CHRONO NETTOYAGE

Évaluation 1.8/5
40 AVENUE GENERAL DE GAULLE, 73200 ALBERTVILLE
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.8/5

Avis CHRONO NETTOYAGE

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHRONO NETTOYAGE pour ses employés ?

Ozgur Yildirim
Date de l'expérience: 2022-06-06

Nul , personnel traite mal ses employer , nous sommes pas de esclave , jjattend ma paye de il y a 2 mois il ne réponde plus… il prenne leur employer comme leur (supprimé par l'administrateur) nallez pas dans leur entreprise si vous ne voulez pas avoir de probleme

Ozgur

J’en suis certain

Annabelle

Je vous souhaite bonne chance alors ! N'oubliez pas de nous donner la suite.

Nader
Date de l'expérience: 2021-05-06

Pour avoir travailler la bas il y’ a mieux comme agence de nettoyage, le boulot la bas est très stressant et sous pression nous avons pas tout le matériel nécessaire pour être compétent c dommage le salaire peut être meilleur comme d’autre agence, je recommande ps forcément :/

Nader
Date de l'expérience: 2022-06-12

Quand le leader est un problème le management en est un aussi. Les entreprises qui font faillite de soucie t-elle de changement ?

Pauline

Dommage, je pense que s'il y a profit il doit obligatoirement avoir une bonne organisation, mais de nos jours c'est difficile de tomber sur une boite bien organisée.

Date de l'expérience: 2022-06-02

Fuyez si vous trouver une entreprise plus proche allez ailleurs !!!!! Aucun professionnalisme! Ces personnes sont malhonnêtes! Ne sont pas correctes pour les contrats et paie. Si ils peuvent vous avoir il le feront . vous traite comme des esclaves sachant que leur moyen pour travailler laisse à désirer … je ne recommande pas du tout des personnes que je connais sont tous aussi insatisfait pire boîte de nettoyage sur albertville

Car cette personne qui ne travaille pas dans l’entreprise.

Alex
Date de l'expérience: 2022-08-08

vous etes qui pour savoir si elle a travailler la ba ou non? cest un avis simple vous etes pas content ne dite pas des choses bete

Olivier
Date de l'expérience: 2022-12-06

Fait travailler ses travailleurs au black

Kenza
Date de l'expérience: 2022-10-22

pas satisfaite de l'entreprise déja travailler ici sa m'a pas plus

Sécurité service _A437-24
Date de l'expérience: 2022-10-10

Bonsoir le compte créé à partir du réseau social d’Instagram a été signalé et a été demander à être supprimer par l’administrateur de ce compte. Cette catégorie de compte ou l’on appelle à rejeter une entreprise est non convenable.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-07

Bonjour à tous,
Je vois un grand nombre d’avis cependant beaucoup me paraisse des fakes

Car les informations données ne sont pas réel
Ou la personne posant le commentaire n’a jamais travaillé dans l’entreprise

ce que vous dites est faux j’ai travailler le 12/12/2018 a la rosiere avec hanane et nous sommes daccord pour dire que vous faite (supprimé par l'administrateur) certaine personne et que les conditions ne sont pas la pour travailler comme pas daspirateur sur la zone de nettoyage cest inconsiderable . Jai encore mon bulletin de salaire comme preuve que jai travailler dans l’entreprise. Arretez de faire les sains APPEL AU BOYCOTT !!!!

Asmae

Ça date de 2018

Annie
Date de l'expérience: 2010-02-13

Le fait a eu lieu malheureusement

Erynne
Date de l'expérience: 2022-10-06

je vien de voir un compte chrono nettoyages (supprimé par l'administrateur) sur instagram, jen profite alors pour dénoncer cette société qui fais aussi travailler des salariés au noir.

Elle a été signalé

Date de l'expérience: 2022-08-23

Bonjour à tous,

Les opinions de chacun sont différents.

Chacun vit son expérience à sa manière.

Décevant pour certains, excellent pour d'autres.

Pour ma part, c'était une petite entreprise à taille humaine où on se sent respecté.
20 ans sur le marché, c'est de la bonne résistance.

TRES BIEN
Bonne expérience

Date de l'expérience: 2022-08-23

Positif !

Chacun vit son expérience à sa manière.
Pour ma part c'est positif
La société a tout de même 20 ans !

CHRONO NETTOYAGE se spécialise dans quelle activité ?

Clémence
Date de l'expérience: 2022-08-22

j'ai travaille deux fois a Annecy une fois ça été une autre fois catastrophique

Amar
Date de l'expérience: 2022-08-07

Cc entreprise qui ne veut pas faire évoluer ses salariés en contrôleur tjr les meme y’a du favoritisme

Nordine
Date de l'expérience: 2022-07-22

Je vais faire un groupe pour dénoncer la concurrence déloyale et la malgérance de cette entreprise

Alex
Date de l'expérience: 2022-08-03

Rien a dire si ya 0 étoile ma réponse est 0 étoile

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Esma
Date de l'expérience: 2022-07-28

Chrono clean et chrono nettoyage pire boîte de nettoyage sur Albertville. Gérante pire que désagréable.

