DAFY MOTO

AVENUE DU CANTIPOU, 76700 HARFLEUR
Automobile

Avis DAFY MOTO

J'hésite à commencer à travailler pour DAFY MOTO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DAFY MOTO ?

Karine
Date de l'expérience: 2022-05-24

les vendeurs sont disponibles sans être sur votre dos. J'ai eu affaire à une jeune fille qui a su répondre à mes questions sans porter de jugement sur le matériel que nous possédons déjà. Je n'hésiterai pas à revenir quand je serai prête à finaliser mon achat.

Huguette

Karine, tu pourrais me dire si je peux passer la commande en ligne ??? La livraison est gratuite ? Merci pour ton conseil et ton aide

Angélique
Date de l'expérience: 2021-07-13

Mon expérience chez Dafa Moto m'a permis d'apprendre beaucoup à respecter les gens et les commandes, ainsi qu'à connaître mes produits et savoir quoi dire et quoi faire. Mes collègues ont été formidables pendant mon apprentissage, ils m'ont bien expliqué.

raphael

Qu'avez-vous appris exactement???

Laurine

L’anglais est-il une langue de travail quotidienne ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-07-12

Pas d'évolution de carrière chez AFY MOTO Bezons. Pas d'évolution salariale en fonction des compétences professionnelles ainsi que du développement relationnel et des investissements dans l'entreprise Bon état d'esprit dans l'équipe.

nicolas

Organisez-vous des événements de « team building » ?

Florent

L’entreprise est-elle engagée d’un point de vue social et environnemental, et de quelle manière ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans DAFY MOTO ou dans VEGAS?

Quel type de services offre DAFY MOTO en plus de la vente de véhicules à moteur?

Pensez-vous que DAFY MOTO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a un temps du travail flexible chez DAFY MOTO a Sausheim dans le departement de Vendeur / Vendeuse en équipement de sport (H/F)?

nathan

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez DAFY MOTO?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Harfleur.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur DAFY MOTO. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

L'entreprise DAFY MOTO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DAFY MOTO Questions fréquentes