Avis CARCELLE

7 Avenue du Président Kennedy, 68 200 Mulhouse FRANCE.
SIREN: 919243279

Avis CARCELLE Wihr-au-Val
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 102 avis sur CARCELLE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

9 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 376
Découvrez
Tous (102)
Positif (8)
Neutre (2)
Négatif (12)
Derniers avis
Tous (102)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
DURAND
Date de l'expérience: 2022-05-24

Acheter un véhicule avec carcelle en toute sécurité !!!!! c’est faux ! c’est de la pure arnaque !!!
Je viens de me faire livrer par le garage I.A Autohandelsgesellshaft mbH Ein Unternehmen der Alphartis SE Melanchthonstr. 137 75015 Bretten par M. I.A Mathis Augenstein, un kia sportage dont le descriptif du véhicule est mensonger, les informations sont erronées, il manque les sièges chauffants, les radars de stationnement avant, pas de reconnaissance des panneaux de signalisation et le siège passager n’est pas réglable en hauteur
Résultat : (supprimé par l'administrateur) et malhonnêteté de la part de de ce garage et carcelle qui ne fait rien et qui travaille en collaboration avec ce garage
Carcelle se fait payer d’avance sa prestation a 1500€ si on vous livre une Fiat panda à la place d’un Porsche Cayenne vous n’avez que vos yeux pour pleurer vu que le droit allemand est différent du droit français, carcelle empoche le fric et vous n’avez plus aucun recours
Surtout ne faites pas la même erreur que moi... fuyez carcelle !

Yves

C'est bien dommage qu'ils soient si trompeur !!! j'ai vue des avis disant le contraire est ce que cet n'était pas juste je bon jour? Cordialement

Sébastien Leprince

Bonjour M. Durand,
nous avons déjà évoqué ensemble le problème que vous rencontré concernant l'acquisition de votre véhicule. Encore une fois, Carcelle n'est pas et n'a pas été malhonnête. Les véhicules ne nous appartiennent pas et ne font pas parti d'un stock de véhicules que nous aurions à notre disposition. Nous ne rédigeons pas les annonces, ce sont les concessionnaires eux-mêmes et même les plus réputés et expérimentés ne sont pas à l'abri de faire des erreurs.
Nous sommes tout à fait transparents avec nos clients en les mettant en copies des échanges d'e-mails avec les vendeurs comme vous avez pu le constater. Carcelle n'a pas d'intérêt à ce que vous achetiez votre véhicule dans une concession plutôt qu'une autre.
Bien sûr Carcelle se fait payer d'avance sa prestation. Nous devons nous-mêmes prendre en charge les coûts de transport et d'immatriculation provisoire. Il est tout à fait légitime que notre prestation soit réglée.
Le droit Allemand diffère du droit français effectivement, il est plus protecteur des consommateurs en Allemagne. Pour votre dossier, nous sommes en train de nous rapprocher d'un cabinet d'avocat allemand spécialisé sur le marché de l'automobile. Nous allons étudier les recours s'offrant à vous dans votre situation étant donné que les 14 jours de droit de rétractation sont révolus. J'en profite pour vous rappeler que si vous aviez mentionné ces informations le jour de la réception, vous auriez déjà été remboursé de votre véhicule.
En tout cas vous l'avez certainement compris, un cabinet de conseil d'avocat n'est pas gratuit et même si notre responsabilité légale et morale ne sont pas engagées dans cette affaire, nous allons quand-même investir pour tenter de résoudre le problème que vous rencontrez.

Bien cordialement
Sébastien Leprince
Directeur général de Carcelle

Sébastien Leprince

Bonjour M. Yves,
Carcelle est une société sérieuse qui connait une activité croissante. La vie d'une société c'est aussi gérer les problèmes de SAV et c'est ce que nous tentons de faire dans ce dossier.

Bien cordialement
Sébastien Leprince
Directeur général de Carcelle

Yves

Pourquoi ces personnes viennent déposer ce genre d'avis sur ce sites?