Oui je suis d’accord

Patrice
Date de l'expérience: 2022-07-25

Travail et gérance incomplète, ne s’occupe pas du bien être de ces employés. Si il y avais 0 étoile j’aurai mis . Je recommande absolument pas

Chrono clean nul
Date de l'expérience: 2022-06-29

Apparement chrono nettoyage deviens chrono clean n’oubliez pas c’est la même gérante !!! A fuir et à faire du bouche à bouche sur tout Albertville :D

J’avais moi même entendu sa go boycott

On est d'accord que la nouvelle gérante actuelle n'est pas la même qu'en 2018? Et c la même qui a créer une autre entreprise a son nom dans les même locaux ? mais c'est de la concurrence déloyale

Ambrine
Date de l'expérience: 2022-06-22

Je suis monté un samedi on m’avais même pas noter que je travaillais / bien l’organisation je parle meme pas de l’équipe que javais. Pas un de former

comment sa on a pas noter que vous travailler ? vous avez pas été prévu sur la liste ?

Ambrine
Date de l'expérience: 2022-06-27

Oui on m’a dis quelques jours avant je travaille et le jour où je me suis réveillé j’ai pris le temps d’aller sur le lieu de rdv on m’a dis t’es pas prévu.

Seb
Date de l'expérience: 2022-06-22

nan Mai’s serieusement qui va croire au deux commentaire positif sur indeed serieux???

C’est du mensonge sans scrupule c’est une honte vraiment .

Naruto
Date de l'expérience: 2022-06-22

je vais dire à tout mes anciens collègue de chambe et un de bourg qu’il vienne noter ici c’est chanmé comment les gens s’invente des Life j’y ai travailler 1 mois avec des samedi catastropheee!! Yavais mm plus de torchons et ils avait oublier les produit …. Aspirateur qui marche même pas on en parle de 80€ le samedi? My name is dog bro?

Myriam
Date de l'expérience: 2022-06-20

Coucou je ne suis pas contente du service et comment on sest comporter avec moi quand je travaillai on disais que jetais trop lente on mettais pression sur moi et lequipe beaucoup de stress . bonne journée

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Salle de sport ? Ou ça il n’y en a jamais eu

Michael so.
Date de l'expérience: 2014-01-15

Catastrophique rien d’autre à dire .

Kevin

Il est quand même assez général votre commentaire. Qu'est-ce qui est catastrophique dans cette entreprise ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-12-06

Mauvaise communication et organisation dans leur entreprise

Noëlle

J'ai lu plus haut aussi qu'ils ne payent pas est-ce vrai s'il vous plait? Je passe un entretien dans deux jours

Date de l'expérience: 2020-12-09

Oui c’est vrai moi aussi on ne m’a pas payé un mois je suis encore en attente pour quelques samedi j’ai attendu depuis 2020…

Annette

Si les entreprises fonctionnent au quotidien pourquoi ce retard de paiement ? Mauvaise fois ou faillite ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

Aucune mauvaise foi je peut vous en parler au téléphone

Annette

C'est un débat ouvert, vous pouvez en parler ici, on veut savoir parce que les gens ou employés ont aussi des responsabilités.

Date de l'expérience: 2022-06-14

Débat ouvert cette sauf que j’invite toute les personnes dans cette liste à donner leur avis, c’est ce qu’il font… sinon nous pouvons convenir d’un zoom à qui veut l’entendre pour parler des expériences de chacun/chacunes :))

Annette

Je suis quand même curieuse d'où viennent ces retards de paiement

Totalement vrai

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Belinda
Date de l'expérience: 2022-06-02

Laurie

Avez-vous un profilement particulier avec cette boite ? Contrairement à vos commentaires, les gens s'y sentent bien et travaillent dans des bonnes conditions.

Date de l'expérience: 2022-06-06

Non je peut vous faire parvenir une liste de personne qui ont eu la meme expérience que moi.

Laurie

On ne peut pas satisfaire tout le monde, je suis sûre que votre liste est courte par rapport, au nombre d'employés qui sont d'accord avec l'entreprise.

Date de l'expérience: 2022-06-09

Forcément on ne peut pas satisfaire tout le monde mais j’essaie de faire comprendre aux futur personnel que cette agence de nettoyage n’est pas honnête et n’ont que du vice. Un employé mérite de bien être traité et de travailler dans de bonnes conditions et d’avoir son salaire pas en retard . Je ne recommande pas au vu de ma situation personnel maintenant vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez mais ne vous plaignez pas

Date de l'expérience: 2022-06-09

Et je vous assure que le nombre d’employés qui se plaignent est surprenant en étant sincère avec vous et non de mauvaise foi

Albert

@Belindaporto73, Je suis complètement d'accord avec vous, l'employer doit travailler dans des bonnes conditions avec un bon salaire, quel serait le premier point à changer dans l'entreprise pour son amélioration selon -vous ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

Le comportement envers des employés et l’honnête

Albert

Le comportement envers les employés, ça veut dire être à l'écoute, donner la chance d'évoluer, le respect des employés quelque soit leur rang et autres....

