SARL SRIM MULTISERVICES

155 RUE DE L ORMELET, 14790 MOUEN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL SRIM MULTISERVICES

Quel est le capital social de l'entreprise SARL SRIM MULTISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SRIM MULTISERVICES ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-01-27

J'ai travaillé le matin de chaque week-end pendant 8 mois. Mon agence se situe à Rouen mais c'est Caen qui se chargeait de livrer les colis. On recevait les colis 1fois par mois et encore... alors qu'il y avait du manque. Il y a même eu des moments où il n'y avait pas de gants. Je n'ai jamais eu mon contrat de travail malgré mes relances. Et pour finir, le prix de mes congés payés est bien inférieur à ce que je dois toucher. À fuir.

Travail le week-end pour les étudiants

Manque de produits, de gants, pas de contrat de travail et essaye d'arnaquer sur les congés payés.

Alexis

Les revenus pour les étudiants étaient-ils bons ?

Date de l'expérience: 2021-01-27
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de SARL SRIM MULTISERVICES sont: Retards de paiement.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
SARL SRIM MULTISERVICES est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 4 heures.
J'ai demander ma feuille de salaire pour être payer de pôle emploi et srim ne veut pas de plus j'ai attendu une semaine pour avoir mon contrat car j'avais rien

Alicia

Quel est votre salaire ? Les autres personnes travaillent-elles aussi 4 h par jour ?

Franck

Pourquoi n'aimez-vous pas votre travail ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SARL SRIM MULTISERVICES ou 2 NM PROPRETE?

Je serai heureux de savoir si l'entreprise emploie des Alternant(e) responsable de secteur les envoie en formation?

Est-ce que tout le monde dans SARL SRIM MULTISERVICES suit les recommandations?

SARL SRIM MULTISERVICES et FINANCIERE DE L UDON sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Pour chaque personne qui ne sait pas comment postuler chez SARL SRIM MULTISERVICES, veuillez cliquer sur https://www.indeed.fr/company/SRIM-MULTISERVICES/jobs/Agent-Entretien-beb1020fe1a51fe2?fccid=f205715a6aae3e32&vjs=3

karine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL SRIM MULTISERVICES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

marina

Généralement, avec des gains est assez cool 2200 est standard.

karine

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-ce que vous cherchez un emploi a Rouen? Merci d'envoyer votre candidature chez SARL SRIM MULTISERVICES au assistant recrutement

Combien de temps faut-il pour répondre à la demande? - machiniste chez SARL SRIM MULTISERVICES? Avez- vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SRIM-MULTISERVICES/jobs/Agent-Machiniste-9fcbad7d9fc0fe13?fccid=f205715a6aae3e32&vjs=3

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel SARL SRIM MULTISERVICES fournit ses services?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Je cherche un emploi à Mouen, savez-vous quels benetifs proposent-ils?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Pensez-vous que SARL SRIM MULTISERVICES est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Comment est le travail au poste de laveur de vitres chez SARL SRIM MULTISERVICES? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Le salaire est 1600 € par mois?

SARL SRIM MULTISERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WTSNAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux.

SARL SRIM MULTISERVICES recrute pour le poste de Offre N° 148WRRSAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL SRIM MULTISERVICES Questions fréquentes