Sébastien Leprince

Bonjour,
tout simplement car certaines personnes ne sont pas satisfaites de leur importation. Mais encore une fois, Carcelle n'est pas le responsable de toute insatisfaction. Dans le cas de M. Durant, Carcelle n'est pas fautif.
Bien cordialement

Yves

Il vous considère néanmoins comme le fautif dans cette histoire et je me demande bien ce que vous ferez pour arranger ce problème qui salit votre image?

Sébastien Leprince

Effectivement cela salit notre image et l’insatisfaction de M. Durand est tout à fait légitime, ce qui n’est pas toujours le cas. Pour cette raison M. Durand aura notre soutien pour trouver une solution le satisfaisant.

Cordialement
Sébastien Leprince
Directeur général de Carcelle

Antoine
Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour, pourrions nous savoir la suite donnée au dossier de M DURAND ? car j'envisage d'acquérir un véhicule d'importation en passant par un mandataire. J'aimerais donc savoir ce que vous avez réussi à obtenir comme solution, car cela m'inquiète si je rencontre le même problème car si j'ai bien compris les français sont moins bien protégés que les allemands.

Antoine
Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour, pourrions nous savoir la suite donnée au dossier de M DURAND ? car j'envisage d'acquérir un véhicule d'importation en passant par un mandataire. J'aimerais donc savoir ce que vous avez réussi à obtenir comme solution, car cela m'inquiète si je rencontre le même problème car si j'ai bien compris les français sont moins bien protégés que les allemands.

Yves

Je pense pour ma part qu'il serait préférable pour vous de vous rapprochez de CARCELLE ou alors accéder a leur boite mail les expériences ne sont pas toujours les mêmes vous pouvez y trouver votre compte.....Ce que j’aimerai savoir par contre c'est si leur véhicule sont d’occasion?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-06-29

bonjour Yves,
De me rapprocher de CARCELLE comme vous me le suggérer, je ne pense pas qu'ils me donneront la réponse à ma question, qui était de savoir ce que Mr DURAND a obtenu comme solution à son problème. Je pense que d'autres personnes sur ce site aimeraient connaître l'aboutissement de cette affaire, et savoir si elles peuvent avoir confiance en CARCELLE au cas où cela se reproduirait.

Yves

Ah OK je comprend....Que comptez vous donc faire si jamais M.Durand ne trouve pas de solution a son problème ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-06-29

Tout simplement ne pas acheter à l’étranger ou ne pas passer par ce mandataire

Yves

Pensez vous vraiment que prendre cet décision serait la meilleurs ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-07-04

Oui je ne souhaite pas prendre de risque,
Yves avouez ! Vous travaillez pour carcelle ça se voit trop, vous rebondissez dès qu’une personne revendique sur Carcelle

Yves

Mdr pour quelle raison vous pensez cela? je ne fait que vous posez des questions pour comprendre la situation.

Antoine
Date de l'expérience: 2022-07-04

De quelle situation parlez vous ? Pour ma part, je ne fais que me renseigner et obtenir des avis avant de m'engager avec tel ou tel mandataire... C'est pourquoi, j'aurais aimé savoir le résultat de l'affaire de Mr DURAND pour envisager mon futur achat.

Yves

Vous pouvez toujours allez vérifier par vous même personne ne vous en empêche.....Sinon avez vous essayez de vous rapprochez de CARCELLE Wihr-au-Val pour avoir plus d’informations sur vos préoccupations ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-07-06

"vérifiez par moi-même", (supprimé par l'administrateur)
En gros , vous me demandez d'acheter un véhicule avec CARCELLE, et de voir le résultat... Mon but n'est pas de me retrouver dans la même situation que Mr DURAND, je ne veux pas tenté cette expérience sans savoir l'aboutissement de son affaire...
A la lecture de vos messages, j'ai un gros doute sur le fait que vous devez travailler pour CARCELLE, vu vos réactions et commentaires.

