QUALITE PIECES AUTO

Automobile
Évaluation 1.4/5

Avis QUALITE PIECES AUTO

1.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise QUALITE PIECES AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur QUALITE PIECES AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Je mets 0 et double 0 etoile car J´ai acheté une pièce le 22.9, qui n´était pas conforme pour mon auto bien que ce que vous me recommander, donc vous demandez de retourner dans son emballage d´origine contre signature et vous l´avez bien reçu le 26.9...., depuis je vous ai envoyé 4 mails et une lettre recommandée et je ne suis toujours pas remboursé, je me suis tout simplement fait avoir, merci de regarder vos mails "service client". JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT VOTRE STE ET VAIS VOUS SIGNALER CAR JE TROUVE ÇA INADMISSIBLE CEST VRAIMENT DU VOL.

Parce que c'est vrai

Lorelly
Date de l'expérience: 2023-08-28

N'indique pas leur période de vacances au moment de la commande, annoncée en 48h. Livre un bras de Bali essuie glace défectueux (cassé au niveau de l'insertion de l'essuie glace) et livré avec un balai d'essui glace de 7 cm trop grand, donc pas adapté à la voiture.
Mail envoyé, pas de réponse !

Lilian

Aviez vous besoin de votre commande en urgence ? Si oui pourquoi ne vous rendez vous pas directement chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

N’envoie pas les bonnes références, je suis très déçu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 647 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-02

Bizarrement une fois passé commande on vous annonce des délais à rallonge (si toutefois vous vous manifestez !) puis un autre etc.. et cela fait maintenant 20jours. A fuir de tout évidence

Il m'est arrivé la même chose.

Yvan. haute vienne
Date de l'expérience: 2023-10-30

Je confirme moi ça fait depuis le 06 août ,j'attends toujours ma livraison .
Cette entreprise est pas sérieuse !

Matheo

Bonjour, ou la la désolé, est-ce que la société vous a t'elle donné une date à laquelle vous devriez recevoir votre colis ? Avez- vous cherchez à les contactés de nouveau?
Cordialement.

bon rapport qualité prix livraison rapide
Date de l'expérience: 2022-10-19

je suis vraiment satisfait des prestation

Betty

Bonjour, êtes vous satisfait des produits de cette entreprise également ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Délais qui s'allonge après la commande , pommeau de vitesse de mauvaise qualité obligé de bricoler pour que ça fonctionne bref déçu plus jamais ...

Cédric

Bonjour, au bout de combien de temps la pièce a été abimée svp?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Je ne recommande absolument pas ce site, non seulement ils n’ont pas les pièces demandées mais ils encaissent malgré tout l’argent. J’ai tenté de les appeler, par mail et téléphone ils sont injoignable, site à fuir +++

Natacha

Dommage!!! est ce qu'ils vous ont rendu votre argent? Cette entreprise n'a pas de boutique standard?

Jai acheté une pte piece auto. Ils mont envoyé une mauvaise piece.... Depuis 2 mois ils ne veulent pas menvoyer de fiche retour. Donc argent encaissé et pas de sav..... A fuir !!!!

Natacha

Est ce que vous étés aller en magasin? Ils ne répondent pas aux appels?

Cela m'est aussi arrivé. Minable.

QUALITE PIECES AUTO Questions fréquentes