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Quels sont les secteurs ?

Nadege

Voulez-vous dire les secteurs où opère la société ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Quels sont les secteurs ?

Antonin

Est ce que vous voulez postuler? Avez vous une idée s'ils embauchent en ce moment?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-07-21

Je suis intéressée par travail. Combien d'heures travaillez-vous par semaine ? Quel est le système de travail ? Exercez-vous des tâches en équipe ou seul ? Les relations entre les salariés et la direction sont-elles bonnes ?

max

quel est le taux ??

Andréa

le travail pendant le week-end ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

80€ pendant que d’autres boîte nous rémunère plus cher ..

Andréa

80€ la semaine c'est vrai que c'est peu cher payé mais dans d'autres boite vous gagnerez combien en moyenne?

Date de l'expérience: 2022-06-15

100€ … avec de meilleures horaires ma foi …

Andréa

Qu'est-ce qui les empêchent d'être au même niveau de paiement que les autres boite ? a 100 euros par exemple.

Maxime
Date de l'expérience: 2022-06-14

La concurrence est lourde celui qui s’occupe le mieux de ses employés a tout gagnés c’est un point que chrono a négliger il en paye le prix désormais pour ma part je suis avec la boîte kassi nettoyage les journées de travail sont top les relations également et très bonne rémunération avec prime !!

Andréa

L'entreprise en paie le prix ? Qu'est-ce que tu entends par ça ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-06-20

@andrea je pense qu’il voulais dire qu’elle ne marche pas

Tiss
Date de l'expérience: 2021-03-10

Chrono nettoyage , c’est l’efficace l’efficacité ))

Zoé

Travaillez-vous avec eux de manière permanente ? Pouvez-vous alors fixer un prix individuellement ?

Cette personne est la soeur de l’ancien gerant/ nouvelle gérante. Elle ne peut que émettre de bon avis sur SA société familiale.

Zoé

Comment savez-vous que c'est la nouvelle gérante ? Vous pensez qu'un seul commentaire peut changer la vision des gens sur l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Je connaît une personne qui travaille depuis longtemps mtn dans cette boite . Et un peu tout le monde est au courant

Date de l'expérience: 2019-10-12

Je connaissais David et je confirme cette information

Zoé

Ceux qui travaillent depuis longtemps, c'est par manque d'options ou les conditions les sont favorable contrairement à ceux qui critique ?

Date de l'expérience: 2019-12-10

Ce n’est pas une critique mais un avis Madame, cette plateforme nous permet de nous exprimer selon notre expérience professionnelle pourquoi toujours contre défendre ? Vous n’êtes pas la gérante il me semble ?
C’est fou comme les personnes se sentent directement offusquées

Date de l'expérience: 2020-07-14

entierement dac avec vous j’ai l’impression que les commentaires sont juste pour défendre l’entreprise alors quil y a ps lieu detre on donne son avis point final rohh

Zoé

@Claude, Effectivement, vous êtes libre à vous exprimer selon votre expérience et on n'est pas aussi obligé de vous croire puisqu'on connaît aussi des gens qui travaillent dans la même entreprise qui disent que les conditions sont favorables.

Date de l'expérience: 2018-06-19

Ahahaha. Votre commentaire n’est pas très utile sur la plateforme vous êtes libre de me croire ou non comme tout ce qui ont donné leur avis… ceci étant dit quelqu’un qui ne connaît pas l’entreprise et n’a jamais travaillé ici se retrouvant ici et voyant tout ces commentaires négatifs.. peut être qu’il aura espoir comme vous de ne pas nous croire nous qui ont été tous personnel ou connaissant des personnes qui l’ont été de croire que cet entreprise est une bonne entreprise.. comme tout les commentaires négatifs que l’ont vois partout . Vous m’êtes très positive madame mais il faut voir la réalité des choses :D J’ai connu David l’ancien gérant et à cette époque la l’entreprise était très bien gérée!! Cependant ce n’est plus le cas…difficile soit-il. Je ne recommande pas du tout.

Savez-vous ce qui se passe chez CHRONO NETTOYAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Date de l'expérience: 2022-06-19

Il y a eu un changement de gérance ceci à tout chamboulé mais la nouvelle gérance est pas top du tout. Je recommande pas

Que voulez-vous savoir sur CHRONO NETTOYAGE ?

CHRONO NETTOYAGE Questions fréquentes