Yves

Si je vous recommande d'aller vérifier c'est juste pour que vous ayez plus de réponses cela ne signifie pas forcément que je travaille pour cette entreprise.

Sébastien Leprince

Bonjour,
je me dois d'intervenir lorsque je vois la file de discussion et le malentendu entre "Antoine" et "Yves". La fiche Carcelle sur laquelle vous écrivez ne concerne pas Carcelle (mandataire automobile) mais une autre société du même nom a priori spécialisée dans le Marketing.
M. Durand qui a écrit à propos de Carcelle Mandataire a fait une erreur.

Pour ma part, aucun salarié de ma société n'a l´autorisation d'écrire ici.

Bien cordialement
Sébastien Leprince
Directeur Général - Carcelle Mandataire

Yves

Bonjour monsieur merci de nous éclaircir sur ce point cependant je ne comprend pas pourquoi vos employés ne peuvent pas écrire sur cette page il est important qu'ils nous fassent par de leurs avis afin de mieux connaitre l'entreprise pour ceux qui voudraient bien postuler. Cordialement

Sébastien Leprince
Date de l'expérience: 2022-07-07

Pardon je n‘ai pas été assez précis.
Bien sûr les en ployés de Carcelle peuvent écrire sur ce site s‘ils le souhaitent.
Mais il faut bien sûr que cela soit sur LA fiche Carcelle et non d‘un homonyme, mais pas concernant des projets en particulier.
Ce site est fait pour que les salariés expriment leur conditions de travail et bon pas l‘avis de clients, potentiels futurs clients ou autres.

Bien cordialement

ANTOINE
Date de l'expérience: 2022-07-07

bonjour, effectivement, il n'y a pas d'autre page pour CARCELLE (mandataire automobile) mais par contre beaucoup de personnes émettent des commentaires sur cette page là, et vous répondez quand même.

Du fait que nous n'avons aucune nouvelle de la part de Mr DURAND, Pourrions nous savoir quelle solution vous avez obtenu à son problème comme je le demande depuis le 24 juin, (car je ne pense pas être le seul à vouloir être informer), Votre réponse pourrait conforter vos futurs clients.

Yves

C'est important que certains salariés s'expriment sur la plateforme ce qui peut améliorer peut être les conditions de travail?

Sébastien Leprince

Bonjour,
Oui effectivement puisque certaines personnes nous commentent sur cette page qui ne nous concerne pas, j’ai décidé ponctuellement de répondre à certains commentaires. Cependant cela n’étant pas respectueux pour les créateurs du site (supprimé par l'administrateur) et notre homonyme Carcelle, je ne poursuivrai donc pas les échanges sur cette page.
Nous espérons un dénouement rapide et concluant pour le dossier de M. Durand, bien évidemment. Mais même si certains souhaitent connaître l’état du dossier, il n’est pas notre rôle de communiquer sur un dossier précis d’autant que cela n’est d’un point de vue légal pas autorisé.

Bien cordialement
Sébastien Leprince

DURAND
Date de l'expérience: 2022-08-01

Je précise la concession KIA dans ma ville qui a estimé cette valeur des options manquantes

DURAND
Date de l'expérience: 2022-08-06

Bonjour à tous
Je ne pensais pas que mon problème aurait fait tant d’effervescence !!!
Vous pourrez retrouver sur avis Google carcelle mon histoire et son aboutissement
Je devais être livré le 02 mai, repoussé le 04 mai et ensuite le 09 mai, de ce fait c’est mon épouse qui a réceptionné le véhicule .
j'ai demandé à CARCELLE d'intervenir afin que j'obtienne un meilleur dédommagement ou le remboursement complet de mes frais engagé.... Après plusieurs échanges de mail, de rare appels téléphoniques de Mr LEPRINCE (injoignable quand vous essayer de l'appeler), le 14 juillet, Mr LEPRINCE m'informe que le vendeur ne changera pas d'avis et me demande de passer par la voie légale à mes frais bien sûr.... Mr LEPRINCE, a ma demande, me communique les coordonnées de son avocat mais m'informe bien que les frais seront à ma charge.

