Avis BURO REUNION
Un magasin à proscrire ! Politique commerciale nulle ! Aucun conseil à l'achat (incompétence certaine du personnel) !
Ne vous trompez pas surtout pas lors de l'achat ! Même dans les 24 heures ouvrables après l'achat, aucune négociation possible pour une reprise ou un échange, même en proposant une décote ! Sourds, inflexibles, incompétents et fermés à la discussion !
Quels conseils précis auriez-vous souhaité recevoir lors de votre achat ? Pourraient-ils améliorer leur politique de retour à l'avenir ?
Comment est actuellement la situation au travail chez BURO REUNION ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
BURO REUNION est-elle meilleure que SNC TABAC DE LA COURTILLIERE? Qu'est-ce que tu penses?
Chiffre d’affaires et bénéfices de BURO REUNION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans BURO REUNION?