recommande

Marion

Bonjour
Vous faites de la revente d électricité avec les panneaux solaire et comment EDF vous paye. Virement ou autre

mireille
Date de l'expérience: 2023-06-23

Pour la revente il faut que votre compte enedis oa soit ouvert et que vous ayez l attestation s21 que je n' arrive pas a obtenir.et ensuite une fois par an il faut que vous facturiez a enedis oa votre. électricité.je pense qu il parle de la prime cee EDF moi je l' ai perdu papiers mal faits

Jean luc
Date de l'expérience: 2023-04-06
Évaluation de l'utilisateur :

Tout s'est très bien passer. Equipe professionnelle au top.

Geraldine
Date de l'expérience: 2023-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis en zone bleu et j’ai pu bénéficier d’une aide de 20000 euros pour une pompe à chaleur et un solaire combiné. Bonne pose rien à dire

EMMALOLI
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise très sérieuse et professionnelle respect du délai de pose,travail très propre et soigné de la part des installateurs je recommande

-
Date de l'expérience: 2023-03-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

je suis la victime

tourteloc
Date de l'expérience: 2023-03-15

Désolé de preciser que tous les avis défavorables sont automatiquement supprimés.
Voila + de 6 mois que j'ai réalisé une centrale de 9 kw et je me trouve encore avec des problèmes de dysfonctionnement; impossible de joindre la direction ou le service technique ,les messageries sont encombrées, vous leur adressez des courriers qui restent sans réponse .Quand vous obtenez par miracle quelqu'un ,il vous promet une intervention rapide qui n'arrive jamais
.Que faire...........

Bernadettt
Date de l'expérience: 2023-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Chantier qui s'est bien passé, tout s'est bien déroulé. Merci à SOLARIUS

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai attendu mes primes plus d’un an, maprime renov a mis du temps à débloquer mon dossier mais je suis rassurer après une longue attente qui me faisait perdre confiance à solarius. Mais je les remercie et m’excuse encore auprès de leur secrétariat de mon harcèlement ! Sinon installation au top.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-04

Pourquoi arnaquer les pauvres gens qui cherchent à faire quelques économies d'énergie.

gitetourtel
Date de l'expérience: 2023-03-03

Nous sommes très surpris que les commentaires que nous formulons sur le forum Solarius n’apparaissent pas alors qu’ils répondent aux normes d’expression. Nous trouvons également bizarre que tous les avis défavorables que nous trouvions sur le forum voilà quelques semaines ont totalement disparu (certains d’entre eux faisaient état d’entame de procédure).En ce qui nous concerne,Solarius a réalisé le 05/09/2022 sur notre site une installation photovoltaïque de 9 kwc et depuis nous ne sommes pas en mesure de savoir ce que produit cette centrale malgré la mise en service d’une passerelle le 21/12/2022 ; ce jour même, une équipe de techniciens Solarius a déposé et reposé les 24 panneaux et les 6 onduleurs constatant des dysfonctionnements sur la centrale ,disant même ,qu’ils avaient un doute sur la fiabilité des onduleurs(les onduleurs n’ont pas été remplacés pour autant).
Depuis cette intervention,la passerelle nous indique des aberrations de production ne sachant pas si le problème vient de la passerelle ou des onduleurs. A ce sujet, nous avons à plusieurs reprises essayé de joindre la Direction Solarius ,son service technique sans résultat,nous avons adressé à la Direction Générale avec copie au service technique plusieurs courriers et notamment 2 lettres recommandées avec accusé de réception (les 23/01/2023 et 15/02/2023), sans réponse .Nous nous trouvons aujourd’hui contraint de nous entourer d’un conseil.
Avouez que les avis que nous trouvons sur le forum Solarius sont surprenants…..

gitetourtel
Date de l'expérience: 2023-03-02

Nous sommes très surpris que les commentaires que nous formulons sur le forum Solarius n’apparaissent pas alors qu’ils répondent aux normes d’expression. Nous trouvons également bizarre que tous les avis défavorables que nous trouvions sur le forum voilà quelques semaines ont totalement disparu (certains d’entre eux faisaient état d’entame de procédure).En ce qui nous concerne,Solarius a réalisé le 05/09/2022 sur notre site une installation photovoltaïque de 9 kwc et depuis nous ne sommes pas en mesure de savoir ce que produit cette centrale malgré la mise en service d’une passerelle le 21/12/2022 ; ce jour même, une équipe de techniciens Solarius a déposé et reposé les 24 panneaux et les 6 onduleurs constatant des dysfonctionnements sur la centrale ,disant même ,qu’ils avaient un doute sur la fiabilité des onduleurs(les onduleurs n’ont pas été remplacés pour autant).
Depuis cette intervention,la passerelle nous indique des aberrations de production ne sachant pas si le problème vient de la passerelle ou des onduleurs. A ce sujet, nous avons à plusieurs reprises essayé de joindre la Direction Solarius ,son service technique sans résultat,nous avons adressé à la Direction Générale avec copie au service technique plusieurs courriers et notamment 2 lettres recommandées avec accusé de réception (les 23/01/2023 et 15/02/2023), sans réponse .Nous nous trouvons aujourd’hui contraint de nous entourer d’un conseil.
Avouez que les avis que nous trouvons sur le forum Solarius sont surprenants…..