DE CE FAIT, je suis abandonné par CARCELLE qui n'en a plus rien à faire de ma situation et s'en lave les mains, bien que sur leur site internet, il est bien précisé "qu'il travaille avec des garages professionnels fiables et sérieux" et que CARCELLE "vous accompagne et vous soutien".... C'est bien beau de l'écrire mais la direction de CARCELLE devrait l'assumer, car lorsque vous avez des problèmes, celle-ci vous abandonne et vous laisse seul... EN CONSEQUENCE, JE NE CONSEILLERAIS A PERSONNE DE PASSER PAR CARCELLE.

Antoine
Date de l'expérience: 2022-08-13

Ok merci pour les infos
En effet pas encourageant d’acheter via carcelle, ça évitera que d’autres fassent les mêmes erreurs que vous,
De plus le directeur avait indiqué dans son message du 03/06/2022 qu’il investirait dans un cabinet d’avocat ….mais comme vous l’indiquez dans votre message si les frais sont à votre charge c’est vous qui payez donc lui n’investit rien ….de ce fait vous êtes bien abandonné par carcelle, ce qui démontre que cette société n’est pas sérieuse.

G Sancho
Date de l'expérience: 2022-10-11

Votre. Mésaventure avec Carcelle m’a dissuadé de faire affaire avec eux je e suis rapproché de la concession Mercedes je vous remercie

Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Environnement dynamique : Travailler chez CARCELLE offre une expérience dans un cadre stimulant, souvent marqué par des projets innovants et variés.

  • Opportunités de croissance professionnelle : L'entreprise valorise ses talents et offre des perspectives d’évolution de carrière à long terme avec des formations continues.

  • Bonne ambiance de travail : CARCELLE est réputée pour avoir une culture d’entreprise positive où la collaboration et l’entraide entre collègues sont encouragées.

Inconvénients :
  • Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les horaires peuvent être exigeants, avec des périodes de travail intense qui peuvent affecter l’équilibre avec la vie personnelle.

  • Pression sur les résultats : Comme dans de nombreuses entreprises, atteindre ou dépasser les objectifs peut être une source de stress pour les employés.

  • Communication interne parfois défaillante : Certaines informations peuvent ne pas être bien relayées, ce qui peut créer des malentendus ou un sentiment de manque de transparence.

eric de bretagne
Date de l'expérience: 2024-02-23

bonjour j'ai passer par eux pour une z4 m de 2021 du groupe euleur bmw trais trais satisfait merci m le prince

Yogan
Date de l'expérience: 2023-08-01

Je déconsille completement. L'un des mandataires les plus chers et pas serieux du tout. Ils ne controlent pas du tout le véhicule, ils font juste di google translate pour contacter le vendeur et croit le vendeur sur parole.
Donc pour moi véhicule avec label junge stern livré avec moins de 5km d'autonomie, je suis tombé en panne à 5km de chez moi, géometrie pas correcte et surtout un pneu sur le métal aprés 2000km (vu pendant le controle de la géometrie donc si ça se trouve livré comme ça). La concession ne veut rien savoir et Mr Leprince fait ce qu'il fait le mieux, du google translate. Je passe le fait qu'il m' a fallu 4 mois pour avoir la CG...
A FUIR!!!!!!!!!! Carcelle, HollyRoad la même.

vincent Girard
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-13

Grosse (supprimé par l'administrateur) : J'ai acheté fin 2021 un GLK 320 CDI. Lorsque j'ai voulu passer le contrôle technique cette année : Berceau arrière tellement rouillé qu'il s'est désolidarisé du véhicule. Personne ne veut prendre le risque de le réparer ni chez Mercedes ni ailleurs. Je suspecte le garage allemand d'avoir trafiqué le contrôle technique pour refourguer le véhicule qu'il savait être complétement pourris. Résultat des courses : 13000€ à la poubelle en deux ans ! et comme un (supprimé par l'administrateur) je venais de changer les pneus.
LES VEHICULE ALLEMANDS : PLUS JAMAIS. V. Girard 0619491379

