KS NETTOYAGE

24 AVENUE SAINTE THERESE, 73200 ALBERTVILLE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis KS NETTOYAGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KS NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur KS NETTOYAGE ?

Apparemment, dans KS NETTOYAGE, les augmentations sont moins fréquentes que dans T W SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "ordinateur portable" dans KS NETTOYAGE comme dans R&D INGENIERIE?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 3000 €. Quels sont donc les revenus de KS NETTOYAGE?

Y a-t-il des formations dans cette entreprise? J'ai l'intention de postuler pour chef d'équipe à KS NETTOYAGE, mais s'il n'y a pas d'options de développement, je pense que je vais le manquer. Et comment paient-ils quelque chose près de 2000 €?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez KS NETTOYAGE?

myriam

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KS NETTOYAGE ?

Je voudrais savoir plus d'infos sur KS NETTOYAGE - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

KS NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile, Jardinier espaces verts, Ménage à domicile ou bureaux

Publiez des commentaires sur KS NETTOYAGE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

KS NETTOYAGE Questions fréquentes