PROCHEQUE NORD

137 RUE DU FONTENOY, 59100 ROUBAIX
SIREN: 434040119 SIRET: 43404011900043 Téléphone: +33 3 20 94 50 35
Services de TI

Avis PROCHEQUE NORD

Pourquoi travailler chez Tessi ?

Que voulez-vous savoir sur PROCHEQUE NORD ?

Date de l'expérience: 2022-04-05

J'ai travaillé pour cette société pendant 3 années en CDD.
Ils ne savent pas valoriser et garder les bons éléments, ce qui amène un taux élevé de turn'over.
Mon investissement et mes compétences acquises n'ont pas été suffisants pour être embauchée de façon pérenne.

Marylène

J'aimerais vraiment comprendre ce que vous voulez dire par valoriser l'employé, pouvez-vous en dire plus?

Date de l'expérience: 2022-04-05

J'ai travaillé pour cette société pendant 3 années en CDD.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Taux élevé de turn'over.
Ils ne savent pas valoriser les bons éléments.

Fabienne

Par valoriser vous voulez dire payer dignement pour le travail accomplit?
ou alors il y a un autre problème?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Valoriser les bons éléments, c'est reconnaître leurs compétences et les faire évoluer vers un poste plus important, à responsabilité ! Ce qui n'a pas été mon cas malgré mon investissement et mon expérience acquise au fil de ces 3 années chez Tessi Prochèque (supprimé par l'administrateur) à Roubaix.

Fabienne

Ok je comprend qu'il n'y a pas de possibilité d'évolution c'est ça?
mais je pense que vous le saviez vue que vous avez signé un contrat?

Date de l'expérience: 2021-04-01

@Fabienne L'évolution dans cette entreprise n'a rien à voir avec les compétences, je parle biensur principalement de cette société, mais "à la tête du client" si je peux m'exprimer ainsi Les meilleurs éléments ont quitté cette société, ce qui explique un turn'over permanent.

Fabienne

C'etait quoi les raisons de leur demission ? Plus personne pour bien mener la gérance de cet entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Vous rêvez d'un emploi stable? n'hésitez pas à envoyer votre CV via poleemploi, PROCHEQUE NORD recrute!

Date de l'expérience: 2022-04-05

J'y ai travaillé 3 années en CDD.
Pour accéder au CDI, passez votre chemin.

Auguste

Bonsoir pourquoi est-ce qu'ils ne signent pas de cdd s'il vous plait? Est-ce une stratégie?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Vous pouvez être en CDD 3 ans voire plus !
Les CDI passent mieux en mode copinage avec les supérieurs hiérarchiques !

Auguste

Bonsoir copinage comment? Selon vous c'est une promotion canapé?

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez PROCHEQUE NORD? Avez-vous un bon salaire?

Date de l'expérience: 2022-04-05

Le salaire est au plus bas.

Marcelle

Par plus bas vous voulez dire combien environ s'il vous plait?
Pourrais-je avoir une estimation?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Minimum salarial, on ne peut pas plus bas !

Date de l'expérience: 2022-04-06

Le SMIC et les tickets restaurants sont au plus bas !

Marcelle

Pour certaines personnes c'est assez pour vivre vous savez? En même temps si vous avez des exigences je comprend

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-11-22

Il semble que PROCHEQUE NORD recherche des opérateurs polyvalents. Le travail consiste notamment à recevoir, trier et imprimer des documents, saisir des données et assurer le contrôle de qualité des traitements réalisés. Y a-t-il d'autres compétences ou qualifications spécifiques requises pour ce poste ? Comment se déroule le processus de recrutement pour cette entreprise ?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, PROCHEQUE NORD ou CLIC AND WALK?

Je sais que IPG est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PROCHEQUE NORD?

Savez-vous si PROCHEQUE NORD emploie des administrateurs de base de données?

Avez-vous des informations sur la nouvelle offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/tessi/jobs/Responsable-Exploitation-d3f9b79a803b6abc?fccid=cf8e6a338e6b0faf&vjs=3 chez PROCHEQUE NORD?

Apparemment, à PROCHEQUE NORD, contrairement à SECRETEL, il est possible d'obtenir plan d'epargne. Est-ce vraiment le cas?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PROCHEQUE NORD? C'est important.

PROCHEQUE NORD recrute récemment pour des postes :

JURISTE DE BANQUE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PROCHEQUE NORD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

PROCHEQUE NORD recrute pour le poste Responsable Exploitation F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

PROCHEQUE NORD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Exploitation F/H.

PROCHEQUE NORD Questions fréquentes