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CARCELLE ?

le creusois
Tiers
Date de l'expérience: 2022-12-15

Achat d'une Mercédès E350 pas de problème sur le véhicule...sauf petit détail le véhicule ne peut pas être livré en temps voulus "bien sur je suis perdu dans la France profonde" qu'à cela ne tienne je vais chercher mon véhicule (350kms de chez moi) cela m'a permis d'essayer le véhicule afin de faire éventuellement valoir mon abandon d'achat jusque là pas de soucis le véhicule répond à mon attente.
Monsieur Leprince des malhooonnettttes me propose de me faire un geste commercial pour mon déplacement j'en suis ravi....mais depuis silence radio même sa secrétaire est briffée elle botte en touche .
Voilà un bel exemple de personne avec un égo démesuré se croyant le prince du commerce mais en vérité il ressemble plus au pince des ténèbres...
pour info j'ai un neveu qui souhaitais acheter une GOLF 7 et bien je l'en ai dissuadé et je le ferai autan que je le pourrai

Vous avez une question à propos de CARCELLE ?

Posez-la anonymement !

Frederic
Tiers
Date de l'expérience: 2022-12-28

Une étoile, le minimum, en effet, M. LEPRINCE est présent pour la vente du véhicule, après, abonné absent...
Petit problème de frein après 800 km, mail avec vidéo et 3 relances, j'attends depuis 2 mois bientôt.

Anonyme

Parce que aujourd'hui je suis toujours sans nouvelles de M.Leprince. Celui-ci était beaucoup plus réactif pour la vente du véhicule.

silvergref1
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je voulais simplement retenir un véhicule mais visiblement ce site n'est plus d'actualité

sylvergreyf1
Date de l'expérience: 2023-02-06

Carcelle ne répond plus ni aux messages, ni au téléphone

Roul
Date de l'expérience: 2023-01-28

Bonjour, j'ai cherché une Honda civic en Allemagne j'ai trouvé le véhicule je suis passé par car elle avec Monsieur Leprince, livraison dans les temps,et carte grise aussi je suis très satisfait de leur service,je vais racheter un nouveau véhicule et je passerai par carcelle . très satisfait

Lilou
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour je souhaite acheter un véhicule en Allemagne et passer par l'entreprise Carcel je ne sais pas de quoi ça en découle mais payer une voiture à l'avance me semble un petit peu dangereux je ne sais pas quoi penser

Cutaialilluccio@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour je souhaite acheter une voiture en Allemagne et passer par Carcel qu'en pensez-vous moi ça me laisse quand même un peu sceptique de payer une voiture à l'avance sans être sûr d'être livré

silvergreyf1
Date de l'expérience: 2023-02-06

Le mieux, c'est de traiter directement avec le vendeur. C'est très faisable

Anonyme

Grosse (supprimé par l'administrateur) : J'ai acheté fin 2021 un GLK 320 CDI. Lorsque j'ai voulu passer le contrôle technique cette année : Berceau arrière tellement rouillé qu'il s'est désolidarisé du véhicule. Personne ne veut prendre le risque de le réparer ni chez Mercedes ni ailleurs. Je suspecte le garage allemand d'avoir trafiqué le contrôle technique pour refourguer le véhicule qu'il savait être complétement pourris. Résultat des courses : 13000€ à la poubelle en deux ans ! et comme un (supprimé par l'administrateur) je venais de changer les pneus.
LES VEHICULE ALLEMANDS : PLUS JAMAIS.

Anthony
Date de l'expérience: 2022-10-26

Nous avons acheté un véhicule par leurs services, nous attendons la livraison depuis presque 2 mois.

Acheteurs, fuyez ce mandataire, il y en a d'autres bien plus sérieux pour le même prix!

