NORD ESPACE CONCEPTION

2 RUE DE BEAURAIN, 59730 SOLESMES

Avis NORD ESPACE CONCEPTION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NORD ESPACE CONCEPTION ?

Que voulez-vous savoir sur NORD ESPACE CONCEPTION ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonjour M.lesne
Je vous adresse le présent courrier, afin de vous annoncer mes remerciements pour les travaux à mon domicile situé à Landrecies (terrassement, pavage, réalisation d'un escalier entre deux murs de gabion, enrobage complet de la cour ).Félicitations pour l'équipe, en particulier pour les deux personnes qui ont principalement réalisé ce chantier, polies et très aimables, le chef d'équipe, par son savoir faire , a permis un très beau travail, malgré des difficultés de mises en oeuvres occasionné par le profil du terrain.

Léonie

@ Anonyme , bonjour , je voulais savoir si cette société est fiable ? Est-ce qu'ils ont une bonne connaissance de ce qu'ils font ? Vous avez effectué quoi comme les travaux chez vous ? Merci infiniment pour votre conseil et votre retour

JML
Date de l'expérience: 2022-12-13

Travaux réalisés en Novembre 2022 (Enrobé + bordures + puit de perte). Travail sérieux, équipes très professionnelles.

Jacques

@JML ils font uniquement les travaux à l'extérieur ? Est ce qu'il est facile de trouver un délai chez eux ?

jean-luc9359@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-22

Beaucoup de sérieux pour cette entreprise.
Respect des délais prévus pour l' intervention.
Personnels sérieux et consciencieux dans l' exécution des travaux.

Date de l'expérience: 2022-03-22

Beaucoup de sérieux pour cette entreprise.
Respect des délais prévus pour la réalisation des travaux.
Personnel sérieux et consciencieux, dans l'exécution des travaux.

Date de l'expérience: 2022-03-10

DIRIGEANTS ET OUVRIERS A L ECOUTE DU CLIENT. TRAVAUX REALISES DANS LES DELAIS. TRAVAUX MINUTIEUX ET DE QUALITE. JE CONSEILLE CETTE ENTREPRISE

J'ai entendu dire qu'en ARNAUD TRAVAUX PUBLICS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en NORD ESPACE CONCEPTION. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Je suis étonné car pour moi je n ai eu aucune difficulté pour le chantier entrepris courant février 2022. Délais respecté. Le patron et son épouse ont toujours été a notre écoute ainsi que les ouvriers qui sont intervenus.

sebastien
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il ressort des évaluations que les clients de l'entreprise NORD ESPACE CONCEPTION sont très satisfaits des travaux réalisés. Ils apprécient le sérieux, le professionnalisme, le respect des délais et la qualité du travail fourni. Certains mentionnent également l'écoute du client et la minutie des travaux. Ces retours positifs semblent mettre en avant la satisfaction générale des clients concernant les services de l'entreprise. Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du même secteur ? Quels sont les critères les plus importants pour vous lors de la sélection d'une entreprise pour des travaux similaires ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-12-19

Les utilisateurs évaluent positivement les travaux réalisés par NORD ESPACE CONCEPTION. Ils sont satisfaits du professionnalisme de l'équipe et soulignent le respect des délais et la qualité des travaux.

Quelle était la nature des travaux réalisés dans votre cas et quels étaient les résultats obtenus ?

NORD ESPACE CONCEPTION assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez NORD ESPACE CONCEPTION. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Êtes-vous payé à temps à NORD ESPACE CONCEPTION?

Est-il vrai que NORD ESPACE CONCEPTION s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Un autre recrutement dans NORD ESPACE CONCEPTION, cette fois pour le poste Chef De Chantier.

NORD ESPACE CONCEPTION Questions fréquentes