FORMATEURS DE BOURBON

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis FORMATEURS DE BOURBON

4.3

Quelles sont les motivations pour devenir formateur ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATEURS DE BOURBON ?

vdt
Date de l'expérience: 2022-05-16

AVIS DE FORMATION

Cette formation m’a appris à prendre sur moi, m’a permis d’effectuer des stages dans le domaine administratif qui m’a permis d’acquérir quelques compétences, de voir différents domaines tels que le métier de RH et Secrétariat. Les formateurs ont été super et surtout patients.
Elle ne m’a pas permis d’atteindre ce que je voulais vraiment car les périodes de stage ont eu lieu au moment où les organismes qui m’intéressaient étaient fermés.
Mais si vous êtes une personne motivée, ponctuelle et intéressée la formation peut beaucoup vous apporter que ce soit niveau expériences, mais elle vous fait aussi voir la vie autrement.
Je recommande.
FORMATEURS DE BOURBON du 16 août 2022 au 30 janvier 2023
Océane Dijoux.

Marina

Bonjour ! Je voudrais savoir si le certificat de cette formation t a aidé à trouver un meilleur emploi ?

Reunionnaise
Date de l'expérience: 2023-12-15

J'ai suivi une formation de caissiere sur le port 97420
De nov/dec 2023
Comment une formatrice peut elle falcifier un billan de stage rendu par l'entreprise. Pour moi c'est de la (supprimé par l'administrateur) car la personne na pas suivi son parcours comme tous les autres menbres de cete formation, meme absente a son stage sans toucher la caisse la formatrice de FDB A FALCIFIER LE BILAN ET LA DELIVRER UNE ATTESTATION FORMATION DE CAISSIERE.

Date de l'expérience: 2023-06-19

centre de formation très professionnel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 visiteurs uniques

T.J
Date de l'expérience: 2022-08-16

La formation est un vrai tremplin vers le monde du travail.
Les formateurs sont top.

Daniel

pôle emploi vouse finance ces formations?

dv0708
Date de l'expérience: 2023-01-25

Je recommande la formation pour les personnes qui veut avoir un avis sur les domaines qu’il propose.

Michèle

Salut ! Quels domaines il propose?

Melissa974
Date de l'expérience: 2023-01-10

Une équipe compétente et à l'écoute. Une pédagogie adaptée et sur mesure. Bon centre que je recommande

Claude

y a-t-il une chance d'obtenir un meilleur emploi après avoir terminer la formation ? vous avez eu également des cours patiques obligatoires ? je veux apprendre à utiliser une caisse enregistreuse

Date de l'expérience: 2022-07-21

Très bon centre de formation que je recommande.

Très bon centre de formation, je le recommande

Bons résultats

Emeline

Est ce que leurs attestations sont reconnues par l'état?

Mick
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bon formateur en ARH st paul

Leila

quelles formations proposent-ils ? la formation en ligne est-elle possible ? merci, Leila

Date de l'expérience: 2021-10-13

Résultats 90./.

Comment percevez-vous la compétitivité globale des salaires chez FORMATEURS DE BOURBON par rapport aux autres entreprises du même secteur ?

Est-ce que le prix est un facteur important pour vous lorsque vous achetez des produits ou des services fournis par FORMATEURS DE BOURBON ?

Les salaires de l'entreprise FORMATEURS DE BOURBON sont-ils suffisamment élevés pour retenir les employés ?

Est-ce que le bureau de l’entreprise FORMATEURS DE BOURBON a une cuisine adaptée à ses employés ?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

FORMATEURS DE BOURBON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que FORMATEURS DE BOURBON offre les vacances aussi longues que SARIKA?

L'entreprise FORMATEURS DE BOURBON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Formatrice, que FORMATEURS DE BOURBON recherche peut gagner même {salary}.

FORMATEURS DE BOURBON Questions fréquentes