Lilou
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour Quel est l'entreprise sérieuse qui livre des voitures sans problème

silvergreyf1
Date de l'expérience: 2022-02-06

Si vous en connaissez, je suis preneur. Merci

Jeen-Luc
Date de l'expérience: 2022-09-21

J’attends toujours ma voiture…

Jean-luc
Date de l'expérience: 2022-09-21

Cela fait 3 semaines que j’attends la voiture que j’ai payée il y a 1 mois!

gsancho
Date de l'expérience: 2022-07-06

Bonjour j’envisageai sérieusement de passer par Carcelle pour importer un véhicule j’avais même pris contact avec eux mais vu les avis et critiques sur les garages allemands et la difficulté récurrente pour immatriculer son véhicule en France j’ai décidé d’acheter en concession en France !

anonyme

Bonjour, des problèmes récurrents pour immatriculer les véhicules en France?? Première nouvelle car il n'est jamais arrivé que nous n´ayons pas mené avec succès une immatriculation.
Cordialement
Sébastien Leprince
Directeur Général - Carcelle

Mathis
Date de l'expérience: 2022-10-30

Vous prenez le pseudo anonyme et vous signez Leprince !!!!!!! Trop excellent

Sébastien Leprince

Bonjour, je suis peut-être allé un peu vite effectivement. Le pseudonyme "Anonyme" se remplit automatiquement si rien n'est rempli à cet effet.
En tous cas, je confirme ma signature de message
Bien cordialement
Sébastien Leprince

silvergreyf1
Date de l'expérience: 2023-02-06

J'ai acheté deux voitures en Allemagne. Une par Mandataire et l'autre par moi-même en allant sur place voir le véhicule, le régler et repartir avec. Pour l'immatriculation, aucun problème à part le délai un peu plus long, 3 semaines environ. Tarif imbattable par rapport à la France

CELINE
Date de l'expérience: 2022-07-04

Véhicule livré en mars, pas de problème à ce niveau là. Mais depuis ce temps, toujours pas de carte grise définitive. Aucun suivi et surtout aucune réponse à ce jour !!! Le véhicule n'est pas assuré et est immobilisé
Le service après-vente laisse vraiment à désirer, surtout pour 1500 € de prestations !!
C'est scandaleux de laisser les gens comme ça ...

Blandine

Vraiment dommage !!!!! Ne pensez vous pas que c'est de votre faute d'avoir achetez un véhicule sans Cartes grises ?

kevin
Date de l'expérience: 2022-07-04

Blandine, pour votre info, lorsque vous achetez un véhicule à l'étranger, vous n'obtenez pas la carte grise définitive immédiatement mais une carte provisoire avec des plaques d'immatriculations en WW. Vous recevez la carte définitive, en général dans les 4 mois qui suivent. Donc CELINE, n'a pas acheté un véhicule sans carte grise.

CELINE
Date de l'expérience: 2022-07-04

@KEVIN
Merci d'avoir pris le temps de répondre à BLANDINE car quand je lis ce genre d'absurdité, ça me dépasse !!!!

Blandine

Merci @kevin de m’avoir répondu avec gentillesse javais pas cet information.....@ celine que comptez vous faire dans ce cas avez au moins jusqu'ici trouver solution a votre problème ?

Mark
Date de l'expérience: 2023-01-02

C’est en effet le cas comme le précise Kevin

Pit49100
Date de l'expérience: 2022-06-27

Super expérience, véhicule reçu comme prévu, merci à l’équipe Carcelle, suis entièrement satisfait

Charlene

Sont ils vraiment professionnel dans leur travail ? J’aimerai savoir si l’équipe carcelle a une adresse mail ?

Raymond
Date de l'expérience: 2022-06-08

J'ai eu l'occasion d'acheter un véhicule en Allemagne par l'intermédiaire de Carcelle. Le véhicule qui est en super état a été livré devant la porte en moins de semaines et correspond parfaitement à la description avec même un pack hiver en plus. Le commercial Antoine a toujours été à l'écoute et de bons conseils et il a même réussi à négocier une baisse avec le garage. Je recommande donc Carcelle pour tout achat de véhicule à l'import.

