MLB MOTORS

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis MLB MOTORS

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MLB MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur MLB MOTORS ?

zagvir
Date de l'expérience: 2023-10-03

sur 2 moteurs échange standard trafic 100 dci et 80 dci les deux que ceux que j ai renvoyé le premier 8000kms et 2ème 5000 kms ils mange tous les deux 2 litres d huile aux 100 kms ils ne veulent rien savoir pour eux ça vient des turbos 1 moteur entièrement démonté par mes soins :soupapes plus de guide +chemises une arrête de 1mm en haut coussinets de bielles et vilebrequin raye et vilebrequin tous bleu carter huile fissure ce sont des (supprimé par l'administrateur) a fuir devis de réparation chez un vrai spécialiste 2500 euros HT

Karl
Date de l'expérience: 2023-05-20

Attention! !!!! Passez vraiment votre chemin ... Je porte plainte contre MLB Motors qui m'a vendu un moteur HS pour un moteur reconditionné pour 1999.00 euros et qui ne veut pas me rembourser ,.... Mauvaise fois, SAV Absent, Dirigeant incohérent, qui à le culot de me demander de venir le voir avec le véhicule , mais avec un véhicule qui ne dépasse pas les 70 kms /heures et dont je ne peut même pas passer la 6éme vitesse, c'est compliqué de faire 180 kms ... Et cerise sur le gâteau : achat du moteur 1999.00 euros + remontage du moteur par mon garagiste 1350.00 euros tout ça pour avoir un véhicule immobilisé et dont je ne peux plus me servir .Donc je porte plainte devant la justice et j'attends l'expertise qui me donneras raison....

Zagvir

J'ai un problème moi aussi sur 2 échanges standard acheté chez eux. Je les ai contacté et il n'y a aucun moyen de trouver une solution avec eux. Ce sont véritablement des (supprimé par l'administrateur) ils doivent mettre plus cher dans ;les avocats que dans les pièces de machines pour refaire le moteur. Avez vous pu trouver une solution ? ou un arrangement avec eux.
Cordialement
***

Mylène

Il semble que plusieurs personnes soient dans le même cas, avez vous pensé à une médiation, du moins sont ils ouverts à une telle solution ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjours
Société à éviter absolument…. Si vous cherchez un moteur ou autres prestations passez votre chemin…. Je me suis fais (supprimé par l'administrateur) pour l’achat d’un moteur il y a quelque temps…. Société pas fiable et frauduleuse…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 459 visiteurs uniques

romain silvestri
Date de l'expérience: 2022-12-07

J’ai commandé un moteur et une boîte pour trafic2. Livraisons rapides, réactivité en cas de soucis. Je recommande cette société !!

Yoann

Bonsoir@romain. Savez vous s'ils ont des moteurs pour toutes marques de véhicules ?

CAMION
Date de l'expérience: 2022-05-19

Camion est tombé en panne en Espagne avec un moteur qui n'a pas encore 1 an et ils ne veulent rien savoir - A déconseiller - Ne répond pas aux mails fait la sourde oreille - pas très sérieux - Très déçu .... résultat : Camion bloqué en Espagne

JordanM

ou ce n'est pas la faute du moteur ? Juste autre chose

le même probléme

Date de l'expérience: 2022-01-04

Je ne recommande pas du tout , 3 moteur acheter et 3 moteur hs

Raymonde

Ont-ils trouvé une solution s'il vous plait?
Avez-vous demandé remboursement?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Question aux employés:
Super

Cécile

Qu'est-ce qui est super, selon vous, et pourquoi ? Donnez-nous plus de contexte, parce que autrement votre commentaire ne nous donnera pas la possibilité d'entrer dans une discussion.

marc
Date de l'expérience: 2021-10-10

Bonne ambiance au top

Mathis

C'est très bien, mais dites, svp qu'est-ce que vous pensez du service en tant que tel ? Est-ce que tout s'est passé comme prévu ? Merci de partager vos expériences

louis.v.

A éviter absolument,n'assume pas le service après vente sous garantie, fait le mort après plusieurs relances. un (supprimé par l'administrateur)

Matthieu

Mais c'est vraiment inquiétant... Vous n'avez aucun souvenir positif du service proposé par MLB MOTORS ?

James
Date de l'expérience: 2021-08-23