Tourteloc
Date de l'expérience: 2022-09-05
Évaluation de l'utilisateur :

Bizarre,les appréciations sur Solarius voilà quelques semaines elles étaient à plus de 90% très très négatives (certains déclaraient avoir entamés une procédure) et maintenant elles deviennent subitement positives.En ce qui nous concerne,voilà 6 mois,Solarius nous a installé une centrale photovoltaïque de 9 kwc ;à ce jour nous sommes incapables de savoir ce que produit cette installation puisque la passerelle installée le 21/12/2022,nous fournit des indications incohérentes voire aberrantes, nous ne savons pas si le problème vient des onduleurs ou de la passerelle sachant que le 21/12/2022, une équipe Solarius a déposé et remonté l'ensemble des panneaux et les onduleurs mettant un doute sur la fiabilité des onduleurs (qui n'ont pas été remplacés pour autant).
Depuis le 21/12/2022,nous avons adressé plusieurs courriers à la direction et notamment 2 lettres recommandées avec accusé de réception sans la moindre réponse,de même ,à plusieurs reprises nous avons essayé de joindre au téléphone la direction, son secrétariat ,le service technique sans résultat.Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là. Avouez que les derniers commentaires sont surprenants ................

Villetelle
Date de l'expérience: 2023-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

En septembre 2021, nous avons fait poser une pompe à chaleur avec un ballon thermodynamique !
Depuis le début janvier, nous avons eu des problèmes d'eau chaude. Après maints appels téléphoniques, les seules réponses obtenues "on vous rappelle". A la date du 7 février, nous avons fini par avoir un technicien qui n'a pas pu nous dépanner (diagnostic "problème de carte mère, à commander"). Mais avant de partir, il nous a fait prendre un contrat de maintenance et d'entretien ...... On ne voit plus personne depuis, malgré nos différentes relances, il y a toujours une excuse ...
Le pompon c'est ce matin, chauffage au ralenti ! Et encore, après plusieurs appels, ils ne savent pas quand ils vont intervenir, ils sont débordés ...
Le matériel est garanti 2 ans ....
A quel moment, ont pourrait prétendre à un service après vente SERIEUX !
On attend de votre part un retour positif !

marie
Date de l'expérience: 2022-03-31
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

L'offre de service pour SOLARIUS est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les prix proposés par SOLARIUS sont excesivos.
Les meilleurs aspects de SOLARIUS sont : qualité.
demarchage excessif enlevant tout délai de reflexion serein au client; rapidité extreme d'installation après le délai légal de retractation et SAV inaccessible et délai d'intervention beaucoup trop lent.

jc farine
Date de l'expérience: 2023-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

mon precedent message a ete virait; tres dessus du groupe solarus service apres vente nul inexistant suivi du dossier nul les sous traitants encore plus nul je suis dans une grosse galere a cause de ces personnes incompètentes je risque de perdre 4000 euros de prime energie carla date butoire de la prime est le 07 mars 2023 et edf n a toujours pas recu mon dossier; por que m a prime soit debloquer. SACHANT QUE LES TRAVAUX SONT SOIT DISANT FINI DEPUIS LE 070SEPTEMBRE 2022. VOILA QUE DES PRIBLEMES JE DECONSEILLE CETTE SOCIETE ...

JC FARINE
Date de l'expérience: 2023-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

UN FIASCO COMPLET FUITES D EAU SUR CHAUFFE EAU AIR EAU. MONTAGE DE L ÉCRAN DE CE MÊME CHAUFFE EAU A LA COLLE SICA TRANSPARENTE CAR IL AVAIENT PERDUS UN CACHE, une horreur ,le groupe extérieur ,donc le moteur fixer au sol avec 6CM de faux aplomb,j ai du fabriquer un genre cylinbloc pour remettre le moteur de niveau ;là à la suite de deux intervenions les premieres fuites ont été rèparèes et le cache de l ecrant électronique à été mis en place; quelques traces de colle mais bon il faut faire avec. ensuite lorsque j ai mis mon chauffage en route une autre fuite, cela debut decembre 2022 le sois disant technicien en chef est venus voir à mon domicile et a vus la fuite, qui pour lui n est q un suintement.12litres par semaine de perte d eau et je dois remettre 0,5 bars de pression par semaine, et au d aujourd'hui après un autre passage du technicien en chef et de multiples appels à la société solarius toujours m a fuite, que faire il me prennent pour un (supprimé par l'administrateur) je penses ???? ET LE TOP DU TOP MA PRIME ENERGIE DE4000 EUROS RISQUE DE ME PASSER SOUS LE NEZ CAR EDF PRIME ENERGIE N A PAS REÇU MON DOSSIER POUR PRETENDRE A CETTE PRIME. CAR LA DATE BUTOIRE DE MON DOSSIER EST LE 07:03:2023 ET LÀ AUSSI JE FAIS QUE JOINDRE LE GROUPE SOLARIUS ET ILS ME FONT TOURNER EN ROND QUE FAIRE

Melou
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Contente de ma pose, matériel design dont les travaux ont été réaliser rapidement. Rien à dire


Que voulez-vous savoir sur SOLARIUS ?