Roseline

Possèdent-ils des garantis pour toute livraison effectuée? Cordialement

Raymond

Les garanties sont à la charge du garage qui vend le véhicule lorsqu'il y en a.

Roseline

Comment ça a la charge d'un garage je suppose que lorsqu'on vend des voiture ont doit y mettre des garantie......Que fait Carcelle lorsqu’un client rencontre des problèmes avec sa voiture lui font ils faveur dans ce cas ?

Raymond
Date de l'expérience: 2022-06-08

J'ai acheté un véhicule en Allemagne par l'intermédiaire de Carcelle qui m'a été livré devant la porte en moins de 2 semaines. Le véhicule de 4 ans est en super état et correspond parfaitement à la description même avec un kit de roues hiver en plus. Le commercial de Carcelle Antoine que je remercie a toujours été à l'écoute et de bons conseils et a même obtenu une réduction sur le prix initial. En conclusion je suis entièrement satisfait de la prestation et je recommande Carcelle pour tout achat de véhicule à l'import.

Charline

Bonjour savez-vous s'ils vendent des voitures d'occasion? Merci

Raymond

Ils ne vendent pas de voitures directement. Ils ne font que l'importation Ce sont les garages qui vendent les voitures

Charline

Peut on vraiment comptez sur la qualité et prix de leur voiture? J’aimerai savoir comment se passe la livraison chez Carcelle ont ils une adresse mail ?

Anonyme

Véhicule en mauvais état

Anonyme

Expérience identique , véhicule acheté par leur intermédiaire et en excellent état ...

DURAND
Date de l'expérience: 2022-05-24

J'évalue les services/produits de CARCELLE à : 1.
Le service offert par CARCELLE est mauvais.
A fuir absolument - (supprimé par l'administrateur) - descriptif du véhicule ne correspond pas - plusieurs options manquantes et aucun recours.

Rudy

C'est une agence de locations de véhicules? Quel types de service vous a t-on offert?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-02-10

J'ai appelé 4 fois en 15 jours pour un véhicule et personne pour me donner une réponse c'est fou

Anne

Vous vouliez l'acheter?
Pourquoi ne pas aller directement?

Sébastien Leprince

Bonjour M. Olivier,
nous vous prions de nous excuser si vos appels sont restés sans réponse. Nous recevons parfois tellement d'appels et de demandes en ligne qu'il ne nous est simplement pas possible de toujours répondre.
Le moyen le plus efficace pour être contacté est de nous envoyer un formulaire de contact présent sur chaque annonce. Nous recevrons alors votre demande et celle-ci sera attribuée à l´un de nos conseillers. Celui-ci vous appellera pour discuter de votre projet.
J'ajoute à cela quelques conditions:
- Si vous laissez un message dans votre demande, nous apprécions un minimum de politesse. Sinon, il est préférable de ne pas laisser de message qui est de tout façon facultatif.
- Nous ne faisons pas de reprises ni de Leasing, sinon nous l'aurions affiché sur notre site. Les demandes qui mentionnent une besoin de leasing ou de reprise ont peu de chances d'être contactées.
- Ne sélectionnez que des annonces qui entrent d'ores et déjà dans votre enveloppe budgétaire. Les personnes qui nous écrivent en demandant une remise aurons peu de chance d'être recontactées. Les Allemands ne négocient pas, surtout en cette période de pénurie de véhicule.

Bien cordialement
Sébastien Leprince
Directeur général de Carcelle

Anne

@Sébastien Leprince pourquoi je vois beaucoup des avis négatifs concernant CARCELLE? C'est pas très encourageant

Sébastien Leprince

@Anne - Bonjour, certains avis sont négatifs effectivement, cependant comparé au nombre de clients satisfaits qui eux ne laissent pas d'avis, la proportion de personnes insatisfaites est très faible et pour la plupart la raison de leur insatisfaction n'est pas à imputer à Carcelle. Beaucoup de nos clients refusent de prendre notre service d'expertise sur place pour vérifier le véhicule. Lorsque la concession vendeuse est une concession officielle Audi, BMW ou autres, pas de problème, mais lorsque le véhicule a plus de 10 ans et se trouve dans un garage indépendant, là nous en faisons la forte recommandation, mais la décision final ne nous appartient pas.
Afin de parer à ces problèmes nous avons donc été contraints d´augmenter nos prix afin de nous assurer que les personnes faisant appel à nos services aient le budget nous permettant de leur trouver un véhicule chez un vendeur de premier plan.
Bien cordialement

Anne

Si vous imputez toujours la erreur sur le client cela veut dire qu'il y a anguille sous roche, parce que vous ne prenez pas en compte les critiques?

Sébastien Leprince

Bonjour,
Pardon mais votre reproche sonne creux. Ce n’est pas parce que vous lisez quelques commentaires négatifs sans avoir les éléments à votre disposition pour juger objectivement des situations que nous ne prenons pas les critiques en compte.

Bien cordialement
Sébastien Leprince
Directeur général de Carcelle

Benoit
Date de l'expérience: 2022-09-24

Benoit

minicab
Date de l'expérience: 2022-07-13

Bonjour Monsieur le Prince nous avons acheté une mini cabriolet, plusieurs soucis nous vous avons envoyé plusieurs e-mail qui reste sans réponse aujourd’hui vous ne répondez pas au téléphone.
en effet le véhicule devait être livré en juin, finalement 3 semaines de retard ! de plus nous devions avoir un jeu de 4 pneus et jantes qui n’ont pas été livré et pour finir il manque la barre à l’intérieur du véhicule (préjudice chiffre à plis de 1000€).donc oui je déconseille moi aussi votre entreprise et je vais également devoir faire intervenir mon conseil pour régler ce litige .

jean joseph
Date de l'expérience: 2022-02-21

Carcelle est très professionnel avec une réactivité et un sens de l’écoute parfait.

Marc

Assurent-ils des services de réparation en cas de problème ?

anonyme

C’est faux

Marc

Pourquoi le dites vous? Est ce qu'ils ne font pas ce service ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-08

Papiers , contrats : 20/20 ,
Vente de garantie :20/20
Blabla commercial de Mr Leprince : 30/20 !!! ( oui lui il peut )
Encaissement de mon argent :20/20
Voiture reçue le 17/nov / 2021 :20/20
Le 30 novembre 2021 bruit de roulement : 10/20
Communications relatives avec mon soucis :2/20
Accompagnement pour la prise en charge de la réparation de mon véhicule : 0/20 …

Je donne 1 étoile . Pour les capacités commerciales de (supprimé par l'administrateur) . ( charmant ? )

Marthe

Bonsoir anonyme, s'il vous plait votre voiture avait-elle une garantie?
Et comment avez-vous trouvé le SAV?

anonyme

Très présent pour la vente mais très moins présent après la vente !

Marthe

vous n'avez aucun contact avec l'entreprise dès le moment de la vente ? SAV ne répond pas ?

anonyme

Car c’est vrai

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-15

Bonjour
J’arrive ales avoir par téléphone

jordan

Vous avez eu le contact avec CARCELLE ? Ils sont réactifs ?

léo
Résumé

Certains clients semblent satisfaits de leur expérience avec Carcelle, notamment en ce qui concerne l'achat de véhicules en Allemagne et la livraison dans les temps. Cependant, d'autres ont rencontré des problèmes tels que des retards de livraison, des erreurs dans la description des véhicules et des difficultés à contacter l'entreprise. Que pensez-vous de la transparence et de la fiabilité des informations fournies par Carcelle lors de l'achat de véhicules ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires lors de l'achat d'un véhicule avec cette entreprise ?

Didier
Question

Pensez-vous que les services proposés par CARCELLE sont à la hauteur de vos attentes ?

Céline
Question

Sur quel type de salaire peut-on compter chez CARCELLE